Salut Costello !
Ma présentation:
pseudo: Hugosept
skype: J'ai skype mais je ne te le donnerais que en message privé...
stuff: je suis stuffer diams, mais j en dirais pas plus ici non plus...
arrivé sur minecraft: J'ai commencer a jouer à noel dèrnier et je suis arrivé sur se serveur vers paque (sans jamais avoir eu de fac sérieuse

)
Ancienne fac: j ai au début essayer de crée ma fac, mais elle a vite été dissoute car j'ai eu le malheur de faire confiance confiance à des personnes mal intenssionner ^^ j'était naif XD , j'ai enssuite rejoins plusieurs fac aujourd'hui dissoute dont les avangers, j'ai aujourd'hui des coffres caché dans les profondeurs de la map...
Compétence: je suis pas mauvais sans etre excellent au PVP, face à des adversaire comme kellof ou ultra_marine_val (rencontrer sur le serveur event et huger games) je gagne relativement peu souvent XD (je suis quand meme pas mal meilleur que quand j'était lannister, très peu de personnes peuvent me comprendre la ^^) ... Je suis plutot bon buildeur et j'aime construire aussi... Mais je n'ai jamais fais de base proteger contre des invasions... J'éstime bien connaitre minecraft, les premiers moi, le wiki était mon ami et je me débrouille en redstone, en possions...
(désolé au observateur qui on remarquer que c'était un couper/coller de ma demande de recrutement chez les hérétiques... mais j'ai changer d'avis et ma présentation reste la même!)
PS: je suis actuellement à -2/12 power, je comprendrais de devoir attendre de ne plus etre négatif pour etre recruter !