Je passe pas mal de temps sur HM (et aussi sur le site internet), en particulier sur le Build, et j'ai remarqué une baisse assez importante des fréquentations du Build.
Que ce soit durant la journée ou le soir, le Build a de la peine à monter au-dessus des 10-15 personnes connectées en même temps. Evidemment, pendant les vacances scolaires ce n'est pas la même chose. Je commence donc un peu à m'inquiéter, car en ce moment même, je suis le seul connecté alors qu'il y a quelques mois, il y avait au moins 10 joueurs connectés. Ce serait vraiment dommage de perdre un serveur comme celui-ci, car même s'il ne dépasse désormais jamais le Play, il a quand même une place assez importante dans la vie d'HM et a une bonne petite communauté.
Du coup, j'aimerais si possible avoir quelques réponses à des questions que je me pose :
Avez-vous des projets/ idées pour repopulariser le Build et augmenter le nombre de joueurs ? Est-ce que le staff Build a des idées de choses qui pourraient attirer des nouveaux joueurs et les faire rester (c'est principalement à eux de trouver des idées) ? Bien qu'ils fassent dans l'ensemble un bon travail d'animation/modération, je n'ai pas vu, depuis que j'ai quitté mon poste de modérateur, énormément de nouveautés qui pourraient le différencier des autres et le dynamiser encore plus! (Ainsi que donner envie aux joueurs de rester)
PS: Je sais que vous travaillez dur pour aider HM et j'en suis très content, mais j'aimerais surtout avoir des réponses du staff Build

P.P.S: Je ne suis pas sûr d'avoir mis mon post dans la bonne section, je vous laisse le bouger !
Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée !
Anthony