Je me lance dans la création d'une faction celle-ci se nommera Saphir comme la Pierre, pourquoi je ne sais pas, le nom m'est venu comme sa.
J'aimerais que ma faction devienne la plus belle du serveur et c'est un de mes objectif mais j'aurais du mâle a détrôner les MOI.
Les règle de la faction :
- Pas de grief sinon ban
- Soyez polit en vers les membres, ally et joueur du serveur
- Etre autonome ( nous vous aiderons bien sur en cas de besoin )
- cobblestone a utiliser avec modération.
- Toutes les ressources comme le bois, les buches, la dirt, le sand, le sandstone, la stone, stonebrick etc doivent etre dans des coffres ouvert a tous. Pourquoi, pour créer un vrais esprit de partage, mais aussi pour la construction de grand batiment pour que les ressources soit deja là.
! Attention ! Toutes constructions en cobblestone moche et qui gache le paysage sera détruit sur le champs
Mes projets :
La faction aura plusieurs style différent japonais,égyptien,greque et j'aimerais aussi maya mais cela va être dur de tous caser dans une ville sens que celle-ci face fouillis
Création d'un temple japonais dojo et autre bâtiment dans ce style.
Création d'un parthenon
Aménagement d'une montagne avec les tête de l'admin de laa faction ainsi que les modos ( comme en Amérique avec les tête des présidents )
J'aimerais faire les trois pyramide d'egypte ainssi que le sphinx dans un désert pas forcement dans la ville.
Une arène je ne l'ai pas imaginée mais sa va venir.
Un port avec des beau bateau pirate,marchand etc
Ainsi qu'un forum romain
Beaucoup de projets qui j'espère serons réaliser afin d'embelir encore plus le serveur. Je n'ai malheureusement pas de screen a vous offrir aujourd'hui.
Merci de m'avoir lu j'espère que mon projet va vous plaire
Cordialement xp0z
EDIT: Le port est terminé les deux therme (femme et homme) son également terminé un marché a vu le jour, je commence les emplacement pour les maison