[Guerre de sang] SLYS et CO VS FORTRESS et CO

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
medecraft

Re: [Guerre de sang] SLYS et CO VS FORTRESS et CO

Messagepar medecraft » 10 mars 2012, 23:54

Cher venant19 et thedarknight38 Ma faction Olympie est sous vos ordre pour cette guerre !!!! alors si puis je vous aider Olympie est la !!!! :D Image
Image
Image

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 10 mars 2012, 23:58

Medecraft si tu entre en guerre tu perdras des claims toi aussi (tu es déja en sous power)
Si tu tien vraiment à perdre ce qu'il te reste Edrixal te rajoutera sinon tu as jusqu'à demain (avant 11h00) si tu veux changer d'avis
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Edrixal

Messagepar Edrixal » 11 mars 2012, 00:00

Kiol n'a pas tord. Un modo peut aussi jouer et là je joue. J'utilise les /tpa au lieu des /tp ect ...

Ensuite nos faction sont en guerre les hostilité on déjà commencer dans le nether en attendant l'heure butoirs ou nous pourrons nous entretuer. Les Fortress on déclaim certain de leur terrain les rendant accessible à tous. J'ai claim ta maison, on y à récupérer se qui nous intéresser puis on à déclaim vue que se qu'il en reste ne nous intéresse pas.
Pour les coffres se n'est pas une question de plaisir mais une question de stratégie. On ne va pas laisser nos ennemi mettre de coter leur ressources sans aller les leurs piquer si nous le pouvons.

Vous avez fait un choix stratégique pour avoir moins de terre à protéger. Sa ta visiblement couter plutôt chère, j'en suis désoler pour toi mais c'est se qui arrive dans une guerre de sang. C'est moche mais c'est la guerre que vous avez accepter il faut maintenant accepter les conséquences. On ne vous à pas forcer c'est même la première fois pour une guerre de sang ou le modo demande l'accord des deux partie pour la validé.

Sache que ce fait vaut pour les deux partie si les Fortress arrive à nous claim vous pourrez à votre tour prendre se qu'il vous plaira, sauf sur les monument comme cela à était stipuler dans les règles émise par Orelio.

Après juge moi comme tu le veut.

Je rajoute donc les Olympie dans la liste des allier Fortress. Attention à votre sous power sa pourrait faire mal les Olympie ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

thedarknight38

Messagepar thedarknight38 » 11 mars 2012, 00:29

Mais ce n'est pas une raison ! Vous croyez qu'il n'y a pas assez de ruines comme ça sur le serveur ? Faites appel à votre bon sens et servez vous ailleurs...
Absolument d'accord avec Orelio ! voilà un modo qui est respectueux des constructions des autres ! Si vous voulez du bois plantez des arbres mais n'abimez pas la map ! car vous n'aviez aucun intérêt à faire ça puisque le territoire ne nous appartenait plus donc c'est pas comme si vous aviez grief notre faction !
Image

victodu18

Messagepar victodu18 » 11 mars 2012, 00:46

Tout ce qu'on fais la coalition est autoriser. Certes on la fais par stratégie, mais même si nous n'étions pas en guerre ont aurait pu le faire.
Voilà ce que j'avais à dire et sur ce bonne chance!
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas

Edrixal

Messagepar Edrixal » 11 mars 2012, 00:53

Nous aurions put tout laisser. Mais imaginon que nous arrivions à faire tomber Fortress. Il vous aurez ensuite suffit de récupérer ses bâtiments déclaim pour continuer l'aventure Fortress ce qui nous aurait laisser un arrière goût de défaite et vous un arrière gout de victoire.

C'est certe brutale comme méthode, mais c'est le principe même d'une guerre de sang.
Je doit seulement avouer qu'on aurait pour tout raser au lieux de laisser des planches volante et là je plaide coupable en effet.

Maintenant que tu ne soit pas d'accord avec ses principes je peut tout à fait le concéder. Mais une guerre de sang entraine une politique d'extermination. Et cela va dans les deux sens. Toute les factions engager du coter de la coalition on bien conscience qu'en cas de défaite de notre coter Fortress pourra absolument TOUT nous prendre (hormis monument comme cité dans les régles plus haut). Nous nous somme lancer en connaissance de cause et Fortress aussi je suppose. Et nous n'oublions pas de prévenir les allier Fortress de se fait car certain de vos allier se serait fait ou vont se faire (s'il ne revoie pas leur décisions) purement exterminer pour cause de sous power ... Et pourtant nous prévenons vos allier comme nous avons prévenue les nôtres des risques qu'ils encourent afin que tout se passe dans les meilleurs conditions.

(Sur ceux je me déco ;) N'y vois rien de personnel, tout se qui est défait peut être refait ! Ce n'est qu'un jeu des maisons tu en refera et des cents fois mieux j'en suis certain !)

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

narko_91

Messagepar narko_91 » 11 mars 2012, 04:08

Super cette histoire !
Je met mes 100 Powers à la contribution d'une des factions du cotés des Solarys (que je rejoindrais le temps de la guerre).
Ça permettrai d'éviter un gros sous power.
Et puis puisque je fais rien sur le play, autant servir à quelquechose ;)

Voila, la faction intéressée peut me contacter Ig ou ici.
°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°

xp0zoxo

Messagepar xp0zoxo » 11 mars 2012, 05:34

la notre si tu veux

on se nomme Saphir

erwin91
Pseudo Minecraft : Erwin8

Messagepar erwin91 » 11 mars 2012, 08:12

normalement la faction templier se joint a nous mais batiste vous le diras

Edrixal

Messagepar Edrixal » 11 mars 2012, 09:35

La faction Templier c'est annoncer comme allier à votre faction puis c'est retirer vue qu'ils sont proche du sous power et qu'ils ne souhaite pas risquer de perdre tout leur territoire.

Après il peut toujours revenir il lui reste jusqu'à 12h00 pour revenir dans la guerre après les "inscriptions" seront close et le sang coulera partout.

Revenir à « Diplomatie »