TOI Recrutement !

costello22
Messages : 448
Inscription : 08 avr. 2012, 12:07
Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)

TOI Recrutement !

Messagepar costello22 » 23 août 2012, 00:48

Bonjours en tant que Admin de la faction MineSky j'ai décider de lancer les recrutement !
Les conditions :
-Avoir Skype(pas obligatoire)
-Avoir 1 power positifs
-Ne pas avoir de double compte dans une autre faction


Et aussi Une présentation de vous:
-Votre age

-Depuis combien de temps jouer vous a minecraft

-Depuis combien de temps êtes vous sur Hellominecraft

-En quoi êtes vous fort ?(pvp,minage,etc)

-Et vos ancienne faction ?

Voila Poster les candidature sur se topic elles seront traiter par moi et Mosieur_Mathieu



Cordialement la faction TOI et oui la fac change de nom ;)
Dernière modification par costello22 le 10 sept. 2012, 21:15, modifié 1 fois.
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”


― Socrates

Lord__Killer
Messages : 94
Inscription : 01 août 2012, 22:01

Re: MineSky Recrutement !

Messagepar Lord__Killer » 23 août 2012, 09:50

Cool bonne chance pour ton recrutement ;)
Sithylica _ Malgrés les grands dans ce monde , nous resterons et nous vaincrons .

Image

Image

Image

Antoine
Messages : 1892
Inscription : 24 juin 2012, 19:52
Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Contact :

Re: MineSky Recrutement !

Messagepar Antoine » 23 août 2012, 20:34

Je ne pense que tu recruteras tu monde ..
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

costello22
Messages : 448
Inscription : 08 avr. 2012, 12:07
Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)

Re: MineSky Recrutement !

Messagepar costello22 » 23 août 2012, 22:52

pourquoi ces mieu IG ?
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”


― Socrates

Krazoraxx
Messages : 1767
Inscription : 30 juin 2011, 14:05
Localisation : En train de sauver des pandas .

Re: MineSky Recrutement !

Messagepar Krazoraxx » 23 août 2012, 22:58

Les personnes qui cherche une faction n'ont pas forcement envie de passer par le forum pour faire une candidature :/
Je te conseille un recrutement InGame mais en leur demandant en entretien skype .

Krazoraxx
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]


Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

costello22
Messages : 448
Inscription : 08 avr. 2012, 12:07
Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)

Re: MineSky Recrutement !

Messagepar costello22 » 24 août 2012, 15:53

Ok merci krazo :)
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”


― Socrates

Mk_Zz
Messages : 2
Inscription : 18 mai 2012, 13:12

Re: MineSky Recrutement !

Messagepar Mk_Zz » 25 août 2012, 17:07

Coucou

J'ai 22 ans (ouais je suis tout vieux xD) et je joue à Minecraft depuis environ 8 mois.
Je connais bien entendu tous les crafts, les recettes de potions, en bref les ficelles du pvp quoi. ^^
Mais ça, c'est donné à tout le monde. lol
Je sais être respectueux, fair play et je ne suis pas un âne au point de ruiner le power de ma propre faction. aha

Je suis déjà passé sur HM, avant je jouais avec Gunbooster, qui lui est partit chez les Warrior.
Il m'a proposé d'y aller avec lui mais j'ai refusé. :/

Mon skype : Mako_EyeZz

Enjoy. :)

hugosept
Messages : 44
Inscription : 12 mai 2012, 15:04

Re: MineSky Recrutement !

Messagepar hugosept » 31 août 2012, 21:12

Salut Costello ! :D

Ma présentation:
pseudo: Hugosept
Age: 15 ans, bientot 16
skype: J'ai skype mais je ne te le donnerais que en message privé...
stuff: je suis stuffer diams, mais j en dirais pas plus ici non plus... :lol:
arrivé sur minecraft: J'ai commencer a jouer à noel dèrnier et je suis arrivé sur se serveur vers paque (sans jamais avoir eu de fac sérieuse :x )
Ancienne fac: j ai au début essayer de crée ma fac, mais elle a vite été dissoute car j'ai eu le malheur de faire confiance confiance à des personnes mal intenssionner ^^ j'était naif XD , j'ai enssuite rejoins plusieurs fac aujourd'hui dissoute dont les avangers, j'ai aujourd'hui des coffres caché dans les profondeurs de la map...
Compétence: je suis pas mauvais sans etre excellent au PVP, face à des adversaire comme kellof ou ultra_marine_val (rencontrer sur le serveur event et huger games) je gagne relativement peu souvent XD (je suis quand meme pas mal meilleur que quand j'était lannister, très peu de personnes peuvent me comprendre la ^^) ... Je suis plutot bon buildeur et j'aime construire aussi... Mais je n'ai jamais fais de base proteger contre des invasions... J'éstime bien connaitre minecraft, les premiers moi, le wiki était mon ami et je me débrouille en redstone, en possions...
(désolé au observateur qui on remarquer que c'était un couper/coller de ma demande de recrutement chez les hérétiques... mais j'ai changer d'avis et ma présentation reste la même!)

PS: je suis actuellement à -2/12 power, je comprendrais de devoir attendre de ne plus etre négatif pour etre recruter !
Cordialement, hugosept

Antoine
Messages : 1892
Inscription : 24 juin 2012, 19:52
Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Contact :

Re: MineSky Recrutement !

Messagepar Antoine » 31 août 2012, 23:33

Bon, j'ai riens dis t'as deux candid :mrgreen:
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

hugosept
Messages : 44
Inscription : 12 mai 2012, 15:04

Re: MineSky Recrutement !

Messagepar hugosept » 01 sept. 2012, 00:09

Non Antoine, je n'ai jamais eu deux candid en meme temps ^^ Chelsy de me répondait pas et je ne le connais absolument pas (je voulais juste pouvoir avoir une fac correct sur se serveur). Mais si je peu avoir une fac correct avec un admin que je connais un peu et qui me parrait très sympa c'est mieu :D ... dès que j'ai vu que costello recrutais, j'ai retirer mon autre candid !!!

Si chelsy m'aurait répondu sur le forum ou meme IG quand je lui ai parler... Je ne me saurait pas retirer comme sa ! :lol:
Cordialement, hugosept


Revenir à « Archives Ancien PVP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité