Chapitre VIII
Enfin la porte des Templiers. Le commissaire prit la direction du port. Il actionna la herse qui barrait le passage aux quais.
Celle-ci retomba à peine franchi dans un claquement . Au loin,on pouvait apercevoir la cathédrale. Il marcha en rasant les murs des maisons
abandonnés. Il entrevit des flammes qui dansaient derrière les vitres crasseuses d'un bateau, il y entra et après un long dédale de couloirs, il
entendit des voix qui venaient de derrière une porte.Il colla l'oreille et écouta :
<< Qui est-cette personne qui assassine les notres ?
- Il faut le coincer.
- Evidemment qu'il faut le coincer!! Sinon c'en est fini de nous!!
- Oui, mais comment faire ?
- Tu te débrouilles !!! Mais la semaine prochaine,je veux qu'il soit mort !
- Hmmm... OK...>>
Panda osa entrouvrir la porte et vit : Un homme en robe marron et...Tukilos!!! Qu'est-ce qu'il allait faire là ?!?
Il regardait toujours quand un jeune homme le remarqua et cria :<< Lui!!! Arrêtez-le!!>>
Alors le commissaire courut pour essayer d'échapper à ses poursuivants , qui , semblerait-il appartenaient à une
secte.
Mais c'était peine perdue, il était encerclé. Alors,il se réfugia à l'arrière du bateau quand Tukilos le vit. Il s'approcha et lui chuchota :
<< Ne vous en faites pas,je suis infiltré , sautez à l'eau la rive n'est pas très loin.
- Mais je suis un panda,et les pandas ne nagent pas,pensa Panda mais il savait que de toute façon, il n'avait pas le choix.Alors il fit merci et sauta.
Effectivement la rive n'était pas loin et il put sans peine,la regagnait. Les membres de cette secte étaient armés. Ils y avaient de quoi là, les arrêter pour
possession d'armes illégales. Alors il rentra au commissariat,il était vers 1 heure du matin.
Les dirigeants de la secte durent arrêtés. Grâce à Tukilos,et pas seulement parce qu'il y avait 2 infiltrés : Tukilos et ORelio. Donc grâce à eux
et à ce que le commissaire avait entendu, les dirigeants furent mis en prisons. On apprit par eux que la secte se nommait TPVP et qu'elles consistait à
entraîner les gens qui passait par les terrains pvp à venir s'inscrire à la secte. On en savait pas plus mais c'était largement
suffisant pour les boucler pour un bout de temps. Le commissaire savait qui avait tué tous ces gens tous ces membres de la secte.
Il revint aux S.S.B. et prit un dossier en le feuilletant. La famille du meurtrier avait été conditionnés et tués par une secte.
Il y trouva un petit papier écrit par l'assassin.L'assassin qu'on ne récupérera jamais. << Merci et au revoir. Jak0night.>>.
Voilà la fin de l'histoire, j'espère que c'était bien!!

J'ai choisi jak0 au hasard mais c'est pas un assassin, loin de là.
Sinon,j'ai essayé de vous caser dans l'histoire Tukilos et ORelio. Peut-être un tome II,un jour.

Merci, maintenant je planche sur une enquête.
Edit 1 : on a même pas regardé le topic...