Je parle au nom de l'alliance , mais désolé de te contredire victo , mais c'est ecrit dans la constitution de notre alliance , tu t'en prend à une faction , t'en prend à l’Alliance des 7
PS: Je n'est jamais vu personne dire que les Fortress étaient la meilleures faction du serveur , et pour ma part je ne suis pas d'accord , nous sommes peut être fort , mais nous ne sommes pas invincible , je suis vraiment désolé que nous en arrivions la , mais c'est votre choix , les Fortress , ne recule pas devant les provocations de guerres ! Je me battrais jusqu'à la mort pour ma faction et pour l'Alliance !
Je parle au nom de Fortress , En temps que Général Des Légions , et aux droit qui me sont accordé par mon grade , j'accepte cette guerre de sang ! Cependant comme la dit ORelio , nous n'accepterons pas la dégradation de nos nombreux monuments !
PS: Eu victo , et tu sûr que les MOI vont entré en guerre ?
[Guerre de sang] SLYS et CO VS FORTRESS et CO
Re: [Guerre de sang] SLYS VS FORTRESS
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
-
Ok Orelio au moins j'aurais essayer hahaha
Et oui les MOI vont participer c'est sûr et certain!
Et oui les MOI vont participer c'est sûr et certain!
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas
J'ai eu l'accord de elpanda, et en tant que modo des pandas je viens aider les SlYS sur cette guerre!
Ce serait plus pour pvp...
Ce serait plus pour pvp...

Re: [Guerre de sang] SLYS/MOI/OXY/PANDA VS FORTRESS
J'ai rajouter les factions voulant se joindre à la guerre contre les Fortress. Si les alliers fortress souhaite entrer eux aussi en guerre, faite vous connaitre ici.
Les tambours de la guerre se font entendre et le glas de la défaite aussi !
Les tambours de la guerre se font entendre et le glas de la défaite aussi !
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Mais le pire c'est qu'il y a du vert dans ce topic :.
-
Panda sera là pour combattre aux côtés de Solarys et de ses alliés ! Nous rassemblons nos armes, armures et potions !
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Il y a des jour comme ça ou l'envi de revendiqué que Fortress est devenu pacifique et très tentante ! Mais ce n'est pas le cas , alors je souhaite bonne chance à toutes les factions , mes vous viendrez comme d'autre avant vous , vous ecraser contre les hautes murailles de Fortress , mes hommes ainsi que moi même nous battrons jusqu'à la mort , et ne tkt pas pour nos stats nous avons tous prévu tu verra demain quand tu refera /f list , tu ne sera pas déçut.
PS: Quand je vois ces faction qui ce revendiquaient allié avec nous rentré en guerre contre nous , je me prend un coup de poignard dans le dos ! Pourquoi nous avoir demander d’être allié si c'est pour nous trahir par la suite , je trouve ça plus que méprisable , mais maintenant que c'est fait , il est sur que certaines faction n'en ressortirons que plus affaibli voir détruite !
PS: Quand je vois ces faction qui ce revendiquaient allié avec nous rentré en guerre contre nous , je me prend un coup de poignard dans le dos ! Pourquoi nous avoir demander d’être allié si c'est pour nous trahir par la suite , je trouve ça plus que méprisable , mais maintenant que c'est fait , il est sur que certaines faction n'en ressortirons que plus affaibli voir détruite !
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
-
Moi qui pensais que moi etait neutre x)

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
Bonjour à tous la faction Daedra allié des Moi aimerai ce joindre au combat avec eux
Re: [Guerre de sang] SLYS/MOI/OXY/PANDA/DAEDRA VS FORTRESS
Rajouter 
Et oui Venan c'est sa de faire du tord à beaucoup de monde. Même les propres allier Fortress ne les soutienne plus dans leur volonté de domination du serveur.
Mais qu'en sera t'il de l’alliance des 7 ?

Et oui Venan c'est sa de faire du tord à beaucoup de monde. Même les propres allier Fortress ne les soutienne plus dans leur volonté de domination du serveur.
Mais qu'en sera t'il de l’alliance des 7 ?
Admin de la faction Solarys.