Bonjour cher(e) Modérateur,opérateur
Aujourd'hui je pose cette plainte contre un bug qui m'a fait mourir sans que je puisse récupérer mon stuff.
L'éxplication :
Je me promenais dans une base non claim et tout d'un coup,je vit de l'obsidian,je le mina et d'un coup le bloc en dessous de moi se casse,mon stuff reste a cette endroit,j'y retourne et je vois que mon stuff est encore là mais impossible de le récupérer.
Mes attente :
Je souhaiterai récupérer mon stuff protection IV et mon épée sharpness V,Fire Aspect II,Knockback II,et bon stoper se bug (mais si sa paraît impossible)
PS : J'ai un serveur donc je sais que se genre de bug arrive régulièrement mais bon un plugin doit bien exister.Personnelement,je cherche se genre de plugin depuis 4mois.
Cordialement chelsy97
Mort a cause d'un bug(PVP)
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
Mort a cause d'un bug(PVP)
De retour sur Hello. =D
Si tu arrives a lire se message et a me le dire en MP tu gagne 5 cube de diams
1 4/V¦ 7#3 816 8055. ¦*0(_)(3 \/327 51 7(_) 45 23(_)55i 4 ¦_123 53 /V¦355463
Si tu arrives a lire se message et a me le dire en MP tu gagne 5 cube de diams
1 4/V¦ 7#3 816 8055. ¦*0(_)(3 \/327 51 7(_) 45 23(_)55i 4 ¦_123 53 /V¦355463
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Mort a cause d'un bug(PVP)
Sachant que nous n'avons pas le give et qu'on ne give jamais rien, comment veux-tu qu'on te redonne ton stuff ?
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Dépôt de plainte »