L'autre jour dans la zone Pvp, un joueur no-stuff se promene, je lance donc l'assaut, il devient instantanément full diams et me kill !
Avant de poster ici j'ai donc demandé section support si cela était toléré, et on me répond que non.
Nous sommes bien d'accord que sans cela, il n'aurait jamais eu le temps de s'equip et de me kill, j'appelle donc ça du cheat.

Bref. J'ai donc engagé la conversation avec lui : Lui rendait mon stuff (p1 et s1, donc vraiment pour lui que dalle) obtenu illégitimement, il enlevait son mod de cheat. Aucune victime a signaler, il serait donc clean.
Cela étant, monsieur, déja en tort, se prétent apte a tout faire comme si de rien était en toute légitimité, et refuse carrément la discussion.

Je pense que cela appartient au domaine du bon sens, j'ai triché, j'ai donc "volé" des stuff au final, il me parait logique de tout réparer pour recommencer sur de bonnes bases, mais il préfère faire le sourd, soit !
Donc je trouve particulierement déloyal, que quelqu'un qui ait triché; soit disant "sans savoir" (sachant que les mods donnant un avantage sont interdits), et en affirmant qu'un modo lui a dit que c'était autorisé, encore une fois j'ai des doutes sur son honneteté; puisse dire du jour au lendemain dire "je l'ai enlevé, je savais pas" et envoyer chier litteralement celui qui s'est fait avoir (en l'occurence moi) et s'en tirer sans peine aucune, mais même avec les gains de sa triche...
Voila, j'espere me comprendrez-vous.
Arkenomir