[Guerre de sang] SLYS et CO VS FORTRESS et CO
Re: [Guerre de sang] SLYS et CO VS FORTRESS et CO
C'est noter Orélio le message est passer certain ne son pas ravis mais on se pliera à ta décision !
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
a tout hasard et pour ton info squall les allemands ont effectivement remboursé (et remboursent encore) d'importantes dettes de guerres. Bien sur ce sont les vainqueurs qui ont fixé les conditions, alors meme que ce sont eux (et oui ) qui avaient déclaré la guerre à l'allemagne (meme si c l'allemagne qui a porté le conflit aux proportions qu'on lui connait);
c'etait la lecon d'histoire du jour
par tonio_tonio
c'etait la lecon d'histoire du jour

Le monde est un serveur minecraft, mais tout est claim!
Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be
Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be
pet_etre je dit bien peut_etre qu'on va se rendre et vous donnez seulement je dit bien seulement si vous nous laisser partir en nous laissant prendre nos coffres et leur contenu bien evidemment si mes gars acceptent c'est la seule condition après on disbandera peut_etre la faction et on s'en fera surement une privée ...
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
-
Heu erwin … tu compte disband Fortress ? c'est une blague j'espère que j'ai mal compris le message…
Euh, comment te dire il compte pas, il a vraiment fait!
-
QQUUOOII !!! mais ça va pas erwin pourquoi t'as fait ça !! je vais tout de suite me co !
Erwin je croyais que les fortress étaient des combattants des vrais. Mais la tu baisse les bras je suis ton enemy mais vous etes tous de même fort. R'appelle toi durant les guerre mondial la France a été libérer alors pourquoi pas fortress tu as fais trop de choses sur le serveur pour partir comme sa.
ne vous inquietez pas nous reviendrons un jour 

xp0 , on ne veut pas ce battre contre des mec qui nous envoi des taupe neutre pour se tp dans notre f home ou encore soudoyer un gars de la fac pour le faire quitter celle-ci afin que Fortress soit en sous-power !
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
Les fortress sont disband, leur capital surclaim. Les vendeaume on décider de cesser les hostilité, pour ma part j'ai retirer venizia (un membre) et Olympie (gros sous power) car ses factions n'ont aucune importance.
L'objectif était de faire tomber Fortress, de leur prendre la capital et c'est se que nous avons fait.
Il ne reste plus cas attendre un OP pour statuer sur les coffres surclaim et à voir pour la reconstruction du palais.
L'objectif était de faire tomber Fortress, de leur prendre la capital et c'est se que nous avons fait.
Il ne reste plus cas attendre un OP pour statuer sur les coffres surclaim et à voir pour la reconstruction du palais.
Admin de la faction Solarys.