Steves Goes Into Space V2

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft

Vous en pensez quoi pour l'instant du Rp ?

Le sondage est terminé depuis le 12 oct. 2014, 18:01

Il est Fantastique !
1
10%
Il est Bien
1
10%
Il est Moyen
0
Aucun vote
Il est Médiocre
0
Aucun vote
Il est Nul
8
80%

Nombre total de votes : 10

atlantis394
Pseudo Minecraft : Atlantis_

Re: Steves Goes Into Space V2

Messagepar atlantis394 » 31 oct. 2014, 23:19

Classe l'affiche :)
Merci ORelio !
Ça me fait tout bizarre de revenir ici, j'ai presque honte d'être parti de HelloMinecraft ! C'était cool :(
Cordialement, Atlantis
Le grand retour c'est peut-être pour bientôt, Atlantis 03.02.2015
Apparemment pas..., Atlantis 18.05.2015

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 31 oct. 2014, 23:39

J'avoue, reviens petit chenapan :lol:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

jolou

Messagepar jolou » 02 nov. 2014, 15:44

Le Capitaine Jokker ainsi que Sevaeb arrive au sas de sortie juste a temps pour voir arriver le véhicule alien. Leur première réaction en le voyant est d'appeler immédiatement des renforts armée par radio car le véhicule est loin de posséder une apparence Steve.Ainsi quand il s’arrêta, c'est pour être immédiatement encerclé par une dizaine de soldat.
Le lieutenant Nyalb sortit alors du véhicule pour se faire immédiatement attraper par un soldat et amener devant le Capitaine.

Lieutenant Nyalb : Calmez vous ! Je suis le Lieutenant Nyalb code d'identification 1138 tango charlie et ils sont avec nous ! dit t'il en montrant le véhicule

Capitaine Jokker : Lieutenant, pouvez vous me dire pourquoi vous avez embarqué des aliens avec vous ? Vous avez ce qu'ils ont fait ici !

Lieutenant Nyalb : Pas ce la ! Ils sont la pour nous aider mais aussi pour nous demander de l'aide !

Abdess Kninos : En effet capitaine, quand le commandant se réveillera il vous dira de nous faire totalement confiance.

Capitaine Jokker : Mouais.... Pendant que le Lieutenant et le Commandant seront examiné a l'infirmerie, vous vous resterez ici sous la protection bienveillante de ces soldats !

Sur ceux, le Lieutenant est ceinturé par deux soldats et le commandant porté par un autre et ils entrent alors dans le Triomphant tandis que les aliens eux reste bloqué dehors surveillé par des soldats qui n'ont qu'une envie, faire un carnage pour venger leur frère de pluton même s'ils ne corresponde pas a l'aspect visuel des cyborg.
Le Commandant mis une journée entière avant de se réveiller pour se rendre compte qu'il étais sur le Triomphant, il remarqua qu'il étais dans une "bulle" pour le décontaminer mais aussi qu'il avait plusieurs machines autour de lui avec des capteurs sur lui . Il se déroula ainsi une dizaine de minutes sans que personne ne vienne puis le Capitaine Jokker arriva en tenue décontracté (Si tant est qu'il y avait une tenue décontracté dans la vieille institution qu'est l'armée Impérial. ). Celui fit de grands signe aux médecins qu'y arrivait dans la salle qui enlevèrent la bulle puis le Capitaine se rapprocha du Commandant.

Capitaine Jokker : Commandant, ça fait plaisir de vous revoir. Suivez moi, vos "amis" veulent vous voir. Le lieutenant après des examens a réussis a nous convaincre qu'ils étais de notre coté.

Commandant Venant : "Qu'ils ?"

Capitaine Jokker : Les aliens, ils sont en train d'installer d'après eux "Un dispositif de voyage a travers l'espace grâce a la une grande puissance d'un moteur a propulsion supraluminique utilisant l'hyperespace", un moteur a Hyper-Propulsion pour faire plus court.

Le Commandant et le capitaine arrive alors dans la salle du moteur , une assez grande salle avec un grand moteur en cours de montage, d'ailleurs ce moteur ne ressemblai pas vraiment aux autres instruments technologique Steves, on voyait bien qu'il n'avait pas été construit par des Steves. Déja, il étais deux fois plus grand qu'un moteur Steve et il rejetait une vapeur qui donnait une odeur épouvantable pour un Steve.C'est ainsi que les deux Steves de la Flotte Impérial furent accosté par un Ghost non modifié.

Abdess Kninos : Bonjour commandant, je suis l'ingénieur qui installe ce moteur, Abdess Kninos

Ils se serrer la main

Abdess Kninos : Pour commencer Commandant, nous sommes désolée de ce qui arrive a votre peuple. Mais pour l'instant il y'a plus important. Vous savez que nous faisons partie d'un groupe qui regroupe les derniers représentant de notre espèce sans modification.

Commandant Venant : Vous êtes a peu prés combien ?

