Les Moderateur, Ouvrez BIEN GRAND Vos Yeux !

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
ImALegend123

Les Moderateur, Ouvrez BIEN GRAND Vos Yeux !

Messagepar ImALegend123 » 09 mars 2012, 03:06

Bon, salut, sa fait environ 1 semaine et demi que l'évenement des 1 millions de po sont arrivée et que des tonnes de gens se sont fait bannir. Je suis une de ces personne qui ont recus 1 millons de PO et qui l'ont dépensé pour acheter des truc. J'ai vue donc que dans le forum de la vagues de ban et tout, il y avait des tonnes de nom écrit a coté : BANNI A VIE ! Je ne crois pas que se soit néssésaire de bannir tout c'est gens qui ont recus des PO gratuit, Car c'est sur qu'il vont acheté se qu'il veulent avec l'envie irrisistible de dépenssé une tel somme d'argent. Les autres qui n'ont pas dépensé leur PO, Une chose qui est sure, il ne l'ont probablemant pas remarquer. Mais il y aurais t-il une facon de faire reccomencé tout c'est joueur a 0 ? (exepté HellShell, car c'est lui qui a donné 1 millions de PO et qui distribuait tout plein de choses gratuites.) Si il le faut, les gens qui ont recus 1 millions de po devrais tout simplement montré leur cachette ou il ont acheter et planquer leur truc a un modérateur qui serait en mesure de tout redonné au marchand. Vous les modérateur sont très occuper, je comprend sa. Éffectivement, si vous faites sa, sa risque d'être très long, mais une fois faite, c'est gens vous remercirons pour leur avoir laisser une 2eme chance dans le serveur. Ce forum, je l'ai crée pour justement pour que les modérateur ouvre BIEN grand leur yeux et qui réalise ques qu'il ont fait a des tonnes de gens.

En conclusion, c'est presque du ban sans-raison. Je te donne 1 millions de PO, Ques que tu va faire ? Bien sure, tu va le dépensé dans les magasin qui sont au spawn. Le server Play.HelloMinecraft.FR doit probablement être le serveur le plus populaire de HelloMinecraft : Maitenant, depuis que les bans a vies ont survenue, environ 20 personne et moin sont connecter dans le serveur... (selon les 5 dernier jour que je suis aller voir.) Si y'aurais pas un moyen de faire repartir TOUT c'est gens a 0, sa serais magnifique. Alors les modérateur, OUVREZ vous bien grand les yeux et demandé vous si c'est bien nécéssaire de bannir tout c'est pauvres gens INNOCENT !!!!! :twisted:

-ImALegend123, Éffectivement, je suis une de ces personnes qui ont eu l'envie irrésistible de dépensé ces 1 millions de PO.

minidude445

Re: Les Moderateur, Ouvrez BIEN GRAND Vos Yeux !

Messagepar minidude445 » 09 mars 2012, 03:19

parfaitement daccord avec legend surement plusieur des modo x) se sont fais envoyé des mp par moi dénoncant casiment les méme propo que iamlegend123
Dernière modification par minidude445 le 09 mars 2012, 11:04, modifié 1 fois.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 09 mars 2012, 08:24

Certain on rembourser en po d'autre en objet acheter avec ses po (objet détruits par la suite).

Bref, oui vous avez raison nous prenons le temps de récupérer les po hacker et quand c'est possible de compléter la somme manquante avec les objets acquis grâce à l'argent illégal.

Dans le cas de minidude il lui manque plus de 1M de po qu'il dit avoir dépenser en éponge. Autant dire qu'on attends les 6 double coffres d'éponges qu'il aurait put s'acheter avec ses 1M.

Faut juste pas trop non plus nous prendre pour des billes.

Quand à toi imalegend, tu à clairement montrer une envie d'utiliser cette argent hacker, en en demandant toujours plus, en demandant à se que les hackeurs te donne des vérrues, du diamant, des cd, ect ... ect ... ect ... Comme tu l'a dit Hellominecraft est un gros serveur, connue, et tout et tout. Et là on est devant le choix suivant :

- Tout faire pour déban un mec qui quand il à la possibilité de triché fait tout se qu'il peut pour tricher un maximum.
- Laisser ban un mec qui quand il à la possibilité de triché fait tout se qu'ils peut pour tricher un maximum.

Je t'avouerais que dans mon cas le deuxième choix s'applique. On préfère modérer des joueurs qui quand ils se retrouve dans une situation louche, n'en abuse pas et pose des questions. La plupart des gens banni on était déban après avoir rendu po et objets dans la semaines ou ils on était ban. Ceux qui ne sont pas déban sont pour la plupart des personnes qui n'ont pas voulut faire de demande. Pour les situation intermédiaire leur demande de déban son traiter mais sans solution, le déban ne sera pas accorder.

Rien d'illogique rien de méchant. Maintenant si tu souhaite vraiment être déban propose un marcher qui te permetra de rembourser l'intégralité de la somme que tu à reçus. En sachant que Xkaotiik ta déjà repris :
28-02 04:06 Play Command xKaOtiiK: /money take ImALegend123 90020
Il ne te reste donc plus que 0.5 po. Je pense qu'on est assez loin du compte.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

minidude445

Messagepar minidude445 » 09 mars 2012, 11:02

bahh laa un arvetisemment sétais une citation!

minidude445

Messagepar minidude445 » 09 mars 2012, 11:03

bahh laisse debord je lautre ma citation

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 09 mars 2012, 12:05

minidude445 averto comme c'est le 4ième ban forum + serveur (si ce n'est déjà fait)

Edit : c'est la 2ième demande de deban, inutile puisqu'il ne peut pas rembourser je lock donc le sujet sauf avis contraire de mes collègues

Revenir à « Demande de déban »