[play] Divers membres de "fruitparty" -> pvp sur world2

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
arkenomir

[play] Divers membres de "fruitparty" -> pvp sur world2

Messagepar arkenomir » 28 avr. 2012, 15:44

Bonjour bonjour...

Une nouvelle fois j'ai a me plaindre de ce cher _hemoragie_ , mais cette fois accompagné de Hoitou , portail_fusion , et hacheetepee (qui est d'ailleurs le premier a avoir attaqué)
Désolé de ne pas avoir screen ce que me paraissait une banale transaction, mais je vais tout de meme le raconter et les logs le confirmeront:
Hoitou cherche donc sur le chat un vendeur de diamant, annonce a laquelle je répond (jusque la, rien d'anormal).
Voyant qu'il est sur w2, je propose le tpa. Une fois chose faite, celui-ci me demande d'attendre, et arrivent ses 3 congénères dont 2 avec epée en diamant et un avec armure de fer.
Bref, tout ce beau monde m'attaque sans raison (sans doute pour avoir les fameux diamants sans lacher le flouz), et me voila donc a courrir puis nager pour echapper a mes agresseurs pas tres malins... frolant la mort, je ne me laisse donc faire, tout d'abord en appelant squall a l'aide, sans réponse, et ensuite tout bonnement a la sharp III, comme les font les gens saints d'esprits de faisant courser et ne voulant perdre ses 40diams. donc bref, un no-stuff dans l'histoire a pris ce qu'il méritait, et le second appel a l'aide a squall a eu raison des trois lascards manquant.

voici le hoitou, en image
Image

Ensuite, hacheetepee
Image

Certes je n'ai pas pu avoir les deux autres aux moments précis de leur attaque, m'enfin il n'est quand même pas inhumain de s'imaginer ce qu'ils faisaient a me suivre partout jusque dans l'océan.
Oh, et une dernière petite précision. Il s'avère que _hemoragie_ , a non seulement une faute dans son pseudo, mais a déja été banni pour tpa kills multiples (pas de chance, c'etait deja sur moi). Même si certes ce n'est plus sur lui qu'est effectué le tpa (sans doute par soucis de sécurité justement), il n'est pas étranger a tout ça.

Oui, c'est un roman, et le fait que je dise que c'est un roman en fait encore plus un roman, et je vous souhaite une bonne journée

Hemoragie

Re: [play] Divers membres de "fruitparty" -> pvp sur world2

Messagepar Hemoragie » 28 avr. 2012, 15:58

Je me permet de poster pour défendre les membre de ma faction et moi-meême au passage , Au risque de me prendre un avertissements.

Arkenomir je pense que tu as vu que je ne t'est pas frapper une seule fois , saurait-tu me dire en quoi je t'est géné ?Et tu dit "Arrivent ses trois congénères(De hoitou)
Tu veux donc dire que j'avait une épée en diamant ? Ah je ne pense pas car je n'avais rien sur moi !

Je vous présente ma version des faits :

Hoitou annonce qu'il cherche du diamant , je pense qu'arkenomir c'est tp pour lui en vendre

Un membre de la faction " Hacheetepee " a commencé a l'attaquer , je pense qu'il n'avait pas prit connaissance des règles.
2 membres de ma faction commence a l'attaquer aussi Je pense qu'il ne savait as que cela est interdit ... Arkenomir fuit ( se que je comprend ). Je suis les membre de ma faction pour voir ce qu'ils vous faire
Je précise qu'a aucun moment j'ai attaquer arkenomir. Puit j'ai été victime de plusieurs coup perdu , puis je suis mort sous l'épée de arkenomir. J'ai Screen pour plus de précaution , si on m'y invite , je peux vous les montrer
Merci d'excuser ma faction qui est principalement constituer de nouveau qui n'ont pas lut les règles .Excusez-les :oops:

Voila , en espérant que vous aurez pris la peine de lire , _hemoragie_
Dernière modification par Hemoragie le 28 avr. 2012, 16:07, modifié 2 fois.

The-Portail-Fusion

Messagepar The-Portail-Fusion » 28 avr. 2012, 16:03

Je tien aussi à posté que avec tout le respect que je dois a tout les joueurs,que Hoitou aurai pu prévenir que il l'avait invité.
Hacheetépée a attaqué,moi je vous aie suivit pour voir pourquoi il l'attaquait puis je vois Hemoragie(mon chef de faction) mourir sous ses coups,je ne pouvais pas le laissé tué quelqu'un sans que personne fasse quelque chose.
Donc si hache et hoitou vois ceci,je dis à hache de ne pas foncé comme sa pour rien et à hoitou de prévenir pour empêché les bétises.
Je m'excuse d'avoir attaqué mais je devais me défendre car il m'a donné deux coups,je ne l'avais précisé mais j'ai reçu deux de ses coups.

arkenomir

Messagepar arkenomir » 28 avr. 2012, 16:11

Quand on a plus que 2coeurs, 40 diams et une pioche fortune III sur soi, EXCUSEZ-MOI de me défendre. tu es mort a plusieurs centaines de cubes de la berge, ce qui montre bien ma patience ! Et fusion, le fait que tu m'aies attaqué moulte fois avant la mort d'_hemoragie_ et rien que le fait que tu m'aies suivi aussi loin en dit long sur vos intentions. Maintenant assumez.

Te l'ayant demandé, hemo, tu aurais pu simplement en une phrase leur dire d'arreter, et ils l'auraient fait. Sur ce, arretez de débiter des arguments bidons, et sortez vos gonades.

hoitou

Messagepar hoitou » 28 avr. 2012, 16:15

Mon pseudo est Hoitou et j'ai 15 ans. Je fais partie de la "Fruit Party".
J' écris tout d'abord ce message pour dire que je n'avais pas pris connaissance des règles du serveur.
J'ai fait une attaque sur Arkéomir car certaines personnes de la faction l'ont attaqués et j'ai pris exemple sur eux en croyant que c'était autorisé.
Ma pensée n'était surement pas de prendre les diamants d'Arkeomir mais de lui en acheter.
Finalement je tiens à m’excuser d'avoir porté plusieurs attaques sur Arkéomir.

The-Portail-Fusion

Messagepar The-Portail-Fusion » 28 avr. 2012, 16:17

Je m'excuse aussi envers lui et j'aimerai juste te dire Hoitou que la prochaine fois,averti avant que quelques personnes fassent des bétises

hoitou

Messagepar hoitou » 28 avr. 2012, 16:31

Portail je t'avoue que je ne connaissais pas les règles mais pourquoi portes tu la faute sur moi ?
Pour ma part je n'ai fait que vous imité avec le peu de connaissance que j'avais.
Mais je vais quand même m'excuser car j'aurais du vous avertir.
Merci de ta compréhension et de la votre.
Cordialement Hoitou.

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 28 avr. 2012, 21:20

Bon on va stop le débat

Il y'a eu une tentative d'arnaque (ce qui est totalement interdit sur le Play)
Mais si vous voyez des gens qui ne sont pas de votre faction vous n'avez pas le droit de les kills ou essayé
Vous voulez PVP allez sur pvp.hellominecraft.fr

On ne fait pas justice soit même donc un mec vous kill vous prenez des screens et vous portez plainte
Comme vous l'avez dit vous avez pas lu les règles donc le ban est justifié

Sur ceux je lock la plainte tout les joueurs sont ban (sauf Hemoragie que je n'ai pas vu en train d'aggresser Arkenomir)
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Dépôt de plainte »