Abdess Kninos : Dans les un million et les "modifié" sont aux environ d'un milliard. John Mee a du vous parler de détruire l'arme. Mais il faut que vous l'utilisiez sur Ghostia, vous détruirez par la même occasion les modifier.

Commandant Venant : Mais les votres aussi !

Abdess Kninos : Il y aura des survivants et avec votre ai....

Au même moment, un soldat chargé de la communication entre alors dans la salle du moteur. Visiblement haletant, il crie que la Flotte Steve vient d'arrivé en orbite de pluton.

Commandant Venant : M erde, la flotte je l'avais oublié ! Il faut les prévenir que c'est un piège !

Il sort alors de la salle en courant pour foncer dans la salle de transmissions tout en bousculant toute personne qui pourrait le ralentir et s'empare alors du micro.

Commandant Venant : Ici le commandant Venant pour le vaisseau amiral Duc de Séléné. rien Ici le Commandant Venant pour le vaisseau amirazl Duc de Séléné.
Toujours rien, un silence de mort se fait alors sentir.
Mais revenons quelques minutes plus tôt, alors que la flotte vient d'arriver.

Hé hé, vous l'aurez compris, le prochain chapitre montrera la bataille en orbite de pluton ! Il risque d'arriver dans longtemps par contre :mrgreen:
Donc merci d'avoir lu et salut a tous !
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

jolou

Messagepar jolou » 08 nov. 2014, 10:11

Salut a tous !
Je vous donne un petit aperçu du prochain chapitre avant de partir en WE.

L'Amiral en chef Fleche ne se sent pas a sa place dans tout ce groupement de militaire, elle qui préférait plutôt la beauté de ses jardins de son palais de New-Venise mais voila, l'Empereur avait besoin d'une personne de confiance qui ne soit pas militaire de carrière pour éviter qu'il profite de la possession de toute la Flotte de l'Empire pour prendre le pouvoir après la guerre, la voila donc bombardé Amiral en Chef... [...]
Aussitôt après que les vaisseaux Steves soit redevenu visible, un vaisseau aux proportion titanesque apparu comme dans un éclair, Il étais au moins trente fois plus grand que le plus grand vaisseau de la flotte Steve.

Amiral Medecraft : B ordel, c'est quoi ce monstre ?

Au même instant, des dizaines d'ouverture apparaisse sur le grand vaisseau laissant sortir soit des centaines de drones soit des vaisseaux de taille équivalente a ceux des vaisseaux Steves.
L'Amiral en Chef ne pouvait pas bouger crisper qu'elle étais par la peur puis s'écroula évanoui. L'Amiral Medecraft se précipita vers elle.

Amiral Medecraft : Amiral ? Amiral ? M erde ! (Il se dirige vers un interphone). Ici l'Amiral en second Medecraft, je prend le commandement, l'Amiral en Chef vient d'avoir un malaise ! A tous les vaisseaux, regroupez vous et tenez la position, tout le monde se protège, c'est notre seul chance !
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"

jolou

Messagepar jolou » 16 nov. 2014, 16:24

La bataille partie un

Le plus grand rassemblement de l'histoire des Steves en terme de vaisseau spatial vient d'arriver en orbite de pluton, un spectacle magnifique pour un observateur pacifique, malheureusement cet observateur ne peut pas exister.... L'Amiral en chef Fleche ne se sent pas a sa place dans tout ce groupement de militaire, elle qui préférait plutôt la beauté de ses jardins de son palais de New-Venise mais voila, l'Empereur avait besoin d'une personne de confiance qui ne soit pas militaire de carrière pour éviter qu'il profite de la possession de toute la Flotte de l'Empire pour prendre le pouvoir après la guerre, la voila donc bombardé Amiral en Chef... Si elle avait accepté ce poste aussi facilement c'etais aussi pour être a la tête de l'attaque qui lui permettrai de revoir son maris pris au piège sur Pluton et aussi car elle avait envie de prouver qu'elle pouvait diriger quelque chose.

Amiral Medecraft : Amiral, nous sommes en orbite de pluton, toute la flotte est la !

Amiral en Chef Fleche : Envoyez un message disant que nous sommes au porte de la bataille finale, tout les steves nous regarde et que nous devons réussir pour le bien commun .

Amiral Medecraft : Bien Amiral.

Amiral en Chef Fleche : Donnez aussi l'ordre de désactiver l'occulteur sur tous les vaisseaux

Amiral Medecraft : Mais nous n'avons pas repérer l'ennemi, ce serait une grave erreur !

Amiral en Chef Fleche : Faites ce que je vous dis Amiral....en Second ! C'est un ordre.

Amiral Medecraft : Bien Amiral....en Chef .

