Celestia Les Anges Celestes Recrute !
Re: La faction Celestia recrute !!
je le savais j'avais changer les commande pour que ce soit entrer à la place de t mais maintenant tout va bien
.Je vais partir de Prague à Berlin dans 1quart d'heure donc je serais co vers 19.30, 20.00.

-
ok je t´attendrais je suis co jusqu´a minuit

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Je me co avec un peu enfin beaucoup de retard j'était dans les bouchons donc voilà je suis co
-
alors voila nous sommes pour l'instant en guerre passe sur minecraft et demande dans le chat si tu peux etre recruter^^ sinon passe demain a 18H je suis surement co a ce moment sinon la guerre se deroule bien .nous gerons donc quand tu arriveras tu verras une belle ville ^^ et pas une ville chaotique
je peux mettre des screen desormais he te montrerai des screen de notre ville

"Certified by Zuppey"
j'ai un bug quand j'essaye de me co sa m'écrit:Internet client error...... donc si quelqu'un peut m'aider se serais avec grand plaisir
-
s´y tu a une box il faut la reboot normalement apres ca marche

"Certified by Zuppey"
-
Viendez chez nous si vous aimez construire, si vous aimez minecraft et surtout si vous êtes motivés, on prend les déçus d'autres serveurs ou faction, les nouveaux qui veulent comprendre comment ça marche, les curieux aussi, moi Poutpout ministre de celestia vous attent avec impatience, Boby perou et max se feront une joie de vous présenter la ville aussi. Viendez!
Celestial
-
(Athagor version kikoolol: ololol proutprout c pa ecrireuh y di viender viender ololol ^^(fin du mode kikoo) Bonjours je suis la pour vous dire que la faction Celestia recrute toujours !!!! Et que j'ai posté de beaux screen de notre ville et de nos pixel art ^^ pour nous rejoindre, installé mumble et taper en adresse: hellominecraft.fr sinon le recrutement peut se faire directement par moi sur skype (Nom:Kevin Yu et pseudo: Arthagore) sachez avant tout que nous pouvons aussi vous recrutez in-game. A bientot in-game ^^! 

"Certified by Zuppey"
Désolé j'ai un epic failo je peut plus me connecter donc je vous préviendrais quand je pourrais a nouveau me connecter
-
pacfista sache avant tout que je te reserverais une petite place d'honneur ^^ tu a attendu patiemment avant d'etre recruté et sache que je te remercie d'etre resté (et de n'etre pas allé voir ailleurs lol^^) sinon moi aussi j'ai des problemes car ma livebox fait des siennes et je n'ai plus internet, je t'écris depuis mon portable 3G donc essaye de contacter un modo de notre faction : poutpout29,boby_perou,sennin2010 il se feront un plaisir de te recruté sinon j'essayerais de me reconnecter le plus tot possible. 

"Certified by Zuppey"
Revenir à « Archives Recrutement »