Qui a tué Jean-Kévin ? Livre I

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft

Continution ou arrêt ?

Continue !
13
76%
Arrête !
0
Aucun vote
Franchement, j'en ai absolument rien à faire
0
Aucun vote
C'est qui le coupable ? ^^ (considéré aussi comme un "Continue !")
4
24%

Nombre total de votes : 17

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Qui a tué Jean-Kévin ? Chapitre I, II, III et IV

Messagepar ORelio » 30 avr. 2012, 16:27

Je me disais bien aussi x)
Je remet ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Killer_of_Space

Re: Qui a tué Jean-Kévin ? Chapitre I, II, III et IV

Messagepar Killer_of_Space » 30 avr. 2012, 18:02

Tu regarde encore Code Lyoko toi ?

EDIT : Si ça t'intéresse je t'enverrai les archives que j'ai pour mes frangins...

Killer_of_Space

Re: Qui a tué Jean-Kévin ? Chapitre I, II, III, IV, V et VI

Messagepar Killer_of_Space » 01 mai 2012, 11:42

Allez, désolé du double post, mais j'en peux plus de vous laisser avec une page de forum sans chapitre x)
    Tous les membres de la conversation se turent. ORelio raconta comment il avait découvert le corps, son état et celui de son stuff. Grom_Atoux demanda son pseudo puis, après une recherche dans leurs mémoires, le staff se rappela que le Jean-Kévin s’était connecté pour la première fois sur le serveur le jour même. Zuppey demanda alors :
- Vous êtes sûrs ? D’après ORelio, son stuff était plein quand il a débarqué sur la scène de crime, et cela ne colle pas avec le fait qu’il soit nouveau.
- Oui, c’est vrai, s’écria Arthagor. Ma Zuzu a toujours raison ! Donc je la crois !
- Pfff, souffla-t-elle, avant de continuer : Et si le pirate ne s’en prenait qu’aux Jean-Kévin ?

ORelio devait réfléchir rapidement. Outre l’intervention d’Arthagor, la conversation était pleine d’indices. C’est alors qu’Edrixal prit la parole :
- Tu crois... Que c’est seulement le skin qu’il attaque ? Ou le mode de jeu ?
- Je penserai plutôt au skin, reprit Zuppey. Il ne peut pas analyser comme ça toutes les personnalités du serveur.
- Et pourtant, contredit Romain42, il s’en prend bien aux modes de jeu qui ne lui plaisent pas. Il nous a déjà prouvé la puissance de son ordinateur, faire un tpall sans aucun lag de son côté, il faut le faire. Alors un mode de jeu, cela est sûrement dans ses cordes.
- Non ! Zuppey a raison ! se plaignit Arthagor. Elle a toujours raison !
- Pffffffff...
- Bien, approuva Amrac. Je vais demander à toute personne ici ayant un ordinateur avec au moins 3Go de mémoire vive de m’aider. Je tiens à préciser que vous pouvez refuser, ce que nous allons faire n’est pas très légal. Qui reste ?

Un ‘’Moi !’’ général se fit entendre. Amrac leur expliqua alors son plan. Un plan qui, comme il avait prévenu, n’était pas très légal, mais c’était un plan qui en valait un autre. Un plan qu’ils ne feraient pas tous seuls. Un plan qui requérait l’aide d’une communauté toute entière. Un plan qui pouvait tous les faire arrêter pour intrusion dans un système. Un plan qui avait déjà marché sur plusieurs sites de paiement bancaire, de sites gouvernementaux.

Faire appel aux Anonymous.
Comme je le trouve un peu court, j'en profite pour vous donner le prologue, à lire normalement AVANT de commencer le livre, mais ça aurait gaché tout le suspense...
    Avant de commencer à lire, sachez que cette histoire repose peut-être sur des faits réels, peut-être pas. Peut-être qu’elle va se passer, peut-être qu’elle ne fera que vous divertir. Peut-être qu’une attaque plane déjà sur HelloMinecraft. Peut-être que les Jean-Kévin sont voués à une mort certaine. J’ai essayé d’imaginer pour vous le pire scénario possible. Qu’adviendra-t-il du serveur ? Vous le saurez sûrement un jour. Qui est ce mystérieux tueur & hackeur en série ? Vous le saurez sans doute, ou pas. Avant de commencer à lire, il faut que je vous explique certains traits de caractères propres aux personnages de ce récit.

ORelio : Très connu pour son talent à réaliser plusieurs tâches à la fois, il hait la bouse. L’odeur et la vue d’un cube lui donne des haut-le cœur. Fait étrange, il supporte très bien la pelouse, et aime se promener en pleine forêt. Je l’ai choisi pour héros de ce récit car c’est un joueur que j’apprécie particulièrement, et pour qui j’éprouve une grande sympathie. La programmation du launcher nous aura donné une bonne expérience, et j’espère qu’elle durera dans le temps. Merci pour tout (l’hébergement du Journal par exemple ^^)

Elpanda2000 : Comment écrire une série policière sans intégrer LE rédacteur de Commissaire Elpanda ? Impensable. Elpanda a une grande expérience d’écriture, et ce sont ses nouvelles qui m’ont poussé à écrire les miennes. Il y aura peut-être un mélange de style d’écriture au début, mais je compte créer le mien rapidement. Merci à toi pour le début et l’inspiration, et je te souhaite bonne continuation de Commissaire Elpanda, que je compte poster sur le Journal très rapidement. Je n’ai pas voulu te prendre comme personnage principal afin de ne pas donner de ‘suite’ à Commissaire ElPanda, car j’adore te lire, et j’ai peur de ne pouvoir faire mieux. Bonne chance !

Killer_of_Space : J’ai longtemps hésité à m’inclure dans ce récit. Mais j’ai profité de la ‘cellule de crise’ pour faire mon apparition, restant mystérieux pour vous garantir un suspense le plus total possible. Je ne voulais pas copier (plagier serait plus exact) Elpanda avec ma série, alors je ne me suis pas mis en acteur principal. Je voulais tout de même essayer un mélange, entre la prise de contact avec un personnage et intégrer ma propre personne alors que le personnage principal ne connaissait rien de moi. Exercice d’écriture assez difficile, mais j’espère que vous apprécierez ces quelques lignes.

Xxsniperdead

Messagepar Xxsniperdead » 01 mai 2012, 13:51

J'ai un ordi 4 go de mémoire vive : P

Sinon Gg, toujours aussi captivant.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 01 mai 2012, 13:55

J'ai déjà commencé à écrire le chapitre 8, mais bon, je suis pas sûr que le chapitre sur les Anonymous est très captivant...

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 01 mai 2012, 21:54

Quand j'ai vu le "général" je me suis dit cool on parle de moi , et la je lis entièrement la phrase , puis la je me dit , "qu'esce que tes conn....."(je parle de moi)

Sinon , toujours aussi bien !

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 01 mai 2012, 23:04

J'ai lu le chapitre 1 (je lirai les autres demain il se fait tard :roll: )

Les serveurs FTP... C'est là qu'on sent le geek x)
En tout cas ça commence bien
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 02 mai 2012, 21:24

Comment ça le "geek" ? On mets une majuscule d'abord ! x)

glaveur

Messagepar glaveur » 03 mai 2012, 07:27

Roooh , je veux un autre chapitre !
J'adooore ça .
J'addooooorrreee là serie !
x)

Chapitrement Votre ! :mrgreen:

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 03 mai 2012, 07:38

Lol j'avais écrit chapitre jusqu'au 6 je l'ai toujours pas posté ! Bon, voilà :
    L’assemblée cria de surprise. Personne ne s’attendait à ça. Un admin qui essayait de pirater son propre serveur, c’était quand même un comble. Et pourtant, Amrac proposait bien de faire appel aux Anonymous.

Quelques instants plus tard, une nouvelle personne libanaise s’introduisit dans la conversation, sans que personne ne l’invitât. Elle se nommait Anonymous Vicieux.

Il faut savoir que l’anon portant ce nom est une figure emblématique du groupe. C’est cet anon qui a programmé les utilitaires de DDOS qu’utilisent Anonymous, tel que LOIC, ou encore HOIC, mais aussi d’une multitude de scripts très ingénieux capables de s’introduire dans n’importe quel système existant pour y déceler des informations, voir les supprimer définitivement du disque dur de l’utilisateur. Autrement dit, c’était un hackeur de grande réputation.
- Qui a prononcé mon nom ? demanda-t-il.

Personne ne répondit. ORelio remarqua quand même qu’il utilisait un synthétiseur de voix, afin de ne pas se faire prendre. Amrac prit enfin la parole :
- Je comptais faire appel à vos services, Anonymous Vicieux. Notre cause est moins importante que la lutte contre l’Eglise de Scientologie à vos yeux, mais sachez que c’est un cas de force majeure. Au fait, comment avez-vous su que j’ai parlé de vous ?
- J’ai installé depuis quelques mois un traqueur vocal sur l’ordinateur serveur des conversations Skype. Certains mots sont pingués, c’est-à-dire qu’ils font une alerte sur mon téléphone lorsque quelqu’un les prononce. Des fois, ce ne sont que des ados plaisantant sur le compte des Anons, mais lorsque mon pseudo est dit, c’est que vous en savez beaucoup sur notre compte. Parlez à présent !

Même Amrac n’osa parler. Une voix retentit soudain, une voix qui n’avait pas souvent fait parler d’elle. Celle de squall28600.
- Notre serveur Minecraft s’est fait pirater, et le virus s’est propagé sur les serveurs de l’hébergeur. Plus aucun accès n’est possible, que ce soit par FTP ou même directement depuis les ordinateurs.

Au lieu de rire, l’anon resta sérieux. ORelio se doutait que quelque chose clochait. Il demanda alors :
- Vous aussi avez été piraté, c’est bien cela ?
- Oui, répondit Vicieux. Et vous savez ce que cela implique ? Plein de non-expérimentés vont vouloir utiliser mes logiciels sans attendre les raids, et se faire arrêter. Il faut trouver une solution ! J’ai eu le temps d’effectuer une sauvegarde de la base de données juste avant le hack. Je vais envoyer des mails à tous les Anons répertoriés, c’est l’affaire de quelques secondes avec le script de newsteller. Vous avez dit qu’il faisait tourner un serveur ? C’est un vrai coup de chance ! Il est obligé d’être disponible 24H/24 sur Internet. Il possède donc une IP fixe, afin que vous puissiez vous connecter à n’importe quel moment sans chercher l’adresse... Je pense que si vous prévenez aussi votre communauté, nous pourrions faire une grosse attaque. Je vous donne jusqu’à demain pour trouver une réponse. Qui est le représentant de votre groupe, que je puisse le contacter ?

Amrac soupira, et dit que c’était lui. Le lendemain allait être une grosse journée numérique.
Dernière modification par Killer_of_Space le 05 mai 2012, 10:40, modifié 1 fois.

Revenir à « Roleplay »