Certain on rembourser en po d'autre en objet acheter avec ses po (objet détruits par la suite).
Bref, oui vous avez raison nous prenons le temps de récupérer les po hacker et quand c'est possible de compléter la somme manquante avec les objets acquis grâce à l'argent illégal.
Dans le cas de minidude il lui manque plus de 1M de po qu'il dit avoir dépenser en éponge. Autant dire qu'on attends les 6 double coffres d'éponges qu'il aurait put s'acheter avec ses 1M.
Faut juste pas trop non plus nous prendre pour des billes.
Quand à toi imalegend, tu à clairement montrer une envie d'utiliser cette argent hacker, en en demandant toujours plus, en demandant à se que les hackeurs te donne des vérrues, du diamant, des cd, ect ... ect ... ect ... Comme tu l'a dit Hellominecraft est un gros serveur, connue, et tout et tout. Et là on est devant le choix suivant :
- Tout faire pour déban un mec qui quand il à la possibilité de triché fait tout se qu'il peut pour tricher un maximum.
- Laisser ban un mec qui quand il à la possibilité de triché fait tout se qu'ils peut pour tricher un maximum.
Je t'avouerais que dans mon cas le deuxième choix s'applique. On préfère modérer des joueurs qui quand ils se retrouve dans une situation louche, n'en abuse pas et pose des questions. La plupart des gens banni on était déban après avoir rendu po et objets dans la semaines ou ils on était ban. Ceux qui ne sont pas déban sont pour la plupart des personnes qui n'ont pas voulut faire de demande. Pour les situation intermédiaire leur demande de déban son traiter mais sans solution, le déban ne sera pas accorder.
Rien d'illogique rien de méchant. Maintenant si tu souhaite vraiment être déban propose un marcher qui te permetra de rembourser l'intégralité de la somme que tu à reçus. En sachant que Xkaotiik ta déjà repris :
28-02 04:06 Play Command xKaOtiiK: /money take ImALegend123 90020
Il ne te reste donc plus que 0.5 po. Je pense qu'on est assez loin du compte.