Règles des Shops du World2
Re: Régles des Shops du World2
Tu est connecter IG?
JMFaucher

SSHM...Service Secret Hello Minecraft
The Night Out! <3 Ma chaîne Youtube! Venez faire un tour! http://www.youtube.com/user/JMFaucher123?feature=mhee

SSHM...Service Secret Hello Minecraft
The Night Out! <3 Ma chaîne Youtube! Venez faire un tour! http://www.youtube.com/user/JMFaucher123?feature=mhee
je travaille la journée 

Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
Il est disponible vers 18H environ...
Salut cicix, si tu vois ce message c'est pour la pancarte que ta mit que mon shop serait trop grand
Moi et M3ga-Max avons regarder sur les hauteur de mon shop et d'un autre shop.
Mon shop à moi mesure 114 blocs de haut si on parts du rez-de-chaussé et le shop des Zeppelins mesure 112 mais ta pas mis de pancarte. alors je trouve sa un peu injuste et aussi mon shop peut contenir moins de coffre que le shop des Zeppelins.
J'aimerais que tu vérifies s.v.p parce que j'ai passer ma soirée à faire ma statue ( disons que sa me tente pas de détruire vraiment )
Merci si tu me réponds et que tu vérifies le shop Zeppelins

Moi et M3ga-Max avons regarder sur les hauteur de mon shop et d'un autre shop.
Mon shop à moi mesure 114 blocs de haut si on parts du rez-de-chaussé et le shop des Zeppelins mesure 112 mais ta pas mis de pancarte. alors je trouve sa un peu injuste et aussi mon shop peut contenir moins de coffre que le shop des Zeppelins.
J'aimerais que tu vérifies s.v.p parce que j'ai passer ma soirée à faire ma statue ( disons que sa me tente pas de détruire vraiment )
Merci si tu me réponds et que tu vérifies le shop Zeppelins

bonjour,
j'aimerais réservé le double emplacement 42,43 pour un shop
merci de bien vouloir me dire si elles sont dispo et leur prix si oui
merci d'avance
j'aimerais réservé le double emplacement 42,43 pour un shop
merci de bien vouloir me dire si elles sont dispo et leur prix si oui
merci d'avance
Je vais passer voir le shop des zeppelins !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
Bonjour cicix07 !
Je suis WeeZor17 et je ne comprend pas trop ... Je trouve que les explications ne sont pas très clairs ! J'aimerais avoir un Shop dans le nouveau spawn mais je doit t'attendre et surtout je ne sais même pas si cela coûte de l'argent ... Je suis 9 dans ma factions et je suis actif et j'ai 400 Po .... J'attend de tes nouvelles Merci
Je suis WeeZor17 et je ne comprend pas trop ... Je trouve que les explications ne sont pas très clairs ! J'aimerais avoir un Shop dans le nouveau spawn mais je doit t'attendre et surtout je ne sais même pas si cela coûte de l'argent ... Je suis 9 dans ma factions et je suis actif et j'ai 400 Po .... J'attend de tes nouvelles Merci

Cordialement WeeZor17 !
Nether's Killer
HelloMinecraft <3
Nether's Killer
HelloMinecraft <3
-
Salut, ma faction Teamqc a 2 shop et il ne son pas transferer et je voudrais qu'il le soit...
Merci
Merci
emplacement numéro 12
bonjours je voulais demander à cicix si je pouvais acheter l'emplacement numéro douze dans le world 2
(si ce message ne devrai pas être la ça serais gentille de me dire ou je doit le poster)
cordialement smiley_3
(si ce message ne devrai pas être la ça serais gentille de me dire ou je doit le poster)
cordialement smiley_3
Je suis le sourire qui vous guette d'en haut ...
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Demandes de transfert de bâtiments >> http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=6117
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »