[Pvp] Mensonges Arthagor
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
Re: [Pvp] Mensonges Arthagor
Quand je dit "logs" et que je lai bien preciser, vous pouvez aller voir dans les logs, que j'avait dit que on avait un nouveau "Logs" qui nous permettrait de voir tout ce que vous feriez... Sauf que, squall m'ayant dit que normalement il devait marcher, mais il ne marchait pas. J'ai donc laisser tomber et je n'ai pas ban, si j'ai bannis kellof c'est parce que je l'ai vu, pas grace aux logs...

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
-
Ok donc résumons
Tu dis que tu la vue usebeug
Tu dis que ta vérifier les logs console
tu avoue que ça ne marche pas
Faut savoir ...
Tu dis que tu la vue usebeug
Tu dis que ta vérifier les logs console
tu avoue que ça ne marche pas
Faut savoir ...
-
Et bien, au debut j'avais dit que le nouveau "Logs" que amrac nous avait mis en place nous permettrait de voir ces usebugs... Utilisation d'ender pearl plutot. Malheureusement il n'etait pas au point :s. Donc j'ai laisser tomber, mais apres kellof a usebug et oui la je l'ai vue (il avait ete averti puisque en chat public j'avait dit que c'etait interdit de usebug pour apsser une porte) je suis donc en meme temp aller dans les logs avant de le ban pour verifier que c'etait bien lui qui avait dit que toto avait autoriser cela. Les elements necessaires en mains. J'ai ban. C'est tout.

"Certified by Zuppey"
averto a kevin et sebulba (fais une plainte sur un topic créer pour ceci)
Je lock!
Je lock!
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Non pas de lock kiol ..... Nan mais sèrieux...
La plainte est encore en cours et en plus t'est averto ne devrait pas être présent puisque leur message serve....
La plainte est encore en cours et en plus t'est averto ne devrait pas être présent puisque leur message serve....
-
j¨'en rajoute pour te dire que tu ne vient jamais deloc les coffres
je pense que je devrais prendre ta place de modo.car se n est pas digne d'un modo
salut
je pense que je devrais prendre ta place de modo.car se n est pas digne d'un modo
salut
Par contre là réel averto à 48maxime48 ton message n'amène à rien ...
==============
Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.
==============
Merci à Zuppey pour mon avatar ... ^^
Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.
==============
Merci à Zuppey pour mon avatar ... ^^
-
Pour te répondre Maxime, oui je ne suis pas digne d'être le modo parfait, de ne pas avoir pu être sur le serveur 24heures sur 24. De ne pas pouvoir traiter toutes les demandes de unban a la minute près. De ne pas pouvoir traiter les plaintes a la seconde près. D'avoir un brevet des collèges qui m'empêche d'être trop présents, de ne pas pouvoir venir unlock tout les coffres que les joueurs me demandent d'unlock, d'avoir du être absents 1 jour car j'étais tomber malade... Alors d'après toi maxime, les modos... Sont-il des machines ? Car moi pour te répondre franchement, non je ne le suis pas.

"Certified by Zuppey"
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
La preuve de sebulba est une preuve valable, je le confirme, mais ce n'est pas a ce moment la que artha a ban kellof.
Je ne parle pas de l'unban de kellof vu qu'on voit qu'il a usebuguer, mais de l'abus de pouvoir d'artha qui l'a ban sans preuves
Je ne parle pas de l'unban de kellof vu qu'on voit qu'il a usebuguer, mais de l'abus de pouvoir d'artha qui l'a ban sans preuves

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
Revenir à « Dépôt de plainte »