L'event approche ! Voici un peu plus d'informations sur son déroulement :
- Un ordre de départ sera établi aléatoirement entre les personnes inscrites, qui partiront chacune à leur tour après un délai d'environ 30 secondes.
- Une fois les personnes inscrites toutes parties et un court délai, les portes s'ouvriront pour laisser partir les personnes non-inscrites.
- Une fois sur le parcours, la zone de départ risque d'être encombrée, bien que nous ayons rajouté un double chemin pour les premiers blocs. Il est donc conseillé de s'appliquer pour rapidement passer le premier parcours, assez facile.
- La zone est composée de 6 parcours à thème différent. Une fois un parcours passé, et si vous tombez, vous n'avez évidemment pas besoin de refaire le parcours précédent. Il est donc très avantageux d'accéder rapidement au 2ème parcours et ainsi d'être gêné par moins de monde.
- Certaines zones comportent des pièges, et à partir du 5ème parcours ces pièges peuvent être mortel et donc disqualificatif. Cependant, tomber successivement sans remonter ses coeurs sur les premiers parcours peut aussi vous amener à une mort disqualificative, n'oubliez donc pas de prendre à manger !
Pour les départs, un système de passage 1 à 1 par barrière a été mis en place. Le non-respect de ses barrières ou de l'ordre des concurrents sera donc disqualificatif.
Event Jumpcraft - Vendredi 03/08/12 - 15h00
Re: Event Jumpcraft - Vendredi 03/08/12 - 15h00
Sirlager1
Faction Zeppelins - Serveur Play
Animateur - Serveur Play
Animateur - Serveur Play
Bon après réflexion, j'utiliserais des TP pour l'ordre de départ, comme ça aucune triche possible 
Fin des inscriptions, mais les joueurs non-inscrits peuvent quand même participer.
Bonne chance à tous !

Fin des inscriptions, mais les joueurs non-inscrits peuvent quand même participer.
Bonne chance à tous !
Sirlager1
Animateur - Serveur Play
Animateur - Serveur Play
Je serais la !
Que la force du cube soit avec vous DLX912
Que la force du cube soit avec vous DLX912
L'event est terminé et s'est bien passé ! Merci encore à tous les concurrents !
Vainqueur : Romain42
2ème : Nitrickious
3ème : Faspit

Désolé Faspit je n'ai pas de screens où tu ne montres pas tes fesses
Vainqueur : Romain42
2ème : Nitrickious
3ème : Faspit

Désolé Faspit je n'ai pas de screens où tu ne montres pas tes fesses

Sirlager1
Animateur - Serveur Play