Messagepar Ikariyi » 10 avr. 2012, 17:46
Je tiens à me défendre, plusieurs chose:
-Première chose je demanderai au modo de ne pas lock ce sujet jusqu'à demain pour montrer ou la TNT à été placer (oui je suis sur iPod et je n'ai pas mes screen)
-Ensuite le spawner à été destruit avant le "use bug" . Ce use bug à été fais alors que je me crée un chemin à la TNT .
-Ensuite je ne sais même pas comment on use bug TNT, il a donc été fait involontairement
-Pour finir je suis sur ce serveur depuis sa création et j'y tiens alors pourquoi j'utiliserai le use bug . Je tiens aussi à faire remarquer que je suis un des vétérans de PvP et que je connais les règles et les conséquence alors pourquoi j'utiliserai du bug?!
Merci d'avoir lu ce message en espérant obtenir gain de cause.
Ikariyi
PS: Retire ce " Warz on en fait notre affaire" de ta signature parce que vous Étiez 2 et que j'ai kill l'un des 2 et presque le 2ème alors met plutôt "Les Warz nous gèrent " sa passera mieux
ÉDIT:Vous remarquerai sur le screen que j'ai été tout aussi étonner de découvrir ce message.

La prochaine fois transforme toi en brave et viens me voir on se battra encore je t'attendrai. D'ici la moi aussi j'aurai encore fais des progrès
Je ne craint rien même pas la mort.
L’ennemi nous est trois fois supérieur en nombre. Trois contre un, c’est bien pour des Warz !
Toi là-bas. Puisses-tu vivre éternellement.