Kiol n'a pas tord. Un modo peut aussi jouer et là je joue. J'utilise les /tpa au lieu des /tp ect ...
Ensuite nos faction sont en guerre les hostilité on déjà commencer dans le nether en attendant l'heure butoirs ou nous pourrons nous entretuer. Les Fortress on déclaim certain de leur terrain les rendant accessible à tous. J'ai claim ta maison, on y à récupérer se qui nous intéresser puis on à déclaim vue que se qu'il en reste ne nous intéresse pas.
Pour les coffres se n'est pas une question de plaisir mais une question de stratégie. On ne va pas laisser nos ennemi mettre de coter leur ressources sans aller les leurs piquer si nous le pouvons.
Vous avez fait un choix stratégique pour avoir moins de terre à protéger. Sa ta visiblement couter plutôt chère, j'en suis désoler pour toi mais c'est se qui arrive dans une guerre de sang. C'est moche mais c'est la guerre que vous avez accepter il faut maintenant accepter les conséquences. On ne vous à pas forcer c'est même la première fois pour une guerre de sang ou le modo demande l'accord des deux partie pour la validé.
Sache que ce fait vaut pour les deux partie si les Fortress arrive à nous claim vous pourrez à votre tour prendre se qu'il vous plaira, sauf sur les monument comme cela à était stipuler dans les règles émise par Orelio.
Après juge moi comme tu le veut.
Je rajoute donc les Olympie dans la liste des allier Fortress. Attention à votre sous power sa pourrait faire mal les Olympie