Si seulement l'Amiral en chef Fleche savait qu'a ce moment la elle se condamnait elle et une grande partie des vaisseaux de la flotte.... Si elle savait qu'a ce moment la l'ennemis n'attendait qu'une seul erreur de sa part. Aussitôt après que les vaisseaux steves soit redevenu visible, un vaisseau aux proportion titanesque apparu comme dans un éclair, Il étais au moins trente fois plus grand que le plus grand vaisseau de la flotte Steve.

Amiral Medecraft : Bordel, c'est quoi ce monstre ?

Au même instant, des dizaines d'ouverture apparue sur le Grand Vaisseau laissant sortir soit des centaines de drones soit des vaisseaux de taille équivalente a ceux des vaisseaux Steves.
L'Amiral en Chef ne pouvait pas bouger crisper qu'elle étais par la peur puis s'écroula évanoui. L'Amiral Medecraft se précipita vers elle.

Amiral Medecraft : Amiral ? Amiral ? M erde ! (Il se dirige vers un interphone). Ici l'Amiral en second Medecraft, je prend le commandement, l'Amiral en Chef vient d'avoir un malaise ! A tous les vaisseaux, restez groupé , tout le monde se protège, c'est notre seul chance , lancez tous ce qui peut voler pour repousser ces drones !

Dans un des Hangar du "Duc de Séléné", c'est l’effervescence tous le monde se dépêche de rejoindre son appareil, le Sergent Sanlyz est un des derniers a rentrer dans son appareil, il s'assoit dans son siège puis règle les derniers réglage sur son écran tactile et enclenche la fermeture du cockpit et attrape les poignets qui servent a diriger le Chasseur de classe Helix (Car il ressemble a une hélice aplatis sur le sol avec deux ailes courbé). Il exerce une petite poussé vers l'avant et le chasseur se lève puis commence a avancer en direction de la sortie, il a devant lui un autre chasseur prêt a décoller

Sergeant Ulluss : Toujours en retard hein Sanlyz ?

Sergent Sanlyz : La ferme Ulluss, ils ont déclenché l'alarme quand j'étais au petit coin.

Sergent Ulluss : Ahah, bon je te laisse j'ai des aliens a dézinguer !

Et sur cela, l'appareil du Sergent Ulluss accéléra pour sortir par le Hangar mais pour ne pas allez bien loin, a peine sortis du Hangar qu'un Drone s'explose pile sur le Cockpit détruisant l'engin et vaporisant le Sergent Ulluss, comme réaction le Sergent Sanlyz sans attendre l'accord du Contrôle fonça pour sortir et arriva dans l'Espace. Il fut aussitôt marqué par le massacre qui avait lieu sous ces yeux. A quelques dizaines de kilomètres, un croiseur venait de se fracturer en deux et les capsules de sauvetage étais attaqué par les Drones, les croiseurs aliens faisait feu sur la flotte détruisant navires après navires, mais il n'est pas question pour Sanlyz de flancher, il se battra jusqu'au bout et ce n'est pas par courage qu'il fera ça, mais par son envie de survivre a cette bataille.

jolou

Messagepar jolou » 06 déc. 2014, 12:09

Ne vous inquiétez pas, je vais continuer ce RP, c'est juste que j'ai du beaucoup bosser ces temps ci, qui m’amène a penser de plus en plus qu'il faut que je prenne ma retraite d'écrivain de RP après celui la (Mais ce n'est pas encore sur), le prochain message que je posterai sur ce topic sera le prochain chapitre promis : p

jolou

Messagepar jolou » 13 déc. 2014, 10:33

Sur le Duc de Séléné,l'agitation est a son comble, sur l'écran tactique les voyants symbolisant les vaisseaux steves s'éteigne petit a petit et les chasseur ne réussisse pas a repousser les bombardiers aliens, pour expliquez cela il suffit de dire que pour un croiseur alien détruit, dix croiseur Steves le sont. L'Amiral Medecraft se trouve alors dans une situation fort délicate, son vaisseau le Duc de Séléné peut couvrir la fuite du reste de la flotte mais il finirait par se faire détruire ou alors fuir, chacun pour soit. Son Honneur, celui de la Flotte Impérial, et celui de l'Empire lui font alors choisir la première solution. Il lance alors un appel a tous l'équipage.

Amiral Medecraft : Ici votre amiral ! Aujourd'hui est un jour sombre dans l'histoire de notre nation, de notre flotte, de notre vie, nous sommes en plein combat contre des forces ennemis supérieur en nombre, supérieur technologiquement mais qui ne possède pas notre volonté! Nous ne nous replierons pas et nous combattrons jusqu’à la dernière énergie pour sauver le maximum de gens ! Je vais ordonner le replis de la flotte Unifié mais conformément a l'honneur sacré que nous possédons nous resterons ici face a cet ennemis venus d'un autre monde pour lui montrer notre détermination! Et je suis sur que vous êtes entièrement d’accord avec moi !

