.............................................................................Fortress recrute !...........................................................
.............................................................Nous avons besoin de VOUS !...........................................................
-------------------------------------------------------------Video Présentation de la Faction ci-dessous---------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------)http://youtu.be/4_JpEbRsVs4(--------------------------------------------------------------------------------------
la faction officiel fortress recrute du monde !!
Re: la faction officiel fortress recrute du monde !!
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
superbe vidéo juste ont t'entends pas super 

erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
Petit Up ! 

- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
-
La faction Fortress étant disband, vous pouvez lock.
Je sais c'est dommage mais ça devais arriver, la faction à eu un début elle dois donc forcément avoir une fin.
Je n'ai aucun regret à avoir car la faction à quand même tenu 7 mois et atteins les 60 membres, de plus nous avons réussi à acceder au passage de l'officielle… Je pense que très peu de factions arriverons autant à réussir.
Grâce à Fortress j'ai pu connaitre des gens merveilleux tel que wappiti64, escalademroc, ivo, roman et j'en passe …
Avec tout ceux qu'on à vécu, les moments de crises, de ban, toutes les guerres, Fortress s'est toujours relevé jusqu'à ce jour…
Je souhaite aux futurs faction le même parcours que nous.
Merci d'avoir prêté attention à ce message,
Thedarknight38, ancien modérateur de Fortress.
Je sais c'est dommage mais ça devais arriver, la faction à eu un début elle dois donc forcément avoir une fin.
Je n'ai aucun regret à avoir car la faction à quand même tenu 7 mois et atteins les 60 membres, de plus nous avons réussi à acceder au passage de l'officielle… Je pense que très peu de factions arriverons autant à réussir.
Grâce à Fortress j'ai pu connaitre des gens merveilleux tel que wappiti64, escalademroc, ivo, roman et j'en passe …
Avec tout ceux qu'on à vécu, les moments de crises, de ban, toutes les guerres, Fortress s'est toujours relevé jusqu'à ce jour…
Je souhaite aux futurs faction le même parcours que nous.
Merci d'avoir prêté attention à ce message,
Thedarknight38, ancien modérateur de Fortress.
Dernière modification par thedarknight38 le 12 mars 2012, 20:11, modifié 1 fois.
dark va a la retraite avec moi je vais construire une villa tranquille j'ai dèja l'endroit ou rejoint l'une des factions nés de fortress ya celle de ivo celle de roman ou celle de venant 

-
Erwin je vous ai tous envoyé un message donc va sur ton compte Erwin9
-
- Pseudo Minecraft : Mineplayer7
Dans ma fac je cherche des générales de guerres 
donc sa serai un honneur de vous accueillir

donc sa serai un honneur de vous accueillir

Ancien animateur du serveur.
-
C'est super gentil ta proposition mais je ne sais pas encore je sais pas très bien ou j'en suis la situation me déstabilise … il me faut un peu de temps pour réflechir 

-
Thedarknight sache que les portes de vendeaume seront toujours ouverte pour toi! Ainsi que tout autre ancien fortress!
Je suis également prêt à t’accueillir thedark, avec grand plaisir.
°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°
Revenir à « Archives Recrutement »