Nouvelle faction « Saphir »

xp0zoxo

Nouvelle faction « Saphir »

Messagepar xp0zoxo » 02 mars 2012, 14:26

Bonjour, bonsoir.

Je me lance dans la création d'une faction celle-ci se nommera Saphir comme la Pierre, pourquoi je ne sais pas, le nom m'est venu comme sa.

J'aimerais que ma faction devienne la plus belle du serveur et c'est un de mes objectif mais j'aurais du mâle a détrôner les MOI.

Les règle de la faction :

- Pas de grief sinon ban
- Soyez polit en vers les membres, ally et joueur du serveur
- Etre autonome ( nous vous aiderons bien sur en cas de besoin )
- cobblestone a utiliser avec modération.
- Toutes les ressources comme le bois, les buches, la dirt, le sand, le sandstone, la stone, stonebrick etc doivent etre dans des coffres ouvert a tous. Pourquoi, pour créer un vrais esprit de partage, mais aussi pour la construction de grand batiment pour que les ressources soit deja là.

! Attention ! Toutes constructions en cobblestone moche et qui gache le paysage sera détruit sur le champs

Mes projets :

La faction aura plusieurs style différent japonais,égyptien,greque et j'aimerais aussi maya mais cela va être dur de tous caser dans une ville sens que celle-ci face fouillis

Création d'un temple japonais dojo et autre bâtiment dans ce style.
Création d'un parthenon
Aménagement d'une montagne avec les tête de l'admin de laa faction ainsi que les modos ( comme en Amérique avec les tête des présidents )
J'aimerais faire les trois pyramide d'egypte ainssi que le sphinx dans un désert pas forcement dans la ville.
Une arène je ne l'ai pas imaginée mais sa va venir.
Un port avec des beau bateau pirate,marchand etc
Ainsi qu'un forum romain

Beaucoup de projets qui j'espère serons réaliser afin d'embelir encore plus le serveur. Je n'ai malheureusement pas de screen a vous offrir aujourd'hui.

Merci de m'avoir lu j'espère que mon projet va vous plaire

Cordialement xp0z

EDIT: Le port est terminé les deux therme (femme et homme) son également terminé un marché a vu le jour, je commence les emplacement pour les maison ;)
Dernière modification par xp0zoxo le 05 mars 2012, 19:36, modifié 2 fois.

Mineplayer7
Pseudo Minecraft : Mineplayer7

Re: Nouvelle faction.

Messagepar Mineplayer7 » 02 mars 2012, 23:52

Sympas tu la crée?
Image
Ancien animateur du serveur.

xp0zoxo

Messagepar xp0zoxo » 03 mars 2012, 00:19

Non je n'ai pas fini de transferer mes coffres avec le crash du play. mais demain elle est créée.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 03 mars 2012, 01:45

Sympa je passerais visiter pour voir comment ça se passe !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 03 mars 2012, 10:30

Idem avec ton accord ^^

xp0zoxo

Messagepar xp0zoxo » 03 mars 2012, 13:14

La faction a été créer, je construis le port en se moment,

Bien sur que je vous ferais visité !

xp0zoxo

Messagepar xp0zoxo » 04 mars 2012, 01:19

Pardonner moi du double poste.

Port fini, murailles commencé et presque fini avec porte etc je recrute. serais t-il possible de déplacer le topic dans recrutement play ?

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Nouvelle faction « Saphir »

Messagepar ORelio » 05 mars 2012, 08:21

c'est fait !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

legrandpq222

Messagepar legrandpq222 » 05 mars 2012, 17:25

bonjour,
je me nomme philippe je vis en suisse,mon nom sur minecraft est legrendpq222.je me nomme comme ça car mes initial son belle et bien PQ :( . je n'ai pas beaucoup d'expérience avec le forum,serveur etc.Mais je suis très douer en construction de forteresse château, maison , et muraille. Je suis nouveau sur le serveur. j'aimerais beaucoup que vous m'acceptiez dans votre faction.
merci d'avance,
legrandpq222

xp0zoxo

Messagepar xp0zoxo » 05 mars 2012, 19:33

Bonsoir philippe je suis très heureux que tu poste et pose dans candidature pour rejoindre notre faction qui vien de commencé il y a deux jours maintenant. Pour ton exprérience minecraftienne il y a un début a tous nous allons et je serais très content de t'apprendre les mais connaissance sur se jeux. Je te dis bienvenue dans la faction

nb: Il n'y a pas d'emplacement pour les maison poser vos coffre les emplacement serons près mercredi et au plus tard samedi

cdl xp0z

Revenir à « Archives Recrutement »