Zeppelins, Daedra, Syndicate, Solarys vs Defonceurs

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
o4a21

Re: Zeppelins, Daedra, Syndicate, Solarys vs Defonceurs

Messagepar o4a21 » 31 mai 2012, 17:29

Sa serait possible que vous ne touchier pas a ma maison car j'ai de gros probleme personnelle est donc je ne peux pas me connecter souvent.
Merci
Image

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Messagepar Tomygub » 31 mai 2012, 18:17

Muhahah vous allez souffrir ;D
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 01 juin 2012, 00:04

o4a21, bonjour

mais qui es tu dans ce conflit et pourrais tu être plus explicite ?

toutes demandes sera prise en compte dans la mesure du possible, faudrait il encore que ce soit clair!!!!!

Edrixal

Messagepar Edrixal » 01 juin 2012, 00:25

C'est un modérateur des défonceurs.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

cicix

Messagepar cicix » 01 juin 2012, 11:39

Des sanctions ont été prise contre les joueurs pour surclaim illégale et destruction du paysage ? Car nous avons toutes les preuves nécessaires.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

LionStarr

Messagepar LionStarr » 01 juin 2012, 11:53

Le joueur coupable de surclaim illégal a été ban. Pour les dégradations de paysage je ne sais pas si des sanctions ont été prises, mais de toute manière nous comptons bien raser leur ville pour rendre à la nature tous ses droits sur cette partie du monde :twisted:

tonio_tonio

Messagepar tonio_tonio » 01 juin 2012, 12:37

Pour tout vos achats pour la guerre, allez voir le shop vendeaume... super stock de potions a petit prix...

(oui je sais que vous etes armés à en faire palir toute l'armée américaine comme un seul homme, mais bon j'essaie quoi :D )
Le monde est un serveur minecraft, mais tout est claim!

Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 01 juin 2012, 16:28

Bonjour !

En temps que dirigeant et porte parole de la faction Fortress , je tiens à emmètre un jugement , du point de vue neutre où je me situe quant à cette guerre:
Au vue des récents évènement qui sont le ban des fauteurs de trouble , je trouve , que cette guerre n'à pas lieu d’être , je comprend tout à fait que Docreno ai eu envi de leur faire au vue des choses qu'ils ton faites , mais je pense très sincèrement que les ressources mis en place par la faction Zeppelins afin d'anéantir les "Defonceurs" sont plus qu'éxagéré , je peut tout à fait comprendre que des alliés viennent prêter main forte à une faction qui n'à pas l'habitude de ce battre ! Mais dans votre précipitation , vous avez omis de vous poser cette question ! "Après qui nous battons nous" Eh bien je vais vous le dire moi:
-Vous entrez en conflit contre une faction qui est à la limite du sous power , et contenant , dans ses rangs moins de 10 membres !
Vous ne trouvez pas exagéré de vous en prendre à une si petite faction avec un tel nombre et une telle hargne ?
Je vais simplement finir en exposant ma vision des choses quant ces propos:
mais de toute manière nous comptons bien raser leur ville pour rendre à la nature tous ses droits sur cette partie du monde
Qui êtes-vous pour savoir si vous avez le droit de vie ou de mort sur une faction ? Encore une fois vous jugez une faction par les actions d'un seul ou de deux de leur membres ! Très franchement je pense que si il vous reste un peu de dignité vous stopperez cette guerre avant de détruire une faction aussi modeste est ayant eu pour seul défaut d'avoir deux membres un peu trop kikoo !

Cordialement Venant19

En espérant que mon message vous est fait prendre conscience de inutilité de cette Guerre !
Dernière modification par venant19 le 01 juin 2012, 16:36, modifié 1 fois.

Samthi
Pseudo Minecraft : Samthi

Messagepar Samthi » 01 juin 2012, 16:35

J'approuve Venant, l'acte d'un seul ou deux joueurs n'est pas valable pour une guerre de sang et annéantir une faction au complet :S
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 01 juin 2012, 16:41

Merci de ton soutiens , je suis heureux de voir qu'une autre personne que moi comprenne cela !

Revenir à « Diplomatie »