Event J.O Hellominecraft 2012!

alexds97

Event J.O Hellominecraft 2012!

Messagepar alexds97 » 06 août 2012, 13:05

Oyez Oyez, je vous annonce avec grand plaisir que les J.O Hello 2012 sont en cours de construction! Nous allumerons la flamme olympique le 25 août :D. Tout le serveur est convié, que vous soyez du play ou du build!

Je vais donc d'abord vous détailler les règles du tournoi et les conditions d'inscription.

Règles du tournois :

- Tout propos injurieux pendant les épreuves sera sanctionné : Disqualification immédiate de la faction ou est présent le joueur. Il faut rester fair-play.

- Tout Cheat sera évidemment Punit, des modérateurs seront présents ce jour là, vous risquez donc le Ban et la disqualification immédiate de votre faction.

- Toute consommation de potion donnant un avantage sur les autres joueurs est également interdite. Cela se soldera une nouvelle fois par la disqualification Immédiate de la faction. Des arbitres seront présents ce jour là pour contrôler, et surement des modérateurs pour vous /thor.

Règles d'inscription :

- Votre faction doit compter au moins 3 joueurs.

- Un seul joueur ne peux effectuer que 3 épreuves à la fois. Il ne faut pas que ce soit le même joueur qui fasse tout le tournois.

- Votre faction doit avoir un skin personnalisé. Tout les membres doivent l'avoir. Il faut que cela soit un skin simple, qui représente votre faction.

Vous devrez vous inscrire ici-même dans ce post, en précisant :

- Le nom de votre faction

- Les joueurs participants, et pour quelles épreuves

- Votre skin de faction

/!\ Les inscriptions prendront fin mercredi 23 août. /!\

Maintenant, les épreuves, légèrement revisitées, pour certaines.

1ère épreuve : La course en bateaux

Il y aura un groupe de 10 participants a chaque fois, nous garderons les 3 premiers. Il y aura une grande ligne d'eau, mais avec quelques contres courants pour vous embêter. Attention a ne pas vous rentrer dedans!

Suivant le nombre de participants, nous feronts concourir 10, puis 10, puis encore 10 participants. Ce qui nous ferais 9 sélectionnés au total que nous ferons encore concourir, pour n'en garder que 3.

2ème épreuve : Le parcours d'obstacles

Un parcours bien corsé, avec plusieurs obstacles à passer... certains avec la possibilité de remonter... d'autres non :twisted:. Pour sélectionner les qualifiés, nous prendrons en compte 2 critères : le temps, et votre progression dans le parcours.

3ème épreuve : La natation

Il vous faudra nager sur une longueur de 25 - 30 cubes. Vous me direz, tout le monde nage à la même vitesse. C'est pourquoi, au milieu de la longueur, il y aura un où plusieurs blocs, sur lequel vous pourrez grimper pour vous redonner de l'élan, cela permettra de départager les membres.

De plus, à la fin de votre aller-retour, vous devrez activer un levier qui activera un piston qui lèvera un bloc de laine rouge. Cela permettra aux arbitres de bien distinguer le premier, du second, du troisième, etc...

/!\ Comme dit au dessus, toute utilisation de potion est interdite /!\

4ème épreuve : Tir à l'arc

Il y aura des minecarts, placés sur un rail détecteur sur une redstone lamp. lorsqu'on tire sur le minecart, il se détruit, et la redstone lamp s'éteint.

Il y aura des minecarts plus difficiles à atteindre que d'autres, valant surement plus de poins, et 3 niveaux de diffculté : facile, moyen, extrême. Vous devrez tirer trois flèches par niveaux. Pour un minecart simple, vous aurez 1 points au niveau facile, 2 au niveau moyen, et 3 au niveau extrême.

5ème épreuve : Le spleef

Et oui, une petite épreuve pour rester dans le genre minecraftien :p.

