oui les MOI faction pacifique entre en guerre de sang!!!
les factions officiels sont le reflet d'HM, et celui que vous donner et en particulier l'image qu'envoi votre leader est déplorable
mais attention nous ferons les choses dans les règles, que votre grande alliance si elle doit entrer en guerre le fasse maintenant ou jamais, une fois la guerre commencé il sera trop tard pour la rejoindre
à demain 12h sur le champ de bataille
[Guerre de sang] SLYS et CO VS FORTRESS et CO
-
- Ancien Administrateur
Re: [Guerre de sang] SLYS/MOI/OXY/PANDA/DAEDRA VS FORTRESS
Edrixal je te répondrai une nouvelle fois , LES FORTRESS NE VEULENT PAS DOMINER LE SERVEUR !!! j'en est marre que l'on pense ca ! ne jugé pas une faction sur les actions d'un seul homme , j'en ai vraiment marre des gens comme toi edrixal , je te les prouvés plusieurs fois mais ton envi de guerre et tel que tu ne m'écoute pas , tu est trop têtu ! et en ce qui concerne l'Alliance des 7 , les factions ce rajouterons quand les admins ce seront co sur le serveur ! Notre Grande Alliance est la pour défendre les factions en faisant parties ! Alors rendez-vous demain sur le champs de bataille , que ce soit dans Fortress ou ailleurs vont prendrez conscience de votre erreur , je ne pourrais pas me battre contre tous le serveur ! Mais , je m'en prendrai aux Solarys , quand vous tomberez vos alliez en feront de même.
Vous entraînerez dans cette guerre des factions faibles , avec peu de membres , et malheureusement pour elle , elles seront détruites si elles ne stoppent pas cette Guerre de sang ! Je tien juste à rajouter une chose , il est vrai que les Fortress sont fort , grâce à leur nombres , mais vous les Solarys , vous vous croyez fort car vous avez détruit une faction inactive ! et maintenant vous venez vous en prendre à une Faction Officiel à l'aide de faction qui ont en moyenne 5 Membres ! Vous entraînerez dans votre chutes de nombreuse factions innocentes ce sentant obligé de vous aider ! Je ne dit pas que nous allons gagner cette guerre , mais ce qui est sûr , c'est que les dommages , des deux cotés , seront considérable , car nous ne nous rendrons pas sans nous battre !
Vous entraînerez dans cette guerre des factions faibles , avec peu de membres , et malheureusement pour elle , elles seront détruites si elles ne stoppent pas cette Guerre de sang ! Je tien juste à rajouter une chose , il est vrai que les Fortress sont fort , grâce à leur nombres , mais vous les Solarys , vous vous croyez fort car vous avez détruit une faction inactive ! et maintenant vous venez vous en prendre à une Faction Officiel à l'aide de faction qui ont en moyenne 5 Membres ! Vous entraînerez dans votre chutes de nombreuse factions innocentes ce sentant obligé de vous aider ! Je ne dit pas que nous allons gagner cette guerre , mais ce qui est sûr , c'est que les dommages , des deux cotés , seront considérable , car nous ne nous rendrons pas sans nous battre !
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
Bonjour,
Solarys,Moi,Oxy,Panda,Daedra je viens vous apportez mon aide ma faction sera a vos côté.
je ne sortirais qu'a la force des baillionettes
Solarys,Moi,Oxy,Panda,Daedra je viens vous apportez mon aide ma faction sera a vos côté.
je ne sortirais qu'a la force des baillionettes
Tout ton discours Venant déborde de rage et "nous somme les plus fort".
Nous verrons bien se qu'il en adviendra. Nous en reparlerons dans quelques jours. Sache cependant que nous promettons de ne pas toucher à vos monument comme votre "cathédrale" ou votre aqueduc
Je vous rajoute les saphir !
Eidt / Edrixal : Je vous rajoute les venizia !
Nous verrons bien se qu'il en adviendra. Nous en reparlerons dans quelques jours. Sache cependant que nous promettons de ne pas toucher à vos monument comme votre "cathédrale" ou votre aqueduc

Je vous rajoute les saphir !
Eidt / Edrixal : Je vous rajoute les venizia !
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
la faction Venizia va aidé la faction fortresse
-
Re: [Guerre de sang] SLYS/MOI/OXY/PANDA/DAEDRA/SAPHI VS FORT
C'est ça l'alliance des 7? Un seul mec dans la faction Venizia? Pas mal, vous débordez de ressources XD
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas
Re: [Guerre de sang] SLYS VS FORTRESS
J'ai éditer le premier message car trop de nom de faction le titre ne pouvais contenir plus de caractère.
Les listes des deux camps se trouve a la fin de ma demande de guerre.
Les listes des deux camps se trouve a la fin de ma demande de guerre.
Admin de la faction Solarys.
Re: [Guerre de sang] SLYS et CO VS FORTRESS et CO
bien j'accepte cette guerre MAIS tout d'abord je n'ai jamais dit que j'étais le plus fort et je met aussi une régle a cette guerre je veut pas de grief massif des factions
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
-
Trop tard erwin les règles sont déjà définis.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
Une guerre est une guerre, si on claim le terrain est a nous on fait se que l'on veux, et puis pense a edrixal qui lui ne peux pas se retenir de casser quelques cubes en cobble alors il sera servi.
Nous nous préparons déjà, miner pour se stuffer, xp pour enchanter, et nous préparons des stratégies. J'aimerais que cette guerre soit une des plus grande car celle-ci et pour une très bonne cause. car le play est mené par les "meilleurs factions" auto proclamées. j'espère que celle-ci vont retomber sur terre afin de voir la réalité
Nous nous préparons déjà, miner pour se stuffer, xp pour enchanter, et nous préparons des stratégies. J'aimerais que cette guerre soit une des plus grande car celle-ci et pour une très bonne cause. car le play est mené par les "meilleurs factions" auto proclamées. j'espère que celle-ci vont retomber sur terre afin de voir la réalité