Qui a tué Jean-Kévin ? Livre I
Re: Qui a tué Jean-Kévin ? Chapitre I, II, III, IV, V, VI et
Bon, t'as eu assez de temps, ON VEUX LA SUITE
-
Ton Dora d'image de profil te va très bien tu sais
C'est bon arrête de me faire le gueule --'
-
ORelio était allongé au bord d’une plage. Il faisait beau, l’air était chaud et sec, un temps magnifique. Il voyait une silhouette qui courait dans l’eau, et qui venait à sa rencontre. Une silhouette féminine, les cheveux volants au vent. ORelio se releva. Il ne savait pas où il se trouvait, et comment il y était arrivé. Il savait qu’il connaissait cette personne qui s’approchait. Il savait aussi qu’elle le connaissait. Mais qui était-elle ? Que faisait-elle là ? Tant de questions sans réponses...
Il se réveilla dans son lit, en sursaut après que cette inconnue l’eut embrassé dans son rêve. Il savait qu’il la connaissait, qu’il l’avait vu une fois en réalité... Mais il ne pouvait se rappeler qui elle était. ORelio se recoucha, se mit sur le côté droit, le gauche, essaya sans la couette, mais ne put se rendormir. Il décida alors d’allumer son ordinateur.
Amrac l’avait contacté sur Skype. Il lui donnait rendez-vous dans un bar, aux Gobelins, près de la Tannerie des Singes. ORelio ne l’avait jamais vu. Il accepta, et sortit se promener. Il avait besoin de réfléchir.
C’était une belle journée. Les arbres étaient en fleur, les oiseaux chantaient, les chats ronflaient au soleil, tel des vacanciers sur une plage. ORelio prit le métro, véritable artère et prolongement de l’avancée technologique humaine sur sa Terre. Il traversa le pont des Arts, ému de tous les cadenas qui y étaient accrochés, preuve d’amour pour leurs propriétaires. Certains étaient gravés, à code, à clé... Il y en avait des cent aines. Il traversa la cour carrée du palais du Louvre, appellation due à sa forme. Tout autour de lui respirait le bonheur et la bonne humeur. Rien ne laissait présager un hack terrible.
ORelio regarda autour de lui. Il vit des familles, heureuses, des enfants qui jouaient... Il pensa alors au pirate. Rien ne devait être ignoré. Il était français, et savait manier un ordinateur, c’était évident. Il ne faisait pas de fautes, et avait un ordinateur puissant. Très puissant. Il savait programmer, connaissait les failles des hébergeurs. Qui pouvait-il être ?
L’hébergeur n’avait pas beaucoup de personnel. C’était une entreprise familiale, ils s’entendaient bien, et hormis la concierge qui faisait le ménage, il n’y avait personne d’étranger à cet homme, qui avait misé sa vie dans l’informatique.
Les Anonymous savent programmer. Ils savent s’introduire dans des systèmes informatiques, et exploiter les failles. Mais Vicieux s’était rangé dans le camp des HelloMinecraftiens, et ses Anons le suivaient. ORelio ne les suspectaient donc pas non plus.
Il ne restait que leurs concurrents. Minefield, Desticraft, SweetCraft, Minecraft-fr... Autant de serveurs qui ne peuvent être omis dans son enquête. Tuxicraft et le serveur PvP avaient fait un partenariat, on pouvait donc l’enlever. ORelio s’assit sur un banc, fixant l’Institut de France sur l’autre berge de la Seine. Il vit des étudiants en sortir, des pochettes de feuilles serrés contre eux. Le smartphone d’ORelio vibra dans la poche de son jean. Il le sortit, et afficha le fenêtre Skype, sur laquelle il avait reçu un message. Amrac.
Re: Qui a tué Jean-Kévin ? Livre I
pas mal
j'attends la suite au plus vite mais je te laisse le temps d'écrire

Cool
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
-
* Killer_of_Space a fait sa BA de l'année ^^
-
ses fou !!!!!!!!! l'histoire est très bonne mais sa doit te prendre des heures pour tout écrire ! en tout cas t'es un très bon écrivain , je croit connaitre la fin de l'histoire ...
cause im TNT!!!!!!!!!
-
C'est comment dire, M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Mon Dieux, que tu dois bosser dur !
[quote=""Z""]C'est bon ? T'as fini ton cinéma ? Lèche-bottes va ![/quote]
Et Pourquoi je ferais mon lèche-bottes ?
[quote=""Z""]Parce que *chuchote dans oreille d'Astro*[/quote]
Mais c'est pas possible ! Tu lis dans mes pensées !
Non sérieusement, toujours aussi bien écrit ! Continu comme ça
[quote=""Z""]C'est bon ? T'as fini ton cinéma ? Lèche-bottes va ![/quote]
Et Pourquoi je ferais mon lèche-bottes ?
[quote=""Z""]Parce que *chuchote dans oreille d'Astro*[/quote]
Mais c'est pas possible ! Tu lis dans mes pensées !
Non sérieusement, toujours aussi bien écrit ! Continu comme ça

-
Un autre chapitre! Allez! 1 jour un chapitre !
[quote=""Z""]Mais t'es un sans cœur ! [/quote]
Oui bah qu'il devient un nolise de l'écriture j'en ai rien a cirer
Non plus sérieusement je dis un grand BRAVO! Pour cette série mais évite de me faire passer pour un kikoo page 4 chap V
Ps: Oui je sais j'ai plagie astéroïd
Chapitrement Votre
[quote=""Z""]Mais t'es un sans cœur ! [/quote]
Oui bah qu'il devient un nolise de l'écriture j'en ai rien a cirer
Non plus sérieusement je dis un grand BRAVO! Pour cette série mais évite de me faire passer pour un kikoo page 4 chap V
Ps: Oui je sais j'ai plagie astéroïd
Chapitrement Votre

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !