Une nouvelle fois j'ai a me plaindre de ce cher _hemoragie_ , mais cette fois accompagné de Hoitou , portail_fusion , et hacheetepee (qui est d'ailleurs le premier a avoir attaqué)
Désolé de ne pas avoir screen ce que me paraissait une banale transaction, mais je vais tout de meme le raconter et les logs le confirmeront:
Hoitou cherche donc sur le chat un vendeur de diamant, annonce a laquelle je répond (jusque la, rien d'anormal).
Voyant qu'il est sur w2, je propose le tpa. Une fois chose faite, celui-ci me demande d'attendre, et arrivent ses 3 congénères dont 2 avec epée en diamant et un avec armure de fer.
Bref, tout ce beau monde m'attaque sans raison (sans doute pour avoir les fameux diamants sans lacher le flouz), et me voila donc a courrir puis nager pour echapper a mes agresseurs pas tres malins... frolant la mort, je ne me laisse donc faire, tout d'abord en appelant squall a l'aide, sans réponse, et ensuite tout bonnement a la sharp III, comme les font les gens saints d'esprits de faisant courser et ne voulant perdre ses 40diams. donc bref, un no-stuff dans l'histoire a pris ce qu'il méritait, et le second appel a l'aide a squall a eu raison des trois lascards manquant.
voici le hoitou, en image

Ensuite, hacheetepee

Certes je n'ai pas pu avoir les deux autres aux moments précis de leur attaque, m'enfin il n'est quand même pas inhumain de s'imaginer ce qu'ils faisaient a me suivre partout jusque dans l'océan.
Oh, et une dernière petite précision. Il s'avère que _hemoragie_ , a non seulement une faute dans son pseudo, mais a déja été banni pour tpa kills multiples (pas de chance, c'etait deja sur moi). Même si certes ce n'est plus sur lui qu'est effectué le tpa (sans doute par soucis de sécurité justement), il n'est pas étranger a tout ça.
Oui, c'est un roman, et le fait que je dise que c'est un roman en fait encore plus un roman, et je vous souhaite une bonne journée