dépot de plainte ( une attaue ds la faction TMNT)

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
lolo_lavigne

dépot de plainte ( une attaue ds la faction TMNT)

Messagepar lolo_lavigne » 05 avr. 2012, 19:21

il s,est produit une attaque dans la fac TMNT (plein de lave partout, des maisons détruites, des vols (pour moi du fer :o)...) je ne sait pas qui a fait sa mais il est dans la fac (sinon il n'aurait pas pu détruire les maisons) il est aussi entré par effraction dans ma maison et a écris sur 2 pannaux des grosseries (ils sont toujours la) merci de regler sa au plu vite! :(

Edrixal

Re: dépot de plainte ( une attaue ds la faction TMNT)

Messagepar Edrixal » 05 avr. 2012, 19:38

Quel serveur ? Des preuves ? Une localisation pour qu'on puisse voir par nous même ?
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

lolo_lavigne

Messagepar lolo_lavigne » 06 avr. 2012, 19:44

sur le serveur hello minecraft build pis la il a carément détruit ma maison!!! (coordonnées: X:507 Z:1804 venez voir par vous- meme) et pour les preuves demandez aux membres de la fac et cette fois il a signé sa pancarte: DEOS!!! et une autre pancarte qui dit: caca!!! apres il a carément détruit la fac!!! :o

Edrixal

Messagepar Edrixal » 12 avr. 2012, 17:49

Aucun screen ... Les coordonnée m'envoie dans un endroit totalement vide aucun claim faction et aucun grief non plus à l'endroit indiqué ...

Je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Dépôt de plainte »