Sur le pont du vaisseau des vivas se font entendre et partout dans le vaisseau, on applaudit aux paroles de leur chef certes par intérim mais qui fait de bon laïus.
Dans toute la flotte, les ordres de replis affluent, certains l'ignorent, d'autres commence a mettre en place leur vaisseau pour fuir au lieu de rendez vous donnez aux survivants Mars.
Sur le pont du Duc de Séléné, l'amiral se tint prêt a donner les ordres pour le combat final.

Amiral Medecraft : Cinq destroyer sont restés avec nous ? Bien, positionnez les autour du vaisseau et faite leur faire un tirer tout ce qu'ils ont vers tous ce qui n'est pas Steve. Aux chasseur restés en l'air et qui n'ont pas fuit, ordonnez leur de plongez sur le Grand vaisseau Alien et de détruire leur détecteur, qu'ils se crash dessus s'il le faut ! Quand a nous, nous allons portez un cout terrible a nos ennemis ! Droit sur le mastodonte et qu'ont le détruise !

Sur le Triomphant, l’anxiété est a son comble quand se fait entendre un voix par la radio. Tout le monde se groupe alors autour.

Vice-Amiral Blany : Ici le Vice-Amiral Blany de la flotte de la République, Triomphant m'entendez vous ?

Commandant Venant : Ici le Commandant Venant, je vous entend parfaitement quelle est la situation la haut?

Vice-Amiral Blany : Catastrophique ! La Flotte Unifié est en déroute et le premier bilan des pertes montre un constant terrifiant, ils étais plus fort que nous!

Conseiller Luluurca : Quelle est la situation du Duc de Séléné ?

Vice-Amiral Blany : Le Duc de Séléné est toujours au combat, il nous couvrira jusqu’à la dernière énergie (D'après les dires de son commandant) .

Conseiller Luluurca : Je suis fier de ma fleche !

Vice-Amiral Blany : Euh, l'Amiral en Chef Fleche c'est évanoui au début de la bataille, c'est l'Amiral Medecraft qui commande. Oh attendez ! Le duc se rapproche de l'énorme vaisseau ! Il va le percuter !

Dans l'Espace, une formidable explosion eut lieu, le Duc de Séléné venait de livrer sa dernière bataille et quelle bataille ! Il percutait avec toute sa force ce montre Alien qui vomi les vaisseaux.
L'Amiral Medecraft au moment de l'Impact se tenait bien droit face a la mort conscient et content du sort qu'il allait jouer a ces Aliens, et surtout au fait qu'il allait certainement stopper leur offensive en détruisant leur vaisseau Amiral.
Pour le Vice-Amiral Blany, ceci étais un spectacle magnifique et terrifiant, car un équipage entier venait de mourir sous ces yeux mais magnifique car l'explosion étais comme des feux d'artifice, comme pour marqué une victoire mais aussi car pour le Vice-Amiral cette bataille aura permis de stopper l'offensive et de certainement sauver son monde natal Mars.
Sur le Triomphant, un homme a quitter précipitamment la salle de communication, cette homme c'est le Conseiller Luluurca, lui pleurs la mort d'une personne et pense aux derniers instant de son aimé, évanouie, morte sans rien savoir, pour lui une part de sa vie vient de disparaître

jolou

Messagepar jolou » 16 janv. 2015, 21:49

Salut a tous, c'est Jolou, je n'ai pas donné beaucoup de signe de vie depuis plus d'une mois, je bosse beaucoup au lycée et je n'ai pas forcément l'envie d'écrire SGIS après avoir écris plusieurs dissertations, je vous donne ce mini-chapitre pour vous faire patienter jusqu’à des temps meilleurs

Que c'étais magnifique cette vision du Triomphant filant a toute vitesse dans l'Espace, le grand et magnifique vaisseau filait en direction de la planète natale des Ghost pour y accomplir sa destinée.
L'Empire avait été mis au courant de cette mission et avait ordonné au Triomphant de retourner sur Hellominecraft pour faire étudier les Ghost non modifié mais pour surtout étudier le moteur a Hyperespace que les scientifiques et ingénieurs Impériaux n'ont toujours pas réussis crée après des années de recherche. Mais le Commandant n'avais pas écouté ces supérieur et avait pour la première fois désobéi a un ordre direct et il ordonna qu'on capture le représentant de l'Empereur dans le vaisseau, le Conseiller Luluurca qui fut réveillé dans son sommeil. Quelques heures plus tard, le Commandant va lui rendre visite.

Conseiller Luluurca : Commandant, vous avez fait une grave erreur. Désobéir a un ordre direct et surtout partir avec le vaisseau le plus performants de la flotte.... Je ne pense pas que vous pourrez un jour revenir sur Hellominecraft.

Commandant Venant : Conseiller, vous savez pourquoi je fais cela, je l'ai expliqué a tous l'équipage et vous étiez présent. Et ça me coûte de le dire, mais j'ai besoin de vous.

