Messagepar LegitPunk » 24 août 2011, 03:46
Bon bon bon, tu connais toi la liberté d'expression? À moins que tu sois trop dans ton rôle de méchant du serveur, j'ai dit ce que je savait et ce sont des faits. Si je ne peu plus porté un jugement su8r le forum Travol, qu'est ce que je peu faire? Je te rappel que c'est toi qui t'est fait bannir, pas moi alors avant d'accusé les gens de rageurs, et de sortir des hypothèse sur le comportements humains de la personne, sois certain des fais, moi perso j'ai le témoignage de Exdead, et comme dit, je me souvient de l'event à l'arène des Templiers où tu avait été discalifié parce que tu ne prennais aucun dommage! Les modérateurs en avait parler sur Mumble mon chèr! Et en passant, Techniquement j'ai seulement dit mon opinion très Calmement! Et ensuite tu me répond sur le forum en m'insultant TRÈS Directement, en disant devant les autres membres du forum que je suis un joueur de la pire espèce mais dit moi.. Combien as tu eu de plainte à ton sujet en tout? Facilement 6 et plus! Moi? Une seule et cétais parce que j'ai dit sur skype que Amrac n'étais pas connecté très souvent! Bref, mon message n'étais pas haineux, mais le tient oui.
Cordialement, LegitPunk
P.S.; j'suis pas fâché pour les Volkoffs! On étais fâché parce que notre meneur étais vaguement... Simple d'esprit!
Les Volkoff, une industrie noble qui n'en attend pas moins, de ces énemis..