Des projets sur le Build ?

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Nephales

Des projets sur le Build ?

Messagepar Nephales » 11 mars 2015, 21:11

Bonsoir !

Je passe pas mal de temps sur HM (et aussi sur le site internet), en particulier sur le Build, et j'ai remarqué une baisse assez importante des fréquentations du Build.
Que ce soit durant la journée ou le soir, le Build a de la peine à monter au-dessus des 10-15 personnes connectées en même temps. Evidemment, pendant les vacances scolaires ce n'est pas la même chose. Je commence donc un peu à m'inquiéter, car en ce moment même, je suis le seul connecté alors qu'il y a quelques mois, il y avait au moins 10 joueurs connectés. Ce serait vraiment dommage de perdre un serveur comme celui-ci, car même s'il ne dépasse désormais jamais le Play, il a quand même une place assez importante dans la vie d'HM et a une bonne petite communauté.

Du coup, j'aimerais si possible avoir quelques réponses à des questions que je me pose :
Avez-vous des projets/ idées pour repopulariser le Build et augmenter le nombre de joueurs ? Est-ce que le staff Build a des idées de choses qui pourraient attirer des nouveaux joueurs et les faire rester (c'est principalement à eux de trouver des idées) ? Bien qu'ils fassent dans l'ensemble un bon travail d'animation/modération, je n'ai pas vu, depuis que j'ai quitté mon poste de modérateur, énormément de nouveautés qui pourraient le différencier des autres et le dynamiser encore plus! (Ainsi que donner envie aux joueurs de rester)

PS: Je sais que vous travaillez dur pour aider HM et j'en suis très content, mais j'aimerais surtout avoir des réponses du staff Build :)
P.P.S: Je ne suis pas sûr d'avoir mis mon post dans la bonne section, je vous laisse le bouger !

Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée !
Anthony

Levie131
Pseudo Minecraft : Levie13
Localisation : Très très très très très très très très grand Mystère.

Re: Des projets sur le Build ?

Messagepar Levie131 » 11 mars 2015, 23:37

Hey
Je suis bien désolée! Mais avec la modération je n'ai pas vraiment le temps de penser à l'animation :roll:
"je n'ai pas vu, depuis que j'ai quitté mon poste de modérateur, énormément de nouveautés qui pourraient le différencier des autres"
Je suis d'accord. Mais peut-être que d'autres membres du Staff Build ACTIFS, pourront répondre à ta requête? Qui sait? Après tout je ne suis pas seule dans le Staff Build..? Peut-être?

Edrixal

Messagepar Edrixal » 12 mars 2015, 01:23

Il me semble que vous avez recruter un animateur Build ;) A voir se qu'il pourra apporter au serveur !
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Levie131
Pseudo Minecraft : Levie13
Localisation : Très très très très très très très très grand Mystère.

Messagepar Levie131 » 12 mars 2015, 21:37

MAIS: bien sûr, je suis ouverte à toute proposition et idée quelconque dans le cadre du Serveur Build ^^

Nephales

Messagepar Nephales » 12 mars 2015, 21:39

J'aimerais bien une réponse de plus qu'un membre du staff Build.
Evidemment, vous avez recruté un nouvel animateur, ce qui est très bien, mais je ne pense pas qu'une seule personne peut arriver à faire renaître le Build. Il faut que tout le staff Build travaille ensemble et pas seulement à 3 sur 8.

Nodeyy
Pseudo Minecraft : Nodeyy

Messagepar Nodeyy » 12 mars 2015, 22:24

Je compte bien m'occuper de ' repeupler ' le serveur, mais avec l'anniversaire du serveur, j'ai peur d'avoir trop de choses a faire à la fois si je lance des events maintenant. Je suis nouveau a ce poste, aussi je crains de ne pas être au top au début, mais ça changera vite. De plus, je suis d'accord avec Nepha qui dit qu'une personne ne suffira pas, malgré toute ma bonne volonté et les projets que j'ai déjà, je ne serai certainement pas capable de rendre au build sa gloire passée.
Co-fondateur de Erebor / Animateur build :D

Hugocap22
Pseudo Minecraft : DrekRS

Messagepar Hugocap22 » 14 mars 2015, 10:46

Après, si mes souvenirs sont bons, les animateurs ont un nombre d'évents à réaliser en une semaine. Après je ne joue pas énormément sur le Build mais bon, si les animateurs ne respectent pas cette limite (qui nous était imposée à l'époque où j'étais encore animateur) il faudrais que le Staff fasse quelque chose...
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.

HMTV 2020 : Nous recrutons !

Revenir à « Support: Questions et Bugs »