Conseiller Luluurca : On m'ignore, on me frappe puis on me demande de l'aide, je reconnait bien les militaires la.
Un ange passe
Conseiller Luluurca : Pourquoi auriez vous besoin de moi ô grand commandant venant ?

Commandant Venant : Vous êtes le seul a pouvoir faire en sorte que l'Empereur nous pardonne pour ce que nous venons de faire.

Conseiller Luluurca : Hum..... J'accepte a une condition...

Il y a une odeur de brulé. Le Commandant se réveille rapidement pour remarquer qu'il n'est pas sur le vaisseau mais dans un appartement sur Hellominecraft, intrigué par les bruits, les cris qu'il y a dehors, il sort de l'immeuble et comme tous les autres, il regarde en l'air.
Une gigantesque sphére occupe le ciel et elle est entouré par plusieurs vaisseaux Ghost qui tire sur la ville où se trouve le Commandant. Soudain, la sphère s'ouvre et apparaît un canon, au bout de celui ci apparait une lumière verte puis un rayon vert s'élance du canon et touche le sol. Une onde de choc ravage alors tous sur son passage,.
Le Commandant se réveille en sursaut. Il est haletant. Il vient de voir ce qui allait attendre Hellominecraft s'il ne réussissait pas sa mission.

jolou

Messagepar jolou » 28 mars 2015, 10:56

Je profite du fait que je suis sans jeu, sans skype avec seulement une tablette pour écrire un peu et donc comme vous pouvez le voir, j'ai écrit un chapitre de SGIS ! (J'ai peut être perdue un peu la main :p )

Ghostia, planète mère des Ghost étaient entouré de 2 satellites naturels ainsi que de plusieurs satellites artificiels. La planète en elle-même devait faire la même taille que Hellominecraft et possédait un grand continent (Une planète de type Pangée) avec quelques îles autour.On pouvait distinguer au centre du continent, une grande tache violette signe de grande construction de couleur violette tandis que sur tout le reste du continent, il n’y a que des villes en ruines et quelques bases de Ghost Modifié. Tandis que le Triomphant s’approche de la planète sans problème grâce aux systèmes installé sur le vaisseau par les Ghosts non modifié, on peut deviner sa direction, un grand bâtiment parmi tant d’autres qui sert d’astroport. Guidé par John_Mee, le Triomphant se pose dans un endroit discret dans le gigantesque astroport et en sort le Commandant, Sevaeb et Nyalb tous en tenue de combat avec un camouflage adapté aux couleurs dominante du bâtiment.

John_Mee : Commandant, vous savez pourquoi vous êtes la.

Commandant Venant : Oui, il faut qu’on aille au serveur central pour découvrir comment entrer dans l’arme avant qu’elle parte et l’endommager voir la détruire.

Nyalb : ça ne va pas être facile d’après les plans que vous nous avez donné John_Mee, le bâtiment grouille de Ghost et le serveur se trouve dans une zone très protégé.

Sevaeb : En tout cas, a la fin, l’industrie du cercueil sur Ghostia va devenir vraiment prospère.

Le petit groupe avança dans les couloirs, couloirs austères, sans aucun aménagement, c’est seulement des murs violet avec des fois une porte avec une pancarte écrit en Ghost incompréhensible.
Alors qu’ils marchaient depuis déjà une bonne dizaine de minutes, ils tombent alors sur une patrouille de Ghost, le petit groupe de Steve a alors juste le temps de se planquer derrière une porte pour laisser passez la patrouille, mais vain effort, la salle derrière la porte servait a la recharge des minutions des armes Ghost et deux Ghost étais en train de l’utiliser. Ils auront juste le temps de se retourner pour voir Sevaeb et Nyalb se jeter sur eux pour les tuer avec un coup de couteau dans la gorge. Alerté par la déconnexion de deux Ghost, la patrouille entre dans la salle pour la découvrir vide avec seulement le cadavre de leurs deux congénère, ils ne pouvaient pas voir dans l’ombre l’équipe qui grâce a leur camouflage étais quasi invisible.

Patrouilleur 1 : Il faut les ramener à la réactivation.

Patrouilleur 2 : Les pauvres, c’est jamais facile, et ça fait toujours très mal, je me rappelle encore de ma 1er réactivation, j’en ais encore des sueurs froides…

La patrouille sortit alors de la salle et l’équipe put alors parler des derniers événements.

John_Mee : Commandant, depuis cette salle, vous pouvez rejoindre la porte de la salle du Serveur en passant par les conduits de ventilation, mais vous ne pouvez passez que un a la fois, c’est un toboggan étroit.

Commandant Venant : Soit, je passe en premier.

En entrant dans le conduit le commandant ressentit un air très frais avec une odeur de souffre, mais il n’eut pas le temps de se rendre compte d’autre chose qu’il commençait a glisser dans le conduit et au bout d’un moment, il fit une chute de 3 mètres pour atterrir devant une porte plus grande que les autres, il dit qu’il étais arrivé puis fut rejoint par Sevaeb et Nyalb.

