Faction Panda

MrTHECHAOS
Localisation : je ne sais pas je vais trop avec mon minecart du tonnere de la mort qui tue :D

Re: Faction Panda

Messagepar MrTHECHAOS » 17 juil. 2012, 01:51

Oui je s'est vrais que le bateaux panda est bien mais il reste beaucoup de construction en route il y a la boîte de nuit des pandas et un autres truc je crois mais je pense que la boîte de nuit va être que pour les pandas :twisted: et on va aussi faire un barbecue ou la viande sera les mangeur de panda et le kraken de cicix :lol:
Dernière modification par MrTHECHAOS le 25 juil. 2012, 16:29, modifié 1 fois.
Les éclairs aux chocolat s'est bon mais pas les Eclairs qui vous foudroie

Antoine
Pseudo Minecraft : WorksOfficial

Re: Faction Panda

Messagepar Antoine » 24 juil. 2012, 22:27

Etant joueur de la faction je doit vous dire à tous que la faction Panda est une faction faite de personnes mature avec des joueur au plus jeune 13 ans mais mature et pour les plus ancien bah ... des adultes. Donc si vous chercher une faction ou les kikoo ne vous embêterons pas c'est ici ! De plus cette faction joue beaucoup avec skype un logiciel qui permet de pouvoir parlé en direct gratuitement ce qui permet de mieux ce connaitre entre joueurs mais ce n'est qu'une option une personne qui na pas skype ne sera pas forcément refusé. Sur ce, bonne journée ou bonsoir ! ;)

N'a nan nan
J'ai 10 ans x)
Bon je date que de ce soir hein :p
Merci a elpanda pour m'avoir recruté
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

Revenir à « Archives Recrutement »