Merchandism : Présentation et recrutement

roronoa5947
Pseudo Minecraft : roronoa5947

Merchandism : Présentation et recrutement

Messagepar roronoa5947 » 13 déc. 2015, 22:37

Deux amis, Antoinorador et roronoa5947, discutant, un jour ensoleillé sur la partie build d'Hellominecraft :
" - J'aimerai bien créer ma propre faction.
- moi aussi mais on est déjà dans une faction.
- Oui je sais mais je parlais de créer une faction sur le play.
- Bah allons-y alors!"

Après maint voyage sur la partie play, nous avons trouvé un endroit qui nous a tout de suite plu. Pas d'autre faction a proximité, une grande plaine pour pouvoir construire sans se soucier du terrain. Enfin un peu quand même.
Merchandism est née. Une faction en symbiose avec le temps.
Comme l'indique le nom de la fac, le but principal est de devenir un acteur majeur de l'économie grâce a un tout nouveau moyen (enfin je pense). Mais aussi de changer sa décoration suivant le mois (ce mois-ci c'est noël)

Depuis, Kioren et momo212 nous ont rejoint. Nous avons réussi a convaincre Florianguss de se joindre a la faction pour nous apporter son précieux power.
Le recrutement qui permis a la faction d'avancer rapidement fut celui de hthib44, qui grâce a son imagination, nous as permit de nous étendre largement.
Récemment encore, nous avons recruté Nathan02140 et Spectroce.
Même MrAmares22 a passé un petit moment avec nous.

Voici quelques screen qui vous permettra de vous faire un premier avis sur la faction :

L'entrée de la faction :

Image

Une petite place avec un cavalier (qui surgit hors de la nuit)

Image

une vue d'ensemble en pleine nuit :

Image

notre petite écurie (elle va grandir) :

Image

Et pour finir, Notre propre traîneau du père noël :

Image

Pour nous rejoindre c'est simple, une belle candidature écrite ou faire bonne impression en vocal ( skype ou mumble).
Toute les candidatures seront examinées sérieusement SAUF CELLE SOUS FORME DE LISTES. Elles seront rejetées automatiquement
Ne pas regretter ses échecs, car ils nous en apprennent plus que la réussite

alexanater
Pseudo Minecraft : alexanater

Re: Merchandism : Présentation et recrutement

Messagepar alexanater » 19 déc. 2015, 00:11

Sommaire :
I. Présentation IRL
II. Présentation IG
III. Mes horaires

I. Présentation IRL
Moi, c'est gregory j'ai 15 ans et 16 ans le 22 avril , je suis au lycée dans le Sud (Nîmes dans le 30 ) . Pour le niveau orthographe je suis pas mauvais, en tout cas on me comprend quoi.

II. Présentation IG
Mon pseudo a moi, c'est alexanater je possède ce pseudo depuis plusieurs années, mais on m'appele souvent alex . Je joue a Minecraft depuis la Beta donc j'ai une bonne petite expérience sur le jeu, mais venant en au faite. A part Minecraft a quoi je joue? Je joue a la base des jeux, League of Legends et Counter Strike Global Offensive (Silver IV et Maître Nova) donc tu ou vous pourrais me add sur ces jeux. Je suis un bon builder de tout style j'apprécie particulièrement le stimpunk :P

III. Mes horaires
Voici mes horaires :
Lundi : 18h-21h30 tout jeux compris
Mardi : 9h-11h / 18h-21h30 tout jeux compris
Mercredi : 18h30-21h30 tout jeux compris
Jeudi : 14h-21h30 tout jeux compris
Vendredi : 18h- Le soir tout jeux compris
Et le week-end je peux joué tranquilement a part si je fais d'autre chose
IV. Pourquoi votre faction ?
Je souhaite tout d'abord rejoindre votre faction car elle m'a l'air vivante active et dynamique ! Ce sont les principales attentes d'une faction de la part d'un joueur comme moi !
J'ai tout de suite beaucoup apprécier la réactivité de certains modo ou admin de la fac tels que roro ... qui m'ont rapidement diriger vers ce lien forum . Votre faction a l'air d'être composer de gens motivés et très actifs avec qui je pourrait je le souhaite passer de très bon moments ! :lol:

Merci d'avoir pris le temps de me lire Cordialement Alexanater

kratarack
Pseudo Minecraft : kratarack

Messagepar kratarack » 19 déc. 2015, 00:40

Je m'appelle Cyril Baras .
J'ai 14 ans.
je joue depuis 2 ans et demi.
je joue 12h par semaine a minecraft (plus ou moins)
je pourrais peut-etre vous aidez a build si vous voulez :D
je choisi cette faction parce que je connais Bob_la_Bonne en IRL
signé:Baras

Bob_La_bonne
Pseudo Minecraft : Bob_La_bonne

Messagepar Bob_La_bonne » 19 déc. 2015, 17:24

Bonjour! Je m'appelle Bob_La_bonne et bien qu'étant déjà ans la faction, je souhaitais me présenter en bon uniforme! Tout d'abord, je m'appelle François Girondin (Francis pour les amis). Je joue à minecraft depuis la 1.4 et ma spécialité dans minecraft, c'est la redstone et les commandes. Ce qui me dérange chez les joueurs c'est la non-existence de l'orthographe (Genre "Gé manger dais aricos cuite). Je HAIS aussi le désordre ainsi le poste que j'occupe est de ranger les coffres. Je dispose d'une salle à éxpérience donc je suis aussi l'enchanteur de la faction. J'ai choisi cette faction car, sans même m'avoir vu IG, il m'a tendu les bras et m'a proposé d'intégrer cette communauté. J'ai donc accepté son offre car il a su se montrer généreux avec moi et j'espère que vous saurez également l'être en m'acceptant. Post Scriptum:Je joue à minecraft en moyenne 15 à 20 heures par semaine (sauf que là ça fait 40 heures et on est que samedi :mrgreen: )
A très bientôt, je l'espère.

roronoa5947
Pseudo Minecraft : roronoa5947

Messagepar roronoa5947 » 20 déc. 2015, 16:38

alors désolé de ne pas avoir répondu plutôt mais je ne voulais pas faire de double post.

Alexanater ta candidature était, vraiment propre, tu est donc accepté dans la faction. On s'est déjà croisé IG donc c'est bon.
Kratarack la tienne a demandé plus de réflexion. Néanmoins, tu sera en test pendant 2 semaines.
Bob, tu été déjà accepté dans la faction suite a notre entretien skype.

De nouveau système ont été mit en place. Les nouveaux auront des responsable. Ils peuvent désormais build mais pas prendre dans les coffres.
C'est en cela que les responsable vous aideront, en plus de votre intégration dans la faction.

Donc bob sera le responsable de Kratarack. Et moi je serais celui de Alexnater.

Je tiens juste a préciser que le recrutement de la faction est toujours ouvert pour ceux d'entre vous qui veulent nous rejoindre
Ne pas regretter ses échecs, car ils nous en apprennent plus que la réussite

Elfe_vert
Pseudo Minecraft : yoshi4554

Messagepar Elfe_vert » 25 févr. 2016, 14:30

Bonjour, je ne sais pas si vous avez oublier mais il y a quelque mois vous nous aviez proposer une aliance des villes de nos deux faction ( ClanPoingDeFer ) et je pense que se serais finalement une bonne idée vu que nous sommes dans la misèsere du recrutement . J'attend avec impatience votre réponse et j'espere pouvoir vous en reparler plus en détail .

Yoshi4554 / Cassandra

Revenir à « Archives Recrutement »