Zeppelins, Daedra, Syndicate, Solarys vs Defonceurs

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
docreno

Re: Zeppelins, Daedra, Syndicate, Solarys vs Defonceurs

Messagepar docreno » 01 juin 2012, 18:54

Alors Venant que tu donnes ton point de vue, libre à toi.

Cependant je pense que tu n'as pas bien lu ma demande de déclaration de guerre. Comme je l'ai rappelé ma faction est de nature plutôt pacifique, on kill bien plus de mobs que de gens au nether habituellement, nous sommes plus des builders que des habitués du pvp.

J'ai dépensé beaucoup de pos pour acquérir un bien pour ma faction, il nous a été volé. J'ai alors mené mon enquête, et c'est leur admin qui nous avait surclaim illégal. Il a été ban pour cela, et n'a pas posté de demande de déban, je l'aurai bien évidemment unban pour qu'il défende sa faction si il l'avait souhaité.

Mais non il s'est déchargé sur ses modos, j'ai alors tenté de me rapprocher d'un des modos de leur faction pour obtenir par voie diplomatique le retour de nos claims. Il m'a fait tourner en bourrique et m'a envoyé paître.

Quand je l'ai menacé d'une guerre de sang, il n'a pas plus été coopérant... Or si je respecte les règles, je vois pas pourquoi d'autres n'auraient pas à les respecter.

Lorsque la demande de guerre a été acceptée et que nous préparions notre avant poste pour les attaquer, il est venu et m'a dit "Bon dans ce cas vous aller morfler".

J'ai laissé aux Défonceurs la possibilité de faire appel à leurs alliés, certains sont passés en neutral vis à vis d'eux suite à cette annonce, notamment le leader d'une faction qui est venu s'exprimer sur ce sujet, et les autres ne se sont pas manifestés...

Et ce alors que j'ai eu la correction de /mail send tous les modos de leur faction (qui sont nombreux) pour leur dire que nous allions entrer en guerre, et que l'admin de leur faction a été averti sur le serveur build que nous allions entrer en guerre.

Ma chance a été que contrairement aux leurs, mes alliés sont fidèles et ne se sont pas comportés en couards. Et en plus d'être loyaux mes alliés sont puissants, mais ça ils ne le doivent qu'à leur investissement sur le serveur donc ils ne vont pas s'excuser pour ça...

De plus tu remarqueras que mes alliés en truce ne sont pas entrés en guerre contre eux, et que nous avons sur ce même topic refusé l'aide d'autres factions, et même celle des Saphirs (car je n'avais pas vu leur mp).

Maintenant la guerre de sang a ses règles, ils n'ont pas souhaité utiliser la voie diplomatique pour coopérer, ils en subissent maintenant les conséquences. Alors oui j'ai fait le voeu de détruire leur faction, mais bien parce que ils se sont ouvertement moqué de nous les Zeppelins.

Peut être que désormais on sera pris plus au sérieux si on s'attaque à nous.

Comme l'a rappelé Edrixal, ils ont plein de claims sur la map1, si elles avaient été libérées nous n'aurions pas pu surclaim et démonter leur faction comme nous le faisons actuellement. On ne va pas s'excuser non plus d'être organisé et de savoir mener notre faction contrairement aux futurs défunts Defonceurs.

Enfin, comme tu peux le constater nos alliés eux, se sont directement manifestés, c'est bien pour cela que nous sommes très regardant avec qui nous nous engageons, car nous avons une confiance réciproque entre nous.

Dans les rangs ennemis, deux membres ont quitté leur faction après à peine un jour de conflit...

Nous ne pouvons que constater que nous avons la chance d'avoir tissé des relations diplomatiques solides et sincères avec nos alliés qui nous valent leur soutien aujourd'hui. Et que ce que nous nous échinons à bâtir au sein de notre faction dépasse le cadre de l'architecture et reflète de belles amitiés IG.

Une dernière chose, contrairement à votre dernière guerre qui n'a été le voeu que de votre seul ex-admin, j'ai demandé à ma faction de voter pour l'entrée en guerre ou non. Ils ont fait leur choix, en tant que leader je l'ai donc exprimé.

Leur admin cause leur perte, c'est sans doute cela qui te laisse un goût amer, car je sais que tu as vécu pareille mésaventure par le passé... Je dirige ma faction à ma manière, et je constate qu'après un jour de guerre, tous nos membres sont encore présents, et que certains sont même redevenus plus actifs pour aider la faction à remporter cette guerre.
Image
Image

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 01 juin 2012, 18:58

Eh bien , je t'avoue que je n'est pas tous lu , mais faire la guerre est ton choix , mais bon , cela ne change absolument pas mon avis :)

nico3121

Messagepar nico3121 » 02 juin 2012, 16:50

Venant je ne vois pas pourquoi tu te méle de cette affaire.
pvp.hellominecraft.fr

o4a21

Messagepar o4a21 » 02 juin 2012, 19:37

Edrixal je n'ai jamais reçu de demande de déclaim de terrain donc j'ai rien ignorer.
Si c'est que sa je veux bien venir déclaim mais vite et puis moi_moi_moi tu m'aver dit que le surclaim était impossible.

