Mon argument final reste que c'est très subjectif l'idée de relever l'importance d'un joueur. Certains seraient d'accord et d'autres non avec les décisions prises. Il y aurait des jaloux et des arrogants. Bonne idée, c'est sympathique de vouloir montrer à un joueur que pour nous il est important. Mais, je crois que c'est une chose qui reste très personnel et qui ne mérite pas d'être globaliser à l'échelle d'un serveur. J'ai personnellement, des têtes et des constructions à ma mémoire à plusieurs endroits sur la map, dont je reste très honoré. Mais, chacun est libre de penser ce qu'il veut. D'imposer une certaine marque de respect à la communauté envers certaines personnes serait contre-productif. Ça créerait juste un motif de tension innutile entre joueurs qui serait néfaste à l'ambiance du serveur à long terme.
Le mieux pour faire part à un personne qu'elle a été importante et signifiante pour nous, c'est de lui témoigner soi-même ouvertement. Ça fait toujours chaud au cœur et ça n'oblige personne à revoir sa pensée. Construisez des statues dans vos factions des gens que vous aimez si vous le désirez. Ça va être plus Rp, ça fera de mal à personne et ça sera déjà plus constructif qu'une simple couleur qui au final ne ferait que perdre davantage ces gentils nouveaux

Amour et croissant à la vanille,