Je m'appelle chelsy97 sur minecraft et ban du serveur play pour grief mais étant de passage sur le forum et après avoir lu les règles du serveur play je me suis dit que je devrai faire une nouvelle demande.
l'éxplication :
je me suis fait un jour conseillé des serveurs qui étais donc les serveurs hellominecraft et ayant chercher une faction qui me plaisait.Je me suis dit un jour après avoir récolté assez de ressource je devrai me faire ma propre faction et ensuite après avoir vu que crée une faction coûtait 30 PO.Je me suis directement mis a la recherche de PO un jour me restant plus que quelque PO.Il me fallait que je me trouve de dernier truc a vendre et a se moment j'ai grief la maison de quelqu'un d'autre pour avoir les ressource restante pour me faire assez d'argent et ensuite crée ma faction.Mais voila l'erreur le grief n'es pas permit sur le serveur play et hop,il a regardé les logs et il m'a vu dedans donc j'étais fini il a posté sa plainte et hop,ban direct

Mes attentes :
Je voudrai absolument réintégré le serveur play de hellominecraft donc merci d'avance.

Cordialement chelsy97