Je m'explique : Ce matin mes parents sont partis pour le week-end et ne rentrerons que Dimanche soir. Etant un geek, ma première réaction est de me dire que je vais passer mon week-end a jouer a HelloMinecraft
 Dès que mes parents partent, je fonce que l'ordi, et je joue sur HelloMinecraft depuis 7h30 du matin (Oui je commence à avoir un tout petit peu mal a la tête). Cependant a force de jouer, je me téléporte beaucoup. Plein de /spawn /home /home bed mais aussi de 'f home'. Comme je suis assez flemmard et j'aime aller vite, j'écris cette dernière commande sans le /, et comme elle vient du plugin faction, ça marche quand même. Malheureusement, la plugin SpamGuard prends la commande f home comme un message, et comme je m'en sers beaucoup, j'ai été kick plusieurs fois aujourd'hui pour avoir écrit f home (Qui fait lager le serveur autant que /f home puisque c'est un message simple) mais ça n'a pas été suffisant pour changer mes habitudes et j'ai fini,  il  y a quelques minutes, par être ban par le plugin SpamGuard pour avoir trop dit SpamGuard.
 Dès que mes parents partent, je fonce que l'ordi, et je joue sur HelloMinecraft depuis 7h30 du matin (Oui je commence à avoir un tout petit peu mal a la tête). Cependant a force de jouer, je me téléporte beaucoup. Plein de /spawn /home /home bed mais aussi de 'f home'. Comme je suis assez flemmard et j'aime aller vite, j'écris cette dernière commande sans le /, et comme elle vient du plugin faction, ça marche quand même. Malheureusement, la plugin SpamGuard prends la commande f home comme un message, et comme je m'en sers beaucoup, j'ai été kick plusieurs fois aujourd'hui pour avoir écrit f home (Qui fait lager le serveur autant que /f home puisque c'est un message simple) mais ça n'a pas été suffisant pour changer mes habitudes et j'ai fini,  il  y a quelques minutes, par être ban par le plugin SpamGuard pour avoir trop dit SpamGuard.Je m'excuse donc et j'ai compris la leçon, je mettrais des / devant toutes mes commandes a partir de maintenant pour ne plus avoir à subir les colères de ce plugin SpamGuard ^^. J’espère être deban rapidement pour pouvoir jouer tant qu'il n'y a pas mes parents