Sevaeb : On touche au but ! Bientôt on en aura fini avec ces bastards.

Commandant Venant : Ça me rend nerveux, il devrait y avoir plus de Ghost dans le bâtiment, c’est trop facile.

John Mee : J’ai ouvert la porte, vous pouvez entrer commandant !

Situation du système solaire après la bataille de Pluton :
Les Steves :

Les Steves sont conscient d'être passé a deux doigt de la catastrophe, et que seul le sacrifice du vaisseau le plus imposant et le plus armé des Steve a permis d'éviter que les Ghost lancent une attaque massive sur Mars.
Alors que les reste de la flotte coalisé se regroupe autour de Mars, un raid des Ghost a lieu et détruit Olympus, ville importante de Mars du fait de son spatioport important. Mais les vaisseaux Ghost furent détruit avant de faire plus de dégâts grâce aux vaisseaux de la flotte coalisé.
Il fut aussi décidé de placer le nouvellement amiral Blany a la tête de la flotte coalisé qui décida de la nouvelle tactique steve, des petites escarmouches pour détruire les vaisseaux Ghost loin des autres.

Les Ghost :
Suite a la perte de leur vaisseau Amiral et la destruction d'une partie de la flotte, la tactique des Ghost dut changer.Alors qu'ils planifiait une invasion de Mars, ils durent se contenter d'un raid pour réduire la capacité militaire de Mars par la destruction de la ville possédant le plus grand Spatioport. Ils durent faire face a une résistance dans le système Jovien mais purent détruire les station de pompage de gaz ainsi que la principale colonie steve sur Titan.

Merci a tous d'avoir lu !

jolou

Messagepar jolou » 19 avr. 2015, 14:41

La salle du serveur ne possède qu'un seul moniteur, énorme néanmoins. Le Commandant s'avance vers lui et s'y connecte. Il accède alors a toute les informations stocké, de la création du premier Ghost Modifié à aujourd'hui. Mais seul un fichier l’intéresse et il concerne l'Arme.
Un vaisseau d'une taille énorme capable de faire feu avec une puissance inouïe étais certainement une arme miracle que les gouvernements Steves aimerait bien posséder pour faire la guerre comme ils savent si bien le faire, mais aujourd'hui cette arme menace les Steves et c'est pourquoi le commandant veut la détruire.
Soudain, il voit apparaître un Pop-up lui indiquant un transfert de donnée, des codes enfoui dans son souvenir sont partagé avec les Ghost.

Commandant Venant : John_Mee ! Ils sont en train de récupérer les Codes pour franchir le système de protection satellite de Hellominecraft ! Empêchez les !

John_Mee : J'essaye !

Une vidéo apparaît, c'est le vaisseau/arme qui commence a décoller au moment où le transfert se termine.

Commandant Venant : Ils font décoller l'arme ! On devrait pouvoir les arrêter d'ici normalement !

John_Mee : Je ne peux pas les empêcher de décoller, mais les ralentir ! Alors rejoignez le Triomphant !

Le commandant coupe alors la connexion avec le serveur pour voir apparaître une dizaine de Ghost entrant par la porte

Sevaeb : C'étais un p utain de piège !

Commandant Venant : A couvert !

Le groupe eut a peine le temps de se mettre a couvert avant qu'un échange de tir eut lieu. Il arrivait de plus en plus de Ghost quand une porte s'ouvrit derrière l'équipe.

John_Mee : Par ici commandant !
L'équipe se précipita mais pas Nyalb touché par un tir.
Commandant Venant : J'arrive !
Nyalb : Cassez vous, je vais faire péter le passage avec moi !

Il s'en fallut de peu, mais les deux survivants réussisse a arriver au Triomphant et au moment de rentrer, la main du commandant attrape l'épaule de Sevaeb.

Sevaeb : Commandant, il faut qu'on bouge !

Commandant Venant : J'ai parlé avec Luluurca.

Sevaeb : Je vois, et il vous a demandé de me tuer pour se venger?

Commandant Venant : C'est le seul a pouvoir nous éviter la court martial au retour, et je ne veux pas que tout mon équipage aille en prison car je suis venu ici.

Sevaeb : Après tout ce qu'on a fait ensemble, vous allez me laissez ici?

Commandant Venant : Vraiment désolé Sevaeb....Vraiment

Le pistolet du commandant tire un unique coup de feu sur Sevaeb qui s'écroule raide mort sur le sol. Le commandant s'approche et lui ferme les yeux.

Commandant Venant : Repose en paix...

le commandant entra alors dans le triomphant pour faire face au destin et dans l'immédiat aux vaisseaux Ghost qui se positionner pour l’empêcher de rejoindre le vaisseau avec l'arme. Il regagna au plus vite la passerelle , d'ici on pouvait voir tous le monde s'affairer , on sentait que l'agitation été due à la peur... la peur de l'inconnue.