PS: Je trouve s'éte guerre complétement stupide et inutile elle sére a une seule chose démoraliser des joueur qui n'ont rien demander et rien fait et docreno je n'appele pas sa de la diplomatie té juste allait voir un modo de ma fac il sé révéler incompétent et tu déclare la guerre c'est pas de la diplomatie.
Se que moi j'appele de la diplomatie c'est apres que mathrilord c'est révéler incompétent tu auré put demande a d'autre modo ou leur envoyer un mp , sa c'est de la diplomatie est je mis connait :D .
Image

docreno

Messagepar docreno » 02 juin 2012, 23:14

L'autre modo Défonceurs camille5114 était également connecté...

Sans compter que c'est votre admi qui a surclaim. Ils n'ont pas voulu coopérer désolé pour toi.
Image
Image

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 03 juin 2012, 00:02

o4a21 tu es peux être le seul joueur raisonnable de ta faction, mais tu ne peux que accepté la politique que ta faction a adopter ou la quitter ................ chacun est responsable ou solidaire ............................sinon ..............on s'engage ailleurs................

docreno

Messagepar docreno » 04 juin 2012, 15:38

Bonjour,

Nous sommes actuellement toujours en guerre contre les Défonceurs, nous avons surclaim quasiment la totalité de leur faction, leurs ressources et récupérer nos claims volés.

Nous souhaiterions mettre un terme à cette guerre car leur membres ne font que leave leur faction donc la guerre n'a actuellement plus beaucoup d'intérêt.

Conformément aux règles de la guerre de sang nous voulons délock leurs coffres, pour récupérer le tribut qui sera réparti au sein de l'alliance.

Si un modérateur neutre valide notre victoire nous repasserons les Défonceurs après avoir récupéré notre tribut. :mrgreen:

Merci de votre attention.
Image
Image

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 04 juin 2012, 19:10

au vu des faits, je ne peux que vous déclarer vainqueur

signalez-moi les mises en neutral de toutes les factions concernées

merci

Alexanpac

Messagepar Alexanpac » 10 juin 2012, 17:52

Salut a tous je me permet de poster ici car je suis un ancien menbre de la fac defonceur.Je te remerci venant d'avoir essayer dempecher cet guerre je suis d'accord avec toi car cette guerre est inutile je permet de contredir docreno qui dit que nous somme 14 enfaite on été 12 moin le createur de la fac moin ofatr qui ne fesai pas parti de la guerre et moins 2 qui on leave sa fait 8 face a 4 faction officiel d'une 30taine de joueur un amis a moi membre de la fac fdefonceur été present le soir de la premiere ataque il ma dit qu'il y avait une 10aine de joueur present tous full diams avec des enchant rare je peut te dire que la fac est completement anzanti a ce jour on a accusé de degradation du paysage mais aller voir la fac maintenet on se croirait dans apocalypse now et je tien a dire aussi que javai cacher mais coffre avec ceux de celui qui été presen le soir de l'attaque et il les ont trouver donc au passage je les accuse davoir utiliser xray vous imaginer perdre tous ces coffres (4 mois de ressources) 10 coffres rempli pour un montant de plus de 5000 po sa fait mal je vous le prometet en plus moi et mon amis dont je vous ai deja parler avont été ban pour cjb mod moi oui je l'ai(obligatoire car je suis modo sur un autre serveur mais sa les modo du play ne compraine pas qu'il ya dautre serveur) mais pas mon amis il ne lavait pas utiliser donc ban illicite voila j'ai fini
PS escuser moi pour les fautes jai ecrit tout sa avec mon portable
Image
[center]Merci à toton Orelio pour ma bannière et mon avatar![/center]
Modo de la faction officielle Eclairs!
Trois ans sur HelloMinecraft!!

Alexanpac

Messagepar Alexanpac » 10 juin 2012, 18:02

Et aussi j'ai oublier de dire la veille qui nous maite enemy jai proposer a docreno de declaim mais celui ci a refusé et a tenu des propos que je califie d'insulte(j'ai des screen)
desoler pour le double poste
Image
[center]Merci à toton Orelio pour ma bannière et mon avatar![/center]
Modo de la faction officielle Eclairs!
Trois ans sur HelloMinecraft!!

Revenir à « Diplomatie »