dépot de plainte ( une attaue ds la faction TMNT)
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
lolo_lavigne
dépot de plainte ( une attaue ds la faction TMNT)
il s,est produit une attaque dans la fac TMNT (plein de lave partout, des maisons détruites, des vols (pour moi du fer
)...) je ne sait pas qui a fait sa mais il est dans la fac (sinon il n'aurait pas pu détruire les maisons) il est aussi entré par effraction dans ma maison et a écris sur 2 pannaux des grosseries (ils sont toujours la) merci de regler sa au plu vite! 
Re: dépot de plainte ( une attaue ds la faction TMNT)
Quel serveur ? Des preuves ? Une localisation pour qu'on puisse voir par nous même ?
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
lolo_lavigne
sur le serveur hello minecraft build pis la il a carément détruit ma maison!!! (coordonnées: X:507 Z:1804 venez voir par vous- meme) et pour les preuves demandez aux membres de la fac et cette fois il a signé sa pancarte: DEOS!!! et une autre pancarte qui dit: caca!!! apres il a carément détruit la fac!!! 
Aucun screen ... Les coordonnée m'envoie dans un endroit totalement vide aucun claim faction et aucun grief non plus à l'endroit indiqué ...
Je lock.
Je lock.
Admin de la faction Solarys.
Revenir à « Dépôt de plainte »