Présentez-vous ici !

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Mosieur_Mathieu

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar Mosieur_Mathieu » 27 août 2012, 20:40

roh c'est raciste de dire que tout les québécois sont des kikoo :(
tu est 1 vilain !

Samthi
Pseudo Minecraft : Samthi

Messagepar Samthi » 28 août 2012, 01:46

Bonjour, moi c'est samthi, je suis sur le serveur depuis la fin décembre, mi-Janvier.
Je suis Admin des TOI sur le play et membre des minesky sur le pvp.
Je suis assez bon en construction et j'aime bien troller avec les autres
membres des TOI :P
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

Valdoror

Re: Présentez-vous ici ! => Valdoror

Messagepar Valdoror » 29 août 2012, 05:19

Salut à tous,

le sujet "Présentez-vous ici !" tombe à pic, puisque je voulais justement faire une petite annonce aujourd'hui, quelque part sur le forum Hello MC... pour vous annoncer - avec un brin de satisfaction personnelle que vous comprendrez peut-être - la mise en ligne de ma toute première vidéo sur YouTube ! :-)

J'entends déjà des esprits malins en conclure illico que je viens me la péter en raison de cet "incroyable exploit"... mais détrompez-vous les amis, détrompez-vous ! :-) Il y a des centaines de joueurs Minecraft (francophones ou pas) qui ont publié des vidéos bien avant moi, beaucoup en comptent des dizaines à leur actif, certains quelques centaines... et je suis loin d'être le plus talentueux de tous :-D Non non, il s'agissait avant tout d'un projet personnel qui trottait dans ma tête depuis plusieurs mois, enfin mené à bien.

Mais pourquoi en parler ici alors ?... A cela deux raisons :

1/ cette vidéo est précisément une présentation de moi-même, mieux vaut donc une vidéo qu'un long discours ! ;-)

2/ il s'avère par ailleurs que cette vidéo a précisément été tournée sur le serveur... Hello Minecraft ! Oui oui !... :-D Un petit coup de pub en quelque sorte, sachant que j'y évoque le serveur à plusieurs reprises et que je le remercie dans le générique de fin comme il se doit :-)

Ma seule déception, c'est la qualité sonore, assez médiocre, mais c'est une première tentative de vidéo après tout... J'espère vraiment pouvoir résoudre ça pour les prochaines (s'il y en a !).

Sachant que j'ai tourné sur le serveur Play (lundi 27 août au matin pour être précis), certains d'entre vous s'expriment évidemment dans le tchat tout au long de la vidéo :-D Note : j'ai contrôlé, aucun gros mot n'a été prononcé ;-)

Pour terminer : cette vidéo vous réservera probablement une petite surprise en rapport avec mon âge... mais je ne vous en dis pas plus.

A bientôt (ici-même ou in game) !

PS 1 : comme tout Youtubeur qui débute, vos avis m'intéressent grandement ! Le mieux est encore de laisser un commentaire sur la page de la vidéo, j'accepte évidemment tout type de critique (positive ou négative), idées d'amélioration ou de futures vidéos... "Arrête tout de suite !" peut être l'un de vos conseils, je prends tout je vous dis... :-D

PS 2 : à ceux que ça peut intéresser, je précise que mon avatar sur ce forum montre le BUD switch le plus compact que je connaisse à ce jour ! Découvert récemment sur YouTube... un bijou de miniaturisation :-)

PS 3 : c'est le nom de ma console de jeux... ;-) Plus sérieusement, je ne vous fais pas l'affront de vous fournir le lien vers ma vidéo, vous saurez trouver ma chaine YouTube très facilement avec mon pseudo, j'en suis sûr. Si malgré tout vous n'y arriviez pas (noon ?!), cliquez simplement sur mon pseudo (cf. signature ci-dessous) pour arriver directement sur ma chaine (toute fraiche, attention à ne pas vous tacher).

Xyo
Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_

Messagepar Xyo » 01 sept. 2012, 17:17

Salut valvator, j'ai commencé sur youtube depuis 4 an et depuis 1ans 1/2 je fait des vidéos je voulais juste te prévenir que c'est trés dur de ne pas lacher prise j'ai regardé ta vidéo et c'est un bon début, regarde la qualité sonore de ma première vidéo, et j'ai 33 abonnés!

Ma chaîne youtube

En te souhaitant bonne chance dans l'aventure youtube

et cordialement xyo

PS: ne fait jamais de sub4sub, cela menera à ta perte...
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]
Image
\o YMCA o/

Mineplayer7
Pseudo Minecraft : Mineplayer7

Messagepar Mineplayer7 » 03 sept. 2012, 10:18

Sympas ! :)
Image
Ancien animateur du serveur.

Antoine
Pseudo Minecraft : WorksOfficial

Messagepar Antoine » 03 sept. 2012, 12:30

Faites des vidéos sur Hellominecraft :mrgreen:
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

Azorr

Messagepar Azorr » 04 sept. 2012, 21:36

Bonjour je me presente :

Au départ j'étais sur mon compte principal azorr qui a été ban donc j'ai demander a un pote qu'il me prete son compte >> hslancelot et maintenant qu'il ma preter son compte pendant quelques moi je me suis re-créer un compte minecraft juste pour le serveur >> Blaze7_4 .
Je suis dans la faction Timelords sur pvp et je l'adore (bonne ambiance, je me suis fait quelques amis InGame)
Je suis dans Timelords depuis deux mois maintenant je crois.
Je suis membre d'hellominecraft depuis maintenant 5 mois je crois .
Je joue surtout sur le pvp et je vais de temps en temps sur le play quand il y a des events cool
Mais je prefere pvp .
Je trouve l'idée d'hellominecraft GENIAL plusieurs serveur pour qu'il y en ai pour tout les gou.
J'ai 13 ans, je suis collégien, j'aime minecraft et l'ordi, j'adore m'eclater avec mes potes et puis c'est tout ...
Image

Bigfanclub
Pseudo Minecraft : Bigfanclub

Messagepar Bigfanclub » 13 sept. 2012, 23:06

Sympa la chaîne youtube :D
Dernière modification par Bigfanclub le 06 avr. 2013, 22:01, modifié 3 fois.

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Présentation de HammerHead

Messagepar HammerHead » 15 sept. 2012, 16:24

Donc bonjour a tous, moi c'est Laurent, 18 ans, je vis au Pennes Mirabeau ( Marseille )
Je vien d'avoir mon CAP de Cuisine , et je m'entraine pour pouvoir rentré dans l'armée de terre.

Maintent in-game, je jouer a la version X-box de minecraft, mais un ami ma conseiller la version PC, j'ai en premier lieu regardée des vidéo pour voir la diférence , cela m'a encore plus donner envie, donc je vien de faire le grand saut
et de m'acheter le verssion PC . Je l'ai acheter sur le site de minecraft

Mais a part en mode solo je n'ai toujour pas réussi a jouer. Je ne comprend vraiment rien a ce qu'il faut faire pour jouer en réseau .

Voila, a bientot sur minecraft j'espere.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 15 sept. 2012, 18:14

Salut ! Alors je t'explique, pour te connecter au serveur il faut aller dans Multiplayer > Add server > et entrer "play.hellominecraft.fr" dans Server IP.
Par contre une petite précision, la dernière version de minecraft est la 1.3.2, mais le serveur est toujours en 1.2.5
Pour passer ton minecraft en 1.2.5 tu peux utiliser le launcher hello minecraft : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=5904
Tu le télécharge, tu l'ouvre, il télécharger les fichiers dont il a besoin, et tu clique sur le bouton Play (passe voir dans Outils > Réglages également)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Comptoir »