Bonjour, je viens faire la demande de deban du compte Waasta.
Je m'explique : Ce matin mes parents sont partis pour le week-end et ne rentrerons que Dimanche soir. Etant un geek, ma première réaction est de me dire que je vais passer mon week-end a jouer a HelloMinecraft

Dès que mes parents partent, je fonce que l'ordi, et je joue sur HelloMinecraft depuis 7h30 du matin (Oui je commence à avoir un tout petit peu mal a la tête). Cependant a force de jouer, je me téléporte beaucoup. Plein de /spawn /home /home bed mais aussi de 'f home'. Comme je suis assez flemmard et j'aime aller vite, j'écris cette dernière commande sans le /, et comme elle vient du plugin faction, ça marche quand même. Malheureusement, la plugin SpamGuard prends la commande f home comme un message, et comme je m'en sers beaucoup, j'ai été kick plusieurs fois aujourd'hui pour avoir écrit f home (Qui fait lager le serveur autant que /f home puisque c'est un message simple) mais ça n'a pas été suffisant pour changer mes habitudes et j'ai fini, il y a quelques minutes, par être ban par le plugin SpamGuard pour avoir trop dit SpamGuard.
Je m'excuse donc et j'ai compris la leçon, je mettrais des / devant toutes mes commandes a partir de maintenant pour ne plus avoir à subir les colères de ce plugin SpamGuard ^^. J’espère être deban rapidement pour pouvoir jouer tant qu'il n'y a pas mes parents