[play] Plainte contre Edrixal !

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
thedarknight38

[play] Plainte contre Edrixal !

Messagepar thedarknight38 » 11 mars 2012, 22:55

Bonjour à tous

Je fais une plainte contre le modo Edrixal pour quelque chose honteux !
Lors de la guerre entre sa fac' et la mienne, on a recruter Narko_91 car il a énormément de power ( 100 maximum ) et en me connectant quelques heures après son recrutement je remarque qu'on est proche du sous power … je regarde le power de tout les membres co, et constate qu'il est très bon donc je me questionne: comment a t'on put perdre un power aussi important ?!

En fait c'est nico3121 qui m'a dit que Narko_91 à quitté la fac… je lui demande des explication par mp et là il me dis…
Que Edrixal a fait pression sur lui l'obligeant presque a quitter Fortress en échange de beaucoup d'agent afin de nous faire perdre

Non seulement, cette technique est totalement déloyal est pathétique mais en plus elle n'est pas autorisé sur ce serveur on peut pas permettre à des joueurs riche de faire pression sur d'autre joueurs comme ça c'est ignoble !!

J'espère de tout cœur que des sanctions seront prises vis à vis de Edrixal je demanderai juste que ce soit un autre modo qu'Edrixal de régler cette affaire bien évidemment.
je vous montre le screen de notre conversation:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Là je lui demande: Qui t'as payé ? Voici ce qu'il me répond:

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [play] Plainte contre Edrixal !

Messagepar ORelio » 11 mars 2012, 23:29

Hmm, voilà qui est sournois.
Après avoir relu le règlement que j'avais imposé à la guerre, ainsi que le règlement du serveur, je ne vois pas de clause qui est enfreinte par ce geste.
Je n'y avais absolument pas pensé et j'avoue que c'est ... pas loyal du tout.
Mais a mon grand regret je ne peux pas donner suite à votre plainte.

NB : Je penserais à mieux définir le terme de combats loyaux à l'avenir...
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

thedarknight38

Messagepar thedarknight38 » 11 mars 2012, 23:38

Mais justement ça pourrait être une nouvelle règle du serveur !

sttpp ORelio tu sais tout comme moi que ça ne doit absolument pas être accepté sur le serveur et si tu n'y as pas pensé plutôt c'est pas grave, les gens doivent définir dans leur conscience une frontière entre le bien et le mal et là Edrixal à largement dépassé la ligne rouge et pour ça il doit être punis !!
Image

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 11 mars 2012, 23:39

pour info pas de pression mais un joueur qui souhaité gagner de l'argent, a force de recruter à tout va, sans connaitre les gens on peut avoir des surprises, le tout n'est pas d'être le plus nombreux pour avoir le plus de power, mais de faire une vrai équipe soudé !

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 11 mars 2012, 23:44

En fait, je ne vois aucun problème à ajouter ça au règlement, suffit d'organiser un vote en section Suggestions, et ça pourra être ajouté en fonction du résultat.
Cependant, même une fois cela fait l'acte aura été commis avant la mise à jour du règlement donc il ne sera pas sanctionné.
Enfin, le règlement de la guerre est figé tout comme la liste des participants depuis que les combats ont commencés.

Donc que veux tu que je fasse ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 11 mars 2012, 23:45

Si vous voulez nous achetez des joueurs vous pouvez le faire on ne vous l'interdit pas
par moi_moi_moi » Lun Mars 12, 2012 12:39 am

pour info pas de pression mais un joueur qui souhaité gagner de l'argent, a force de recruter à tout va, sans connaitre les gens on peut avoir des surprises, le tout n'est pas d'être le plus nombreux pour avoir le plus de power, mais de faire une vrai équipe soudé !
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

thedarknight38

Messagepar thedarknight38 » 11 mars 2012, 23:46

Si, venant, erwin et moi nous connaissons narko_91 et oui ce qu'il a fait est mal et nous a surpris
De plus OUI vous avez exercé une forme de pression sur lui étant donné que vous lui avais proposer beaucoup d'argents, il n'est pas partit de son pleins grès !!! et tu parle d'équipe soudé mais même si narko nous a trahit il avait une lourde tentation de 500po et même si je ne conçois pas ce qu'il a fait je dois admettre que peut de gens aurait refusé 500po

tu n'as rien à dire moi moi moi vous êtes en tord et moi ce que je ferai à votre place c'est de me taire parce-que là vous enfoncez votre cas
Image

narko_91

Messagepar narko_91 » 11 mars 2012, 23:46

Me sentant aussi un minimum concerné, je me permet d'écrire ici.
Je connaissais bien plusieurs membres de Fortress avec qui j'ai déjà beaucoup jouer (je pense à ivonig et archidiable sur le Rp ou à thedarknight38 sur le build).
Je venais simplement leur offrir ma power, et ce afin de les aider.
Si, venant, erwin et moi nous connaissons narko_91 et oui ce qu'il a fait est mal et nous a surpris
De plus OUI vous avez exercé une forme de pression sur lui étant donné que vous lui avais proposer beaucoup d'argent, il n'est pas partit de son pleins grès !!! et tu parle d'équipe soudé mais même si narko nous a trahit il avait une lourde tentation de 500po et même si je ne conçois pas ce qu'il a fait je dois admettre que peut de gens aurait refusé 500po
Tu résume à peu près correctement la situation (je suis bel et bien parti à cause de la rançon)
Mon geste est, certes, peut-être égoïste, mais pour tout cet argent, j'ai préféré accepter (sachant que je ne joue jamais sur le serveur play, ou très peu).
Mon intérêt à faire cela était donc plus grand que celui de rester dans la faction fortress.

Ps: Je précise quand même que erwin et venant ne sont pas mes personnalités préférées...

Voilà, vous savez tout sur mon cas dans cette affaire.
Dernière modification par narko_91 le 11 mars 2012, 23:51, modifié 2 fois.
°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°

thedarknight38

Messagepar thedarknight38 » 11 mars 2012, 23:49

ORelio, Edrixal a vraiment dépassé les bornes il faut faire quelque chose à ça… Moi je suis propose de lui enlever son rang de modos il ne le mérite en aucun cas après tout ce qu'il a fait
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 12 mars 2012, 00:02

Et bien pour la demande de destitution je vous invite à contacter un OP ou Amrac59 car seul eu on le pouvoir décisionnaire.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Dépôt de plainte »