(PLAY)demande de déban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
killeurcraft

(PLAY)demande de déban

Messagepar killeurcraft » 24 mars 2012, 21:28

Mesdames.mesdemoiselles,Messieurs Bonjour

Je m'appelle chelsy97 sur minecraft et ban du serveur play pour grief mais étant de passage sur le forum et après avoir lu les règles du serveur play je me suis dit que je devrai faire une nouvelle demande.

l'éxplication :

je me suis fait un jour conseillé des serveurs qui étais donc les serveurs hellominecraft et ayant chercher une faction qui me plaisait.Je me suis dit un jour après avoir récolté assez de ressource je devrai me faire ma propre faction et ensuite après avoir vu que crée une faction coûtait 30 PO.Je me suis directement mis a la recherche de PO un jour me restant plus que quelque PO.Il me fallait que je me trouve de dernier truc a vendre et a se moment j'ai grief la maison de quelqu'un d'autre pour avoir les ressource restante pour me faire assez d'argent et ensuite crée ma faction.Mais voila l'erreur le grief n'es pas permit sur le serveur play et hop,il a regardé les logs et il m'a vu dedans donc j'étais fini il a posté sa plainte et hop,ban direct :cry:

Mes attentes :

Je voudrai absolument réintégré le serveur play de hellominecraft donc merci d'avance. :D

Cordialement chelsy97
De retour sur Hello. =D

Si tu arrives a lire se message et a me le dire en MP tu gagne 5 cube de diams

1 4/V¦ 7#3 816 8055. ¦*0(_)(3 \/327 51 7(_) 45 23(_)55i 4 ¦_123 53 /V¦355463

darksky

Re: (PLAY)demande de déban

Messagepar darksky » 24 mars 2012, 21:50

salut chelsy97

j'ai été victime de l'un de tes griefs et j'étais très en colère mais maintenant je vois t'as demande et je me dit que tu mérite un deuxième chance mais bon n'oublie pas le grief et permit que sur le serveur PVP ;).Bon moi perso je dis que tu devrais être déban surtout que l'ont vois dans tes paroles que tu as bien relut le règlement après c'est au modérateur de le décidé ;)

killeurcraft

Messagepar killeurcraft » 25 mars 2012, 00:24

quelqu'un peut me répondre pour que je sache si je peut revenir sur le serceur play
De retour sur Hello. =D

Si tu arrives a lire se message et a me le dire en MP tu gagne 5 cube de diams

1 4/V¦ 7#3 816 8055. ¦*0(_)(3 \/327 51 7(_) 45 23(_)55i 4 ¦_123 53 /V¦355463

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 25 mars 2012, 00:29

Le modérateur qui a prononcé ton ban va venir lire ta demande, merci de patienter ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »