Je vient au noms de tout les SLYS pour demande l'autorisation de déclarer une guerre de sang contre les MOUSE. Nous avons toute une série de raison pour leur déclarer une guerre total qui se terminera pas l'extermination d'une des deux faction ou pas la signature d'un traité de paix dont j'exposerais les conditions du coté SLYS si la guerre est accepter.
Tout d'abord il faut bien noter que les SLYS sont avant tout les ex-Overlords. Nous avons disband la faction Overlords car nous n'avions plus l'esprit guerrier (même si sa nous manque quelques fois ^^) mais aussi parce que les membres fondateur n'était plus là. Nous somme repartie sur de nouvelle base, gardant arme et armure pour les mobs. Nous nous somme installer dans un coin reculer en haut d'une petite colline enneigé pour y construire notre manoir. Au début nous avions un paysage magnifiquement enneigé, une forêt, des plaines enneigé, un ciel bleu, bref que du bonheur.
Puis la faction MOUSE est venue s’installer ... Et là ... Notre paysage de rêve c'est retrouver défigurer.
Se fut d'abord un gros block former de bois et d'un toit en cobble qui vue le jour au sommet de la colline voisine. Ce bloc non seulement immonde à en plus pour effet de bloquer le paysage :

Puis de multiple construction se sont greffer, une maison à double mur en cobble :

Une maison faite de gravier, dirt, bois, cobble, netherack et autre matériaux peut probable :

Et bien d'autre construction du même type :

Certain on crue que c'était un enclos à Golem. Mais en fait nul ne sait encore à quoi est destiner cet endroit ...

Cela est la première raison. Il est bien évident que même si nous déplorons leur venue et leur style architectural (qui c'est tout de même améliorer sur d'autre maison) cela ne peut conduire à une guerre. Qui serions nous pour juger le goût des autres au point de vouloir les exterminés ?
Malheureusement ce n'est pas le seul point négatif de leur venue ...
Ils on également commencer à nous entourée avec leur claim laissant au début deux claim max entre leur territoire et le notre pour qu'il se retrouve aujourd'hui coller à nous. Nous empêchant de pouvoir grandir si nous le voulions.
Depuis leur arrivée nous avons aussi remarquer et cela plusieurs fois que nous culture avait était piller. Il n'y à aucune preuve mais avant leur venue nous n'avions pas de probléme.
Mais la raison principal de cette demande de guerre vient surtout de leur agressivité grandissante envers les SLYS. Nous somme d'une nature curieuse, nous passons des heures à miner ou à explorer pour amasser les ressources nécessaire à nos projet (http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =85&t=4211) ou tout simplement chercher de l'inspiration. Et nous n'aimons pas nous faire attaquer voir tuer. Trois de leur membres on déjà était bannie pour kill illicite sur les SLYS plusieurs autre on juste était kick pour agression sur les SLYS. Plusieurs demande auprès de leur modo (leur admin étant ban pour kill illicite au spawn) on était faite pour calmer le jeu et comprendre pourquoi leur membre nous agresser de la sorte.
Voila en screen l'une de nos "discutions" (Conversation entre Edrixal et VinceT) :

Voila je ne sais si je doit commenter plus la réponse apporter quand je demande des explications au sujet du dernier kill des MOUSE contre les SLYS. Je ne sais pas si cela est de la bêtise ou de la pure provocation mais aujourd'hui nous trouvons qu'ils dépassent une fois de plus les bornes du raisonnable.
Voila toute les raisons qui aujourd'hui pousse les SLYS à demander l'autorisation pour une guerre de sang contre les MOUSE.
Les conditions de la guerre seront les suivantes :
- La guerre est entre les SLYS et les MOUSE. Si les MOUSE décide de faire intervenir d'autre faction pour les aider nous nous verrons nous aussi obliger de demander à nos amis de venir.
- C'est une guerre de sang, surclaim autoriser, on garde les stuff ennemie, et grief autoriser une fois le claim acquis.
- La guerre durera jusqu'à extermination d'une des deux factions ou jusqu’à se qu'un traité de paix soit signée.
- Triche et bug using interdit, pas d'insulte ect ... Sinon ban.
- Interdiction pour les SLYS d'aller se réfugier au sein de l’arène en construction (Entourer par une muraille en safezone et donc potentiellement in franchissable )
Je tient à préciser que du coter SLYS nous souhaitons un 1 contre 1 Nous somme 6 membres pour 220 de power max et 128 land. Ils sont 18 membres pour 180 de power max et 119 land. Nous avons donc certes plus de power mais somme moins nombreux se qui leur laisse encore un certain avantage

La demande touche à sa fin. Pour ne pas abuser de mon statut de modérateur je laisserais la décision à d'autre pour l’acceptation ou non de la guerre.