Je fais une plainte contre le modo Edrixal pour quelque chose honteux !
Lors de la guerre entre sa fac' et la mienne, on a recruter Narko_91 car il a énormément de power ( 100 maximum ) et en me connectant quelques heures après son recrutement je remarque qu'on est proche du sous power … je regarde le power de tout les membres co, et constate qu'il est très bon donc je me questionne: comment a t'on put perdre un power aussi important ?!
En fait c'est nico3121 qui m'a dit que Narko_91 à quitté la fac… je lui demande des explication par mp et là il me dis…
Que Edrixal a fait pression sur lui l'obligeant presque a quitter Fortress en échange de beaucoup d'agent afin de nous faire perdre
Non seulement, cette technique est totalement déloyal est pathétique mais en plus elle n'est pas autorisé sur ce serveur on peut pas permettre à des joueurs riche de faire pression sur d'autre joueurs comme ça c'est ignoble !!
J'espère de tout cœur que des sanctions seront prises vis à vis de Edrixal je demanderai juste que ce soit un autre modo qu'Edrixal de régler cette affaire bien évidemment.
je vous montre le screen de notre conversation:

Uploaded with ImageShack.us
Là je lui demande: Qui t'as payé ? Voici ce qu'il me répond:

Uploaded with ImageShack.us