Shynota refus de rendre le stuff Serveur play

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
kero
Pseudo Minecraft : Keroclir

Shynota refus de rendre le stuff Serveur play

Messagepar kero » 30 nov. 2014, 14:13

Bonjour,je suis aller dans la faction Monolithe ou j'ai farm de nombreuses popos(deux doubles coffres environ de popos force 2 splash pareil pour popos de santé et popos de vitesse ainsi que plein de popos négatives,et de steuf pour les potions!).Je voulus private les coffres mais Shynota refusa en disant que ce que je faisais revenait à la faction et non à moi,et donc je refusait de prendre les popos dans mes coffres de peur qu'il porte plainte pour vol interne à la faction.Puis je levais la far et Shynota refusant toujours de me rendre les popos à cause de ses règles de faction,je m'adresse à vous cher modérateurs,et quelle que soit votre réponseje ne me plaindrait pas.
Et,pendant que je portais plainte shynota me dit qu'il ne retrouve aucune popo et que je me moque de lui:ImageMais je me tp et qu'est ce que je trouve:Image
Et:Image

Sur ces sereins ont voit l'importance du nombre de coffres et je n'ai pris qu'une partie des exemples,sinon y aurait pas assez de place,et plus avec toutes les pages des hawk tools sont prendrait énormément de place!
Merci,chers modérateurs
Dark_Sumbous
Dernière modification par kero le 30 nov. 2014, 18:15, modifié 1 fois.
Hellominecratien depuis septembre 2013

Shynota H
Pseudo Minecraft : Shynota

Re: Shynota refus de rendre le stuff

Messagepar Shynota H » 30 nov. 2014, 14:22

En effet je ne retrouvait pas les coffres, j'avais oublié qu'il les avait déménagé. D'où le fait que juste après, je lui ai demandé où était les coffres...
Ensuite, selon les règles de ma faction, 1/4 des potions lui appartiennent, je suis entrain de faire le compte avec screens à l'appui dans quelques minutes.
De plus, les coffres n'étant pas private, les objets ne sont pas censé lui appartenir, mais je lui redonne quand même ce que je lui dois en appliquant mon règlement de faction.

J'aimerais cependant vous montrer quelques autres screens de la discussion...
Premier screen
Second screen
Troisième screen

Voici les screens des 11 coffres contenants des potions, avec encadré en rouge ce que je suis prêt à lui rendre en tenant compte de mon règlement :
Premier coffre
Deuxième coffre
Troisième coffre
Quatrième coffre
Cinquième coffre
Sixième coffre
Septième coffre
Huitième coffre
Neuvième coffre
Dixième coffre
Onzième coffre

Voila voila, tout est dit. S'il faut je pourrais fournir une preuve vidéo du contenu des coffres.
Image
Shynota, membre de Monolithe en 2011, Fondateur de la disparue RedHagane et actuel chef du nouveau Monolithe. Vous voulez des frites, sinon ?

N57
Ancien Administrateur

Re: Shynota refus de rendre le stuff

Messagepar N57 » 30 nov. 2014, 18:15

Je vais traiter cette plainte cependant j'aimerais que le sujet de ce topic soit modifié selon le modèle.
A savoir le serveur concerné.

Merci
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

kero

Re: Shynota refus de rendre le stuff Serveur play

Messagepar kero » 30 nov. 2014, 18:16

Voila N57 sujet édit.

N57
Ancien Administrateur

Messagepar N57 » 01 déc. 2014, 21:20

Théoriquement Shynota, étant admin de la faction, qui plus est, reste maitre de l'ensemble des coffres reposants sur ses claims.
Il en ressort ensuite du réglement interne à la faction. Mais ça, considéré comme injuste ou pas, je ne vois rien d'illégal.

De plus Shynota propose un arrangement à l'amiable conforme à son réglement interne.

Donc, une fois de plus, rien d'anormal.

Je vous laisse vous arranger cependant j'aimerais avoir un retour de votre part avant de lock le sujet.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

kero

Messagepar kero » 02 déc. 2014, 19:15

Bonjour N57,comme je l'ai dis je ne me plaidrais pas,en tout cas pas avant t'avoir parlé skype de quelque chose,
c'est pourquoi je propose une rencontre skype avec moi n57 et shynota

N57
Ancien Administrateur

Messagepar N57 » 05 déc. 2014, 13:10

Je suis ouvert à cette proposition à vous de m'indiquer à quel moment ça vous arrange.
Cependant j'aimerais un retour rapide.

kero

Messagepar kero » 05 déc. 2014, 16:17

Des que je te vois co?car mes horaires ne sont pas fixes.

Shynota H
Pseudo Minecraft : Shynota

Messagepar Shynota H » 05 déc. 2014, 19:07

Cette rencontre skype ne m'arrange pas vraiment, jusqu'en mi-Janvier je risque d'être assez occupé par mes études et les fêtes, au point de ne pouvoir venir que quelques minutes sur le serveur (en mode "coup de vent").
De plus, je ne vois pas ce qu'il y a à rajouter, le cas à été considérée comme non-illégal...
Image
Shynota, membre de Monolithe en 2011, Fondateur de la disparue RedHagane et actuel chef du nouveau Monolithe. Vous voulez des frites, sinon ?

N57
Ancien Administrateur

Messagepar N57 » 05 déc. 2014, 22:20

Voici les screens des 11 coffres contenants des potions, avec encadré en rouge ce que je suis prêt à lui rendre en tenant compte de mon règlement :
Pour cette partie là. Ma présence n'est pas indispensable à vous de trouver un accord.

Je lock

Revenir à « Dépôt de plainte »