Récompenses de Décembre : C'est Noël sur HM !
Re: Récompenses de Décembre : C'est Noël sur HM !
Ta quoi comme portable? moi j'ai aucun problème avec le mien.
Membre d'Hellominecraft depuis Novembre 2011.
Helper depuis Janvier 2017.
Animateur depuis Juin 2017. RAZ
Animateur depuis Mai 2018.
Modérateur depuis Novembre 2018. Démission temporaire
Je doute que ce soit le portable le problème, mais plus le navigateur 
Je sais déjà que Safari chez Apple est particulier comme navigateur ^^' Presque autant qu'IE sur PC xD

Je sais déjà que Safari chez Apple est particulier comme navigateur ^^' Presque autant qu'IE sur PC xD
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Ah oui c'est possible... mais je vais pas installer Chrome j'ai déjà plus de place xD
(orelio tiens : viewtopic.php?f=8&t=22039 )
(orelio tiens : viewtopic.php?f=8&t=22039 )
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Ah c'est ça que tu voulais dire par je ne peux pas voter ... c'est juste que l'infobulle est par dessus le bouton ? 
Dans ce cas je devrais rajouter un truc genre qu'elle disparait si on appuie dessus... Oui, je vais faire ça, tiens !
EDIT: C'est fait, cliquer sur l'infobulle bleue la cache ce qui permet de cliquer sur un éventuel bouton caché derrière !

Dans ce cas je devrais rajouter un truc genre qu'elle disparait si on appuie dessus... Oui, je vais faire ça, tiens !
EDIT: C'est fait, cliquer sur l'infobulle bleue la cache ce qui permet de cliquer sur un éventuel bouton caché derrière !

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Un grand merci alors ! Malheureusement ça m'a gaché quelques votes donc bon.. tant pis ^^
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Au moins maintenant c'est réglé. Sur l'autre topic j'avais zappé vu qu'il parlait aussi de version mobile pour le site.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »