Bonjour,
- Nous sommes désolés pour ceux qui ont malgré tout perdu des affaires, mais étant donné les multiples annonces pour vous prévenir, il n'y aura pas de remboursement...
- Concernant les claims, je viens d'enlever le fichier en question, effectivement, Factions avait toujours vos claims du World3 en mémoire, cela devrait être corrigé soit immédiatement soit au restart
- Il n'y a à ma connaissance pas de moyen de consulter facilement tous les claims d'une faction, même si cette information pourrait être extraite des fichiers du plugin, cela me semble faisable.
[Play] Suppression du World3 le 27/07/2015 !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [Play] Suppression du World3 le 27/07/2015 !
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Merci Orelio
j'vais du coup travailler une suggestion pour demain ou les jours à venir ^^ Désolé par avance pour le boulot que sa pourrait vous demander si c'est validé ^^

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
<< Refusé : raison -> trop fatiguant >> 
Plus sérieusement ...
Le World3 est disponible au téléchargement !
> http://hellominecraft.fr/bonus-maps.html
Note : Un "Patch Splendeur" est prévu pour permettre la restauration du spawn, et certaines factions, à une date antérieure
Pour me faciliter la tâche, voici déjà ce que je compte inclure dans le patch :
- Spawn
- DressRosa
- Daedra
Y a-t-il d'autres faction à inclure ?
Je ne suis pas sûr aussi d'avoir les coordonnées de Daedra, si quelqu'un les a...

Plus sérieusement ...
Le World3 est disponible au téléchargement !
> http://hellominecraft.fr/bonus-maps.html
Note : Un "Patch Splendeur" est prévu pour permettre la restauration du spawn, et certaines factions, à une date antérieure
- Spawn
- DressRosa
- Daedra
Je ne suis pas sûr aussi d'avoir les coordonnées de Daedra, si quelqu'un les a...
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Bonsoir je voudrai savoir si la demande de transfert concernant la faction EEE ( edouana et moi même )
Allait être traiter ? En effet , malgré la demande de présence d'edouana, il est toute fois indiqué des coordonnés et balise d'aide au transfert . Etant donné la situation et notre peu d'activité ( vacances , puis lassitudes après près de 4 ans sur le serveur) ,j'aimerai savoir si le transfert pourrai être toutefois effectué sans notre présence où si elle est necessaire, pourrait-on trouver un créneau horaire commun?Formulaire de remboursement et transferts
================================================
Nom de la faction* : EEE
Nom du ou des joueurs concernés* : edouana, ErA188, XStariderX, Oromis59
Liste des bâtiments à transférer sur le World4
Description rapide* : Salle des coffres
Source du bâtiment* : World 3
Coordonnées initiales* : X : 2158 Y : 50 Z : -1729
Coordonnées de destination* : X : -349 y :13Z :-4473
Détails (screen, etc...) : http://www.noelshack.com/2015-16-142944 ... -58-03.png
Date de construction : début de construction : Janvier 2014
Éléments pouvant nous aider : 2 blocs de laine violette ont été placés aux extrémités de la salle relies en entre eux par de la redstone.
Description rapide* : Demeure Noble
Source du bâtiment* :World 3
Coordonnées initiales* : X : 2106 Y : 84 Z : -1675
Coordonnées de destination* :X -387 Y -4355
Détails (screen, etc...) : http://www.noelshack.com/2015-16-142944 ... -49-35.png
Date de construction : Décembre 2013
Éléments pouvant nous aider : 2 blocs de laine violette ont été placés aux extrémités du bâtiment.
IMPORTANT :
Pour effectuer les déplacements merci d'être en présence de Edouana
Faction Ilydiel
-
- Administrateur
- Pseudo Minecraft : Orrys
Bonjour Era, désolé pour ta demande, un quiprocos a du faire qu'on a cru l'avoir traitée. Nous ferons de notre mieux pour permettre ce déplacement, la map étant toujours en possession d'ORelio et maintenant de n'importe qui. Je t'invite cependant à placer les blocks de laine sur le W4 également pour nous permettre de faire le transfert sans votre présence.
Nous nous excusons encore une fois pour la gène, il s'agit en effet d'un erreur de notre part.
Nous nous excusons encore une fois pour la gène, il s'agit en effet d'un erreur de notre part.

-
- Spawn
- DressRosa
- Daedra
Vesperia a été assez lourdement endommagée, notamment avec les transfert & par la suite grief. Néanmoins, elle a été assez peu touchée (ou pas du tout peut-être) pendant le hack, une sauvegarde récente est donc tout à fait suffisante ^^'.
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !
Build ====>>> **Elfes
-
- Ancien Administrateur
Auriez-vous par hasard les coordonnées ? Par exemple sur un screen fait en F3 (idem j'ai besoin de la localisation pour daedra)
Si ce n'est pas le cas, je pourrais au besoin re-générer une dynmap qui permettrait qu'on m'indique l'endroit.
Le "patch" sera en date du 23-24 décembre 2014, juste avant l'installation du nouveau spawn.
Si ce n'est pas le cas, je pourrais au besoin re-générer une dynmap qui permettrait qu'on m'indique l'endroit.
Le "patch" sera en date du 23-24 décembre 2014, juste avant l'installation du nouveau spawn.

-
Voilà des coordonnées (je ne suis pas tout à fait sûr pour le z, le chat cache un peu sur le screen) : -6200 3700 , si jamais ça ne marche pas essaie avec z=370 ^^'
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Build ====>>> **Elfes
-
- Ancien Administrateur
Merci beaucoup ! Du coup il ne me manque plus que Daedra et j'aurai toutes les coordonnées 
PS: Je suis en vacances donc ce ne sera pas fait tout de suite ^^

PS: Je suis en vacances donc ce ne sera pas fait tout de suite ^^

Merci, je vais faire mon possible pour faire aujourd'hui ( ça risque d'être difficile) ou demain. Je vous indiquerai quand ça serai faitBonjour Era, désolé pour ta demande, un quiprocos a du faire qu'on a cru l'avoir traitée. Nous ferons de notre mieux pour permettre ce déplacement, la map étant toujours en possession d'ORelio et maintenant de n'importe qui. Je t'invite cependant à placer les blocks de laine sur le W4 également pour nous permettre de faire le transfert sans votre présence.
Faction Ilydiel
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »