[PVP] Ikariyi Use bug TNT

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
vincent88

[PVP] Ikariyi Use bug TNT

Messagepar vincent88 » 10 avr. 2012, 13:19

Bonjour à tous ,
Hier en me connectant je veux aller xp à mon donjon de squelettes et je découvre qu'Ikariyi y est. J'essaie de le tuer et je réussis (et oui les Warz on en fait notre affaire). Mais après je retourne a ma base et la je vois un message qui ecrit :

NOTICE: Player "Ikariyi" attempted to exploit a TNT bug in the territory of "nutella". Coordinates logged.
Il a détruit le spawner a squelette.

Le screen:
Image

Merci de prendre en compte de ma plainte.
Vincent88

Ikariyi

Re: [PVP] Ikariyi Use bug TNT

Messagepar Ikariyi » 10 avr. 2012, 17:46

Je tiens à me défendre, plusieurs chose:
-Première chose je demanderai au modo de ne pas lock ce sujet jusqu'à demain pour montrer ou la TNT à été placer (oui je suis sur iPod et je n'ai pas mes screen)
-Ensuite le spawner à été destruit avant le "use bug" . Ce use bug à été fais alors que je me crée un chemin à la TNT .
-Ensuite je ne sais même pas comment on use bug TNT, il a donc été fait involontairement
-Pour finir je suis sur ce serveur depuis sa création et j'y tiens alors pourquoi j'utiliserai le use bug . Je tiens aussi à faire remarquer que je suis un des vétérans de PvP et que je connais les règles et les conséquence alors pourquoi j'utiliserai du bug?!

Merci d'avoir lu ce message en espérant obtenir gain de cause.

Ikariyi

PS: Retire ce " Warz on en fait notre affaire" de ta signature parce que vous Étiez 2 et que j'ai kill l'un des 2 et presque le 2ème alors met plutôt "Les Warz nous gèrent " sa passera mieux

ÉDIT:Vous remarquerai sur le screen que j'ai été tout aussi étonner de découvrir ce message.
Image
La prochaine fois transforme toi en brave et viens me voir on se battra encore je t'attendrai. D'ici la moi aussi j'aurai encore fais des progrès
Je ne craint rien même pas la mort.
L’ennemi nous est trois fois supérieur en nombre. Trois contre un, c’est bien pour des Warz !
Toi là-bas. Puisses-tu vivre éternellement.

vincent88

Messagepar vincent88 » 10 avr. 2012, 18:20

tu as tout de même utilisé un bug using et pour moi ce n´est pas correct car le spawner était sur mon territoire. Je demande donc une sanction...
Merci de votre compréhension
Vincent88

Ikariyi

Messagepar Ikariyi » 10 avr. 2012, 18:33

Tu dois être aveugle le bug using était involontaire et si tu crois que je vais être correct avec mes ennemis qui m'insulte ( pas méchamment ) Et qui ose dire qu'il me gère à 2vs1. De plus c'est vous qui avez voulu la guerre nous aurions pu avoir un meilleur relation diplomatique mais vous en avez décide autrement .
Et aucun bug using n'a été fait pour détruire le spawner

Ikariyi
Image
La prochaine fois transforme toi en brave et viens me voir on se battra encore je t'attendrai. D'ici la moi aussi j'aurai encore fais des progrès
Je ne craint rien même pas la mort.
L’ennemi nous est trois fois supérieur en nombre. Trois contre un, c’est bien pour des Warz !
Toi là-bas. Puisses-tu vivre éternellement.

kiol33

Messagepar kiol33 » 10 avr. 2012, 21:20

Ce plugin bug (a ce que l'on m'a dit)...
Mais on ne voit pas vraiment l'usebug sur ces screens...
Image

Et merci a Orelio pour ca:

Image

Revenir à « Dépôt de plainte »