demande de deban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: demande de Unban
Tu parle bien du serveur Play ?
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

ben oui je joue que sur celui la mais mon pseudo du serveur c'est pas le meme que celui du forum celui a deban c'est lilrow
-
- Ancien Administrateur
J'ai bien vérifié que le joueur lilrow n'est pas banni via le système de ban, via IP et via spamguard. Si tu es toujours banni, essaye de te connecter au serveur avec une autre connexion à internet par exemple chez un autre membre de ta famille, un voisin ou un ami. En effet peut être que l'IP associée à ton compte n'est pas celle de chez toi (tu as joué sur le serveur ailleurs pour la dernière fois) et que l'IP de chez toi est blacklistée. C'est possible. Donc dis moi si tu arrive à te connecter depuis ailleurs que chez toi. Si oui, alors faut que tu nous donne ton IP de chez toi et qu'on regarde pourquoi elle est bannie.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

ben sa doit etre mon ip car j'ai un pote qui a essayer de jouer avec mon compte sur le serveur et il a reussi a rentrer sur le serveur donc le probleme c l'ip
-
- Ancien Administrateur
J'ai fait un unbanIP sur ton IP que tu utilise actuellement sur le forum.
En cas de problème avec cette IP je te préviens qu'on la reban
PS : Je te suggère de changer de mot de passe si tu l'a donné à ton ami.
En cas de problème avec cette IP je te préviens qu'on la reban

PS : Je te suggère de changer de mot de passe si tu l'a donné à ton ami.

merci de m'avoir aider sa marche et encore desolé
-
- Ancien Administrateur
Nickel ! Bon jeu à toi.

Revenir à « Demande de déban »