" - J'aimerai bien créer ma propre faction.
- moi aussi mais on est déjà dans une faction.
- Oui je sais mais je parlais de créer une faction sur le play.
- Bah allons-y alors!"
Après maint voyage sur la partie play, nous avons trouvé un endroit qui nous a tout de suite plu. Pas d'autre faction a proximité, une grande plaine pour pouvoir construire sans se soucier du terrain. Enfin un peu quand même.
Merchandism est née. Une faction en symbiose avec le temps.
Comme l'indique le nom de la fac, le but principal est de devenir un acteur majeur de l'économie grâce a un tout nouveau moyen (enfin je pense). Mais aussi de changer sa décoration suivant le mois (ce mois-ci c'est noël)
Depuis, Kioren et momo212 nous ont rejoint. Nous avons réussi a convaincre Florianguss de se joindre a la faction pour nous apporter son précieux power.
Le recrutement qui permis a la faction d'avancer rapidement fut celui de hthib44, qui grâce a son imagination, nous as permit de nous étendre largement.
Récemment encore, nous avons recruté Nathan02140 et Spectroce.
Même MrAmares22 a passé un petit moment avec nous.
Voici quelques screen qui vous permettra de vous faire un premier avis sur la faction :
L'entrée de la faction :

Une petite place avec un cavalier (qui surgit hors de la nuit)

une vue d'ensemble en pleine nuit :

notre petite écurie (elle va grandir) :

Et pour finir, Notre propre traîneau du père noël :

Pour nous rejoindre c'est simple, une belle candidature écrite ou faire bonne impression en vocal ( skype ou mumble).
Toute les candidatures seront examinées sérieusement SAUF CELLE SOUS FORME DE LISTES. Elles seront rejetées automatiquement