La faction Peace recrute
Re: La faction Peace recrute
Tkt pas pour ça , va travailler ton français plutôt ! xD 

jmen fou de mon francais je tape vite sans fair gaf si je ve je peu tecrir un truc bien mai j'en ai rien a foutre la :p et oubli pa qui est le patron ici mdr
c'est Drackann *-*
nn c nous 2 je peu pa etre admin parsqu'il peu y en avoir que un mai drackann et moi on est o meme "niveau"
-
Salut moi c'est themostcry j'ai vu que ce que vous faites sur le serveur et j'y serai heureux de le rejoindre 

Pour le moment la faction a changez de serveur
mais on passe de temps en temps entretenir nos terrain et nos maison afin que tout le travails accomplis ne soit pas " perdu "

bonjours ,
j aimerais beaucoup faire parti de cette faction car j aime beaucoup les iles volantes et votre facon de penser
je pourrai venir ?
j aimerais beaucoup faire parti de cette faction car j aime beaucoup les iles volantes et votre facon de penser

-
Question: Es-tu sérieux ?
Le message d'avant t'indique qu'ils sont en plein déménagement vers un autre serveur.
Que la présence sur ce serveur même va être réduite considérablement ...
Moi je trouve que Peace a du potentiel et c'est bien dommage si ça se termine comme ça.
Le message d'avant t'indique qu'ils sont en plein déménagement vers un autre serveur.
Que la présence sur ce serveur même va être réduite considérablement ...
Moi je trouve que Peace a du potentiel et c'est bien dommage si ça se termine comme ça.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
ouais désole grom on a trouver un serveur qui venais juste de commencer donc en véritable expansion avec d’énorme projet et commencer un serveur sa prend du temps donc on est plus trop sur hello mais on repasse de temps en temps ^^
on ne vas pas abandonner hello ^^
on ne vas pas abandonner hello ^^
Bonjour
J'aimerais rejoindre cette alliance car je trouve l'idée pour la ville flottante très bonne et j'aimerais beaucoup participais a vos projet qui seront sans doute géniaux eux aussi
Cordialement, Pascfista
J'aimerais rejoindre cette alliance car je trouve l'idée pour la ville flottante très bonne et j'aimerais beaucoup participais a vos projet qui seront sans doute géniaux eux aussi

Cordialement, Pascfista
Revenir à « Archives Recrutement »