Je suppose que vous connaissez tous ce jeu, mais je vais quand même rappeller les règles : 4 joueurs s'affrontent sur une arène en dirt, avec des pelles en fer (qui seront mises à votre disposition). Le but est de creuser en dessous de ses adversaires pour le faire tomber dans la lave, juste en dessous :).

Nous ne garderons que 1 joueur à chaque match.

6ème épreuve : La boxe

Vous connaissez tous le principe de la boxe je suppose? Vous serez à mains nues sur un ring, à vous de mettre le plus de coups à votre adversaire :p.

7ème épreuve : Pour apporter un peu de Fun, le poisson volant!

Le but du poisson volant est simple : Vous êtes armé d'une canne à pêche, vous êtes sur une plateforme, au dessus de la lave.

Le but : Faire tomber votre adversaire.

8ème épreuve : Le relais

Vous connaissez tous le principe du relais je suppose. Vous devrez courrir avec un blaze rod, et le passer à votre coéquipier. Il faut 3 joueurs d'une faction pour cette épreuve. Mais ce serait trop simple de courrir et de jeter le blaze rode à votre coéquipier, c'est pourquoi vous devrez le mettre dans un dispenser, puis votre équipier devra activer le dispenser pour récupérer le blaze rod :p.

_________________________________________________________________________________________

il y aura évidemment des récompenses, qui seront fixées plus tard.

Voilà, j'ai fait le tour des épreuves prévues.

Je suis évidemment ouvert à toute Suggestion/Critique concernant les règles ou les épreuves.

En espérant avoir beaucoup d'inscrits, je vous souhaite à tous une excellente journée!
Dernière modification par alexds97 le 18 août 2012, 17:26, modifié 8 fois.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Lord__Killer

Re: Event J.O Hellominecraft 2012!

Messagepar Lord__Killer » 06 août 2012, 13:11

Juste un question ma faction est composée de 2 membre je voudrait y participer mais l'autre personne n'ait jamais co donc enfaite
je pourrait pa y participer ?
Sithylica _ Malgrés les grands dans ce monde , nous resterons et nous vaincrons .

Image

Image

Image

alexds97

Messagepar alexds97 » 06 août 2012, 13:26

Non malheureusement, tu dois, trouver une fac :S
Image

Once more into the fray
Live and die on this day
Live and die on this day

Arthalol

Messagepar Arthalol » 06 août 2012, 15:17

A le plagieur d'idee ><
J'en avait parler quand j'etait en jeu, mais bon c'etait a prevoir que des gens reprendrait l'idee :x
(si tu y avait penser deja depuis tres longtemp et bien excuse moi de te traiter de plagieur x))
Sinon bah, je sais pas si je participerai :/

J.Oment Votre :mrgreen:

alexds97

Messagepar alexds97 » 06 août 2012, 15:43

Moi j'ai juste peur qu'on se fasse dévaster le stade.
Image

Once more into the fray
Live and die on this day
Live and die on this day

Antoine
Pseudo Minecraft : WorksOfficial

Messagepar Antoine » 06 août 2012, 17:32

Cool ! :D
Je n'y participerais sûrment pas, mais je les regarderais si possible :)
Il seront filmer ?
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

alexds97

Messagepar alexds97 » 06 août 2012, 18:00

Ils seront filmés, avec montage, et y'aura des tribunes xD
Image

Once more into the fray
Live and die on this day
Live and die on this day

Antoine
Pseudo Minecraft : WorksOfficial

Messagepar Antoine » 06 août 2012, 18:48

Cool ! :D
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Messagepar Tomygub » 06 août 2012, 22:00

Allez j'inscrit les Timelords pour le fun :p
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

costello22
Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)

Messagepar costello22 » 06 août 2012, 23:00

Et hop une equipe de plus Les MIneSky

Walkyrix
costello22
mastersjay

Voila j'ai Hate ;)
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”

― Socrates

Revenir à « Archives Ancien PVP »