Depuis son siège , Venant scrutait l'espace , ainsi que les trois vaisseaux Ghost , qui avaient pris positions autour du Triomphant , comme pour les empêcher de tenter quoi que ce soit.
N'hésitant d'avantage , le commandant prit la parole:

-Commandant Venant: Il mit un doigt sur une touche de son siège , et ses paroles furent transmises dans tous l'appareil "A tous l'équipage , ici votre commandant ! Je sais pertinemment que vos pensées ce tournent en ce moment vers vos proches qui sont rester sur notre planète ; je sais aussi que vous avez peur... tous comme moi ; mais vous n'êtes pas sans savoir que si nous ne faisons rien , notre belle planète et tous ceux que nous avons puent connaitre de près ou de loin disparaîtront. Peut être mon action , que dis-je ? NOTRE action , n'aura pas l'effet espérer , mais au moins , nous pourront dire que nous auront essayer ! Essayer de sauver tous ce qui compter à nos yeux."

Alors que le discours du capitaine cessa soudain , le silence fut total , pas un bruit , pas un pas... tous le monde tenter de comprendre ceux qu'ils allaient devoir faire. Certains pensèrent que le commandant été devenue fou ; et pourtant , c'était sans doute la chose la plus sensé qu'il avait pu dire dans sa vie...
Tout à coup , une sirène d'alerte retenti , et depuis les hauts-parleur on entendit la voix d'une femme:

-Alarme: "Tous le monde au poste de combat , ceci n'est pas un exercice , je répète , tous le monde au poste de combat ! Alerte !"

Alors que la sirène s'apaisait peu à peu , et que ses hurlements disparurent , seul une lumière rouge , tournoyant inlassablement au plafond témoignait de l'alerte ! Tout le monde fut bientôt pret , et attendaient les ordres de Venant , qui s'assit sur son fauteuil et fixa l'horizon...

-Commandant Venant: "Allumage des réacteurs ! Activation des boucliers ! A toutes les batteries , préparez-vous à faire feu à mon signal , sur le vaisseau qui tente de passer en Hyper-Espace !"

Sur ses mots , le Triomphant quitta sa position , et força le blocus que les trois vaisseaux Ghosts tentaient de lui imposer , ceux-ci ne tardèrent pas à réagir et le pourchassèrent sans hésiter. Face au vaisseau mère , qui détenait en son sein l'arme ultime , le Triomphant n'était qu'un coquille de noix ; pourtant il ce trouvait être le fleuron de la flotte Steve ; mais laissant de coté ce problème , le Commandant fonça vers ce dernier , et arriva bientôt à porter de tir.

-Commandant Venant: "A toutes les batteries , FEU A VOLONTÉ ! Envoyez moi cette pourriture dans les méandres de l'espaces !"

A peine eu-t-il eu fini sa phrase , que des milliers de tirs fusèrent en direction de l’ennemie qui tentait sans grande crainte de s'éloigner le plus possible de sa planète pour pouvoir passer en Hyper-Espace , les tirs nourries et continues du croiseur Hellominecraftien offrait un spectacle exceptionnel , un nuage de rayons d'énergie jaune et rouge virevolter dans tous les sens , les boucliers du Vaisseaux mère renvoyèrent sans difficultés les attaques du commandant , alors que le Triomphant épuisé lentement ses munitions , il se fit un heurt , comme de quelque chose ayant heurter la parois du vaisseau au niveau des réacteurs.

-Intelligence Artificielle du Vaisseau: "Réacteur Principal Droit... Hors-Service"

-Jokker "Commandant , il semblerait que les blaireaux qui nous collent nous tirent comme des lapins !"

-Commandant Venant "Toutes la puissances sur les boucliers déflecteurs arrières !"

-Jokker "Commandant , je crains..."

Soudain , une seconde secousse frappa le vaisseau de plein fouet.

-Intelligence Artificielle du Vaisseau: "Déprésurisation dans les secteurs 18A et 17B... ... Fermeture des panneaux blindés"

-Jokker "Nos boucliers ne nous servent à rien ! Leur armes les traversent !!!"

Le commandant fixa le vaisseaux mère qui s'éloignait de plus en plus devant lui , quand tout à coup , un des vaisseaux qui les suivaient fit son apparition devant eux , comme si il c'était téléporté , et alors que tout le monde fut surpris par sa présence , ce dernier fit feu en plein sur la passerelle , et le rayon d'énergie , partiellement absorbé par la bouclier , vint s'écraser contre les vitres blindées qui composaient le poste de commandement du vaisseau , et explosèrent ; aspirant dans l'espace des dizaines de personnes...Le commandant , lui même tiré vers l''extérieur, réussit à s'accrocher à l'accoudoir de son siège. Les volets de protections blindées vinrent peu à peu combler la brèche...

-Intelligence Artificielle du Vaisseau: "Pressurisation: OK , Gravité: OK , intégrité de la coque: Restauré."

A la place de pouvoir admirer l'espace depuis les vitres de la passerelle , on pouvait désormais observer , sur les volets blindés , des écrans holographiques qui affichaient les images de l'extérieur , retransmise par des capteurs vidéos. On vit le Vaisseau Mère s'éloigner peu à peu depuis l'écran.

-Commandant Venant: "Jokker , vous êtes toujours avec moi ?"

-Jokker: "Bien sûr mon commandant , je ne partirai pour rien au monde !"

-Commandant Venant: "Bien , écoutez moi ! Calculez la trajectoire du Vaisseau mère , et placer y les coordonnées d'un saut en Hyper-Espace !"

-Jokker: "euh.... commandant , vous êtes conscient que cela va nous faire nous crasher contre le vaisseau ennemie ?"

-Commandant Venant: "Et comment que je le sais ! Tous le monde dans les capsules de sauvetage ! Et mettez en place le compte à rebours avant le passage en Hyper-Espace !"

L'alarme retenti de nouveau , et la lumière rouge du gyrophare accroché au plafond illumina encore une fois la pièce , sans attendre , tous le monde ce dirigea en direction des deux flancs du vaisseau et empli peu à peu la trentaine de capsule qui s'y trouvait , jokker , juste devant Venant entra dans la dernière embarcation et ce retourna pour adresser quelques mots au Commandant , cependant , à ce moment précis le Capitaine ferma la porte de la capsule dans le dos de jokker , et le commandant ce retrouva seul , dans son vaisseau , séparé de tous son équipage par une simple cloison que quelques dizaines de centimètres... Jokker , étonné , regarda Venant depuis la petite vitre qui ce trouvait sur la porte de la capsule et s'adressa à lui:

-Jokker: "Commandant... pourquoi... ???"

-Commandant Venant: "C'est mon Vaisseau ; je me dois de sombrer avec lui !"

-Jokker: "Vous n'y êtes pas obliger !"

-Commandant Venant: "Au contraire , c'est un honneur..."

-Jokker: "Heureux d'avoir servit sous vos ordre mon Commandant !"

Alors que sa phrase touché à sa fin , il ce mit au garde à vous , et la capsule fut expulsé dans l'espace , en direction de la Terre. Et s'éloignant inévitablement du Triomphant , le commandant ce mit lui aussi au Garde à vous , comme pour répondre à Jokker , qui le regardé toujours depuis sa capsule , inlassablement.
Venant retourna lentement à la passerelle , et alors que le vaisseau subissait une nouvelle fois les attaques des Ghosts , le Commandant fit un détour dans les cuisines , et avant de revenir se tenir devant son siège , il prit une bouteille de champagne qu'il avait soigneusement gardé pour un moment exceptionnel.
Et , alors que je le compte à rebours arrivait à son terme , il ce servit une coupe , et fit exprès dans renverser sur le sol comme pour que son vaisseau trinque avec lui en ce jour particulier , il posa ensuite la bouteille , et , scrutant de nouveau le panneau de contrôle sur les volets blindés , il vit en grand: [00:00:00] , bizarrement , ses derniers mots furent ceux d'un poème qu'il apprécié tout particulièrement.

-Commandant Venant: "Mon âme devint subitement plus forte et, n'hésitant davantage [...] j'ouvris grande la porte : les ténèbres et rien de plus."

Et cette dernière phrase résonne encore aujourd'hui dans le cœur de tous les steves ; bien que peu sache réellement ce qu'ils signifiaient , le Triomphant vint s'écraser contre la coque du Vaisseau Mère , et dans un silence total , ce-dernier fut envoyé dans la champ d'attraction de la planète des Ghosts , et , en s'écrasant sur cette astre , la prophétie contre laquelle les Aliens c'étaient battus ce réalisa... cependant , il y eu une légère erreur , en effet ce fut au prix d'un seul Homme qu'ils disparurent tous de l'Univers... Et encore aujourd'hui on peut lire sur la Tombe du Commandant:

"Venant19 , 19eme duc de Séléné , Commandant du "Triomphant" , Mort pour que les Steves subsiste , 2132-2160"

FIN

Voila ! C'est fini ! La V2 de SGIS est fini après de longs mois de travaux acharné (La partie finale la mieux écrite a été faite par Venant merci a lui : p ) en tout cas ça m'a fait extrêmement plaisir de reprendre mon RP préféré et qui sait une suite nommé SGIS II verra peut etre le jour, mais avant ça, faudrait que je finisse Perdus dans l'Espace suite directe de SGIS ainsi que mon "boulot" de scénariste a HMTV. Enfin bon, je parle je parle mais voila ! Merci a vous d'avoir lu ce RP, je suis hyper content d'avoir dépasser les 1000vues et n'hésitez pas a laissez un avis ça me ferait vachement plaisir, a bientôt pour de nouvelles aventures !

Revenir à